Chapitre 15

2.2K 157 82
                                    

Le lendemain je me réveil lentement mais je décide de ne pas aller en cours le matin . J'ai beaucoup trop mal . L'après-midi arriva plus vite que ce que j'aurais pensé la douleur était toujours présente mais ce n'est pas si grave . Si il croit que ça va m'empêcher d'aller au ski . Lundi prochain je me casse au ski et à moi les 1 semaines de tranquillité ! Après les cours je passa un peux de temp avec Henriette . Elle parlais encore et toujours de pizza et proposait même d'aller en manger . Une fois rentrés chez moi je prépare mes affaires pour Lundi . Je prend ma tenue de ski plusieurs pulls et tout ce qu'il me faudra pour une semaine et ensuite je part prendre un bain ( si vous avez pas de baignoire bah là vous en avez une ok ?! C'EST UNE FANFICTION BORDEL DE MER- )
Je m'allonge dans la baignoire et je me laisse me détendre alors que je n'est qu'une pensée à l'esprit . Jeff , Jeff , Jeff encore et toujours Jeff , raaah mais pourquoi es qu'il faut qu'il pourrisse mon sang , ma vie et en plus mon esprit ! Es que c'est normal qu'il soit aussi séduisant avec son sourire sur la geu&€ ce con la ?! Voilà que je me met à dire des conneries !

Je soupire et pause une main sur mon front puis après un moment .

Mère: * derrière la porte * je vais faire les courses à tout à l'heure !

Je ne répond pas . Sérieusement mais quel mère indigne ! Me laisser seule tout le temp avec tout ce qui m'est arrivé ! Après plusieurs minutes une autre voix se fit entendre .

Jeff: * moqueur dans les couloirs  * petite poche de sang sur patte ! Bah alors tu te cache ? Ou est tu petit casse croute !
(T/P): * panique , très rouge * DÉGAGE JE SUIS DANS MON BAIN !!
Jeff: * moqueur derrière la porte * oh comme c'est intéressant !
(T/P): * panique , très rouge * NON C'EST PAS INTERESSANT !!
Jeff: * amusé et moqueur * j'ouvre la porte !

Il commence à l'ouvrir doucement alors je commence à crier et il éclate de rire avant de refermer la porte .

Jeff: * moqueur * je n'est même pas regardé ! Je sais que je suis un monstre mais quand même je ne suis pas un obsédé !

Je marmonne alors que la moitié de ma tête est dans l'eau . Je sors du bain et m'empresse de me sécher et de m'habiller . Je n'ose pas sortir mais il le faut bien . Je sors et regarde Jeffrey alors qu'il est assis parterre appuyer contre le mur et qu'il fixe ses baskets .

(T/P): * méfiante * qu'es que t'attend pour prendre ta dose de sang et te barrer ?!
Jeff: * neutre * je ne suis pas là pour ça .

Je sursaute et le regarde avec de grand yeux .

Jeff: * neutre * il y a un prédateur près de chez toi qui t'a pris pour cible . Ça fait maintenant 2 jours qu'il rode en croyant que je suis avec toi en permanence à cause de la marque et de mon odeur qui s'est imprégnée dans tes vêtements . Hors il a finit par voir que toi et moi n'étions pas au même endroit au même moment . Il n'a pas mis longtemps à comprendre que tu était marqué et maintenant il veut encore plus te tuer .
(T/P): * terrorisée *....okkkkkkk c'est effrayant ! Je ne vais pas dormir de la nuit je te remercie !
Jeff: * neutre * de rien .

Je grogne et me dirige dans ma chambre . Il me suis et il ferme même la porte derrière lui .

(T/P): * soupir * pourquoi moi ?
Jeff: * neutre * va savoir , il a du croire à cause de mon odeur que c'était moi et en te voyant il a du croire que tu était humaine que j'avais prise pour cible . Les prédateurs volent les proies des autres si ils pensent qu'elle en vaut la peine .
(T/P): * blasée * wow super.....

Jeff ne fit que ricaner alors qu'il se dirige vers mon lit et qu'il s'allonge sur celui ci .

(T/P): * fusil du regard * mais je ne te permet pas !
Jeff: * moqueur * pour le nombre de fois où je me suis allongé sur ton lit croit moi que j'en ai rien à foutre !
(T/P):....* choquée * JE TE DEMANDE PARDON ?!
Jeff: * moqueur *oh voyons petite poche de sang sur patte , tu ne crois tout de même pas que je vais rester debout dans un coin de ta chambre à t'observer toute la nuit , ont a besoin de sommeil nous aussi les prédateurs .

Il se met à rire avant de dire d'un ton guère et toujours aussi moqueur .

Jeff: * fière et moqueur * C'est mignon , parfois tu t'agrippe à moi quand tu dors , et quand tu cauchemarde généralement si tu ne te réveille pas tu te colle à moi et tu sers mon bras dans tes bras . Sache une chose , j'ai TOUJOURS , depuis que je t'es pris pour réserve de sang , dormis avec toi . Depuis la nuit où tu a dormi lorsque la veille je t'en avait empêcher jusqu'à aujourd'hui quand tu t'endormais !
(T/P): * très rouge * mais-mais je ne t'es jamais vue allongé avec moi !!
Jeff: * moqueur * quand je dors les battements de ton coeurs me servent de berceuse , lorsque tu t'apprête à te réveiller la berceuse accélère et me donne l'alerte alors instinctivement je me réveil et me cache !
(T/P): * gênée * comme c'est rassurant....

Il ne répond pas et se redresse . Ses yeux virent au rouge et ses cheveux se hérissent sur sa tête . Il s'accroche à mon plafond et me fait signe de ne pas faire de bruit . Je glousse alors que je vois la porte s'ouvrir . Je fait mine de ne pas savoir .

(T/P): * inquiète * maman ?

La porte s'ouvre .

(T/P): * surprise * JOSH ?!
Josh: * ricane * désolé la porte était ouverte alors je me suis inquiété !
(T/P): * intriguée * tu ma fait peur !
Josh: * gêné * pardon je ne voulais pas- je voulais juste venir voir si tu était seule pour prendre un croc- HEY MAIS ?! JE VOULAIS PAS DIRE ÇA JE-JE SAIS MÊME PAS POURQUOI J'AI DIT ÇA !!
(T/P): * très inquiète * tu est un prédateur....

Jeff se laisse tomber du plafond juste devant moi .

Jeff: * menaçant * je t'es forcé à dire la vérité mon pauvre gamin . Elle est à moi . Va t'attaquer à une proie de ton rang salle gosse .

Josh a les yeux rouge et les cheveux hérissés à son tour .

Josh: * menaçant * j'étais là avant toi . Certe tu la croquée avant moi mais j'étais là bien avant que tu n'arrive .
Jeff: * menaçant et moqueur * alors t'aurais du la marquer !

Josh crispe son village de colère .

Josh: * énervé * c'est mon repas et tu est venue le pourrir avec ton venin !
Jeff: * moqueur * Moh pauvre petit vampirette ! Tu va chialer ?!
Josh: * énervé * SAL€& , JE VAIS TE VIDER DE TON SANG EMPOISONNÉ GROS C€& !!

Josh s'éjecte sur Jeff mais Jeff l'attrape par le cou au vol et lui brise la nuque . Je reste choquée et n'ose plus bouger....

Jeff: * blasé * tout ça pour ça...hm si j'avais su je ne me serais pas inquiété à ce point là .

Je sens des larmes couler sur mes joues...

(T/P): * larmes au yeux * Josh ne voulait que mon sang.....
Jeff: * neutre * c'est un petit . Il a été transformé y'a à peine une semaine . Il était vraiment ton ami si ça peut te rassurer . Lorsque quelqu'un devient un prédateur si il ne sait pas contrôlé sa soif il tuera sa famille , ses amis et tout ceux a qui il tient si il a faim . Faut dire que les petits comme lui sont généralement attirés par les proies des autres . Ils veulent prouver une sorte de supériorité et voir où sont leurs limites. * moqueur et sadique * lui semble avoir atteint les siennes .

Je sèche mes larmes et me reprend . Bon....il a essayé de me tuer je ne doit pas pleurer pour lui....

Jeff: * neutre * je vais planquer son cadavre . À plus tard petite poche de sang sur patte .

Jeff s'en va avec le cadavre de ce qui était avant mon ami....je soupire et me change les idées....
Ces prédateurs ils sont tellement plus fort que nous.....ils ont tellement de capacités.....je ne me sortirais jamais des pattes de Jeff....
Lorsque dimanche soir arriva , je n'avais pas revue Jeff et les infos parler de la disparition de Josh . Henriette était inquiète mais la pauvre si elle savait...Josh n'en aurait fait qu'une bouchée....Le lendemain , je me réveilla tôt je pris ma valise pour 1 semaine de ski et je me dirige vers l'établissement . Je monte dans le bus au fond près d'une fenêtre sans personne pour me porter compagnie . Je regarde dehors et je vois Jeffrey avec un masque sur le bah de son visage . Il me regarde avec ses yeux rouge et semble réellement énervé . Il me fusil du regard et incline légèrement la tête sur la droite et en avant . Je le regarde tristement.....je n'est plus tant envie de partir au ski maintenant...je vais être toute seule....je pose ma main sur la vitre en le regardant.....je me dit que j'aurais aimé qu'il soit là au final.....Ses yeux re devienne bleues et je me demande si il a compris que j'ai peur d'être seule....le bus démarre et je me laisse retomber sur mon siège....

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant