Chapitre 3

3.8K 208 258
                                    

Le lendemain je n avais pas dormi de la nuit . Mes cernes était grande comme des frisbby . Je n en peut plus . Peut être que Henriette a raison ? Peut être que ce mec est un vrai vampire et non pas un gars taré qui se prend pour.....Toute la nuit il a sifflé la même musique et quand je commençais a m endormir il chantait les mêmes paroles....encore...et encore...Je me lève mais la fatigue fait trembler mes jambes... je finit quand même par réussir à marcher normalement. Ma mère m amene en cours , je n avais pas osé lui dire ce qu il s'est passé cette nuit....J ai trop peur que ça se retourne contre elle . Je n ose même pas le dire à Henriette. Puis en plein milieu des cours je m endors....La prof vint à me réveiller mais en voyant mes cernes elle décide de m envoyer à l infirmerie mais une fois debout mes jambes me lache . Hier mon tortionnaire m'a fait vraiment mal...
A l infirmerie je fut obliger d enlever mon écharpe .

Infirmière: m'a pauvre tu t'es encore faite agresser....
(T/P): vous inquiétez pas...
Infirmière: je pense qu il serait préférable que tu rentre chez toi et que tu te repose .
(T/P): mais ma mère ne pourra pas venir me chercher...
Infirmière: je vais me faire remplacer je te ramène chez toi .

L infirmière me ramène chez moi et je ferme absolument tout à clé sauf que quand je monte dans ma chambre....

Tortionnaire: ah ! Pas trop tôt ! Ça fait 3 minutes que j attend !

Je voulut crier mais il ramène son doigt devant sa bouche .

Tortionnaire: je dois avouer que tes cries sont satisfaisant mais tant que l autre Nurse n est pas partit si tu tient à ta langue tu devrais te taire ~

J essaye de sortir de ma chambre mais il m attrape et me ramène contre lui .

Tortionnaire: où crois tu aller jolie petite poche de sang fragile ! ~

Il me retourne face à lui . Ses yeux ne sont pas rouge ?! Ses yeux sont bleu presque blanc !

Tortionnaire: je suis magnifique je sais mais ne me regarde pas comme ça je vais finir par avoir de la pitié pour toi jolie petite poche de sang ~

Je le regarde terrorisé.

Tortionnaire: c est moi qui est créé ces grandes cernes sur ton visage ? ~

Il ricane d un ton moqueur .

Tortionnaire: tu m en vois désoler ~
(T/P): * apeuré * laisse moi tranquille !

Il m attrape par les cheveux et me tire la tête en arrière . Ses yeux devienne rouge et il baisse la tête vers mon cou .

Tortionnaire: non ton sang est un délices ce serais du gâchis de te laisser tranquille ~

Il passe sa langue le long des plaies qu il m'a créé. J essaye de me débattre mais au moment où je sens une de ses canines sur ma peau je m arrête .

Tortionnaire: gentille fille ! ~

Il faillite mordre mais cette fois ! Je le pousse d un coup et ont tombe tout les deux .

Tortionnaire:....Huh ?!

Je me relève et part en courant hors de ma chambre . Je commence à sortir les clés pour déverrouiller la porte mais d un coup je ressens une énorme douleur sur mon épaule droite , qui elle n avais encore aucune morsure jusqu a maintenant . Il n'a pas planté ses dents .

Tortionnaire: bouge juste un peut et tu verra si mes canines te laisserons une chance de t échapper .

Plus un seul geste ! Si je bouge ses canines risquerons de me le faire regretter !

Tortionnaire: désormais tu n est plus libre de tes actes compris petite poche de sang ? ~
(T/P): * apeurer * c est à dire ?!
Tortionnaire: * vois sadique * je peut faire ce que je veut de toi ! Tu sera ma réserve de sang sur patte ! Mon joujou !

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant