Chapitre 19

2.3K 164 102
                                    

Le lendemain , je suis réveillée par un surveillant , je me change dans la salle de bain , je part dehors et je commence à construire un igloo avec le reste des camarades . Parce que oui ont doit construire un igloo ! Quand ont eu terminé ont eu tout le reste de la journée pour nous amuser car les profs n'avaient rien prévue d'autres . Ils pensait que ça nous prendrais plus de temps . Je partit me balader dans la forêt là où je risquais de voir Jeff . Bien évidemment tout le monde parlais de hier soir . La salle avait été laissée dans un pitoyable état et les surveillants croyaient que c'était sûrement deux ours qui s'était battue . Marrant comme supposition quand même ! Je marche tranquillement jusqu'à ce que j'en ai marre d'attendre Jeffrey alors je retourne vers les autres . Un garçon vint à s'amuser avec moi et à un moment il se prit une boule de neige dans la geule venant de nulle part . Tient tient ! Je vint à m'en prendre une à mon tour . Je soupire et décide d'en rire . Je traîne un peut avec lui et en rentrant au chalet je lui déposa un baiser sur la joue pour le remercier de m'avoir porter compagnie . Je rentre et à peine rentrer . Jeff était au milieu de la pièce avec les bras croisé en train de me juger du regard .

(T/P): * moqueuse * un problème ?

Il ne répond pas et ne fit que grogner avant de me tourner le dos . Grossière erreur ! Je me jette sur lui pour le prendre dans mes bras .

Jeff: * s'énerve * LÂCHE MOI !!

Je ne le lâche pas et ne fit que rigoler . Il me repousse et se perche en haut de la poutre . Je me change dans la salle de bain après avoir pris une bonne douche . Puis je commence à partir .

Jeff: * intrigué * tu va ou la ?!
(T/P): * malicieuse * ça t'intéresse ?
Jeff: * gêné * hmpf ! Non . Mais dit quand même !
(T/P): * malicieuse * je vais rejoindre mon nouvel ami dans la grande salle !
Jeff: * jaloux * d'habitude tu reste la .
(T/P): * malicieuse * oui mais la j'ai un nouvel ami !
Jeff: * jaloux * reste plutôt ici .
(T/P): * malicieuse * non ! À plus tard Jeff !

Jeff descend de la poutre et me referme la porte alors que je venais à peine de l'ouvrir . Il plaque ses mains de part et d'autre de ma tête avant de dire .

Jeff: * jaloux * je ne sens pas se mec . Il est louche .
(T/P): * très rouge * ah-ah bon .

J'ai perdues mes moyens . Le voir comme ça me fait chaud au cœur .

Jeff: * jaloux * oui ! Je suis sure que c'est un prédateurs !! Ne lui fait pas confiance ! Enfin j'en suis pas si sure mais-mais reste loin de lui je le sens pas ! J'ai un mauvais pressentiment rien que de voir sa tronche !
(T/P): * très rouge * moi je l'aime bien .
Jeff: * jaloux * mais-mais non ! Tu doit pas l'aimer bien !! Je viens de te dire qu'il etait-
(T/P): * très rouge * tu est jaloux ?
Jeff:......* mauvaise fois * NON !! tu rêve beaucoup trop à mon goût petite poche de sang sur patte . Tu sais quoi ?! Bah vas y !
(T/P): * très rouge * ok !
Jeff: * jaloux * mais non t'es pas sensé dire ok !

Je ricane .

(T/P): * très rouge * il faudrait savoir !
Jeff: * mauvaise fois * JE NE SUIS PAS JALOUX !! J'AI JUSTE PEUR POUR MA BOUFFE !!

Je ricane avant de finalement aller rejoindre mon nouvel ami . Jeffy est jaloux ! Je ne put retenir mon sourire ! Lorsque je retourna dans ma chambre Jeff était allongé sur mon lit . Je l'ignore et part me changer dans la salle de bain . Je sors et le regarde un moment . Il est tellement beau.....Jeff me regarde aussi.... OH MER€& IL ME REGARDE !! Je détourne le regard et m'assois sur un pouf dans le coin de la pièce .

Jeff: * moqueur * bah alors tu n'assume pas ?

Je ne répond pas et l'ignore . Il se lève et s'accroupît devant moi .

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant