Chapitre 16

2.2K 153 52
                                    

Pendant les 2 heures de routes je ne fit que envoyer des messages à Henriette , écouter de la musique , dormir et....penser à Jeff.....après tout il était une de mes seuls sources de compagnie restante.....j'ai passé plus de temps avec lui c'est derniers temp qu'avec qui que ce soit d'autre....Quand le car s'arrêta pour sa pause je sortit me dégourdir les jambes . Je m'assois sur un banc et m'étire . Je commence à penser à Jeffrey....encore.....Je ferme les yeux et soupir avant de retourner dans le bus . Puis alors que le bus roulait je vue quelque chose passer dans les arbres au bords de la route . Je me penche à la fenêtre et regarde cette silhouette faire du parcours.....

(T/P):....Jeff....?

Je me penche un peut plus et en voyant ses yeux bleu briller après qu'il soit passer au soleil . Il est là , il suis le bus !! Je sens un sourire se former sur mon visage....arg mais qu'es que c'est que ça !! Je suis partit 7 heures de route pour l'éviter et je souri en voyant qu'il a suivis le bus ?! Mais où est la logique ?! J'espère qu'il va se gamelles sur le chemin !! Je passa les dernières heures à l'observer . A des moments nos regards s'était croisées et j'avais l'impression qu'il fessait exprès de faire des cascades de malade dans le but de m'impressionner parce que quand il ne savait pas que je l'avait vue il ne prenait pas autant de risque . M'enfin bref , mon imagination sûrement . Quand ont fut arrivé je prend ma valise et me dirige avec les autres classes en directions des dortoirs . Je part du côté fille après qu'ont m'est attribué une chambre et je m'empresse de fermer la porte et j'hésite à ouvrir la fenêtre . Pourquoi j'hésite ?! Je ne veut pas qu'il vienne !! Mais en même temp il me fera de la compagnie.....NON JE NE VEUT PAS QU'IL VIENNE !! Mais après tout pourquoi pas.....

(T/P): * énervée * RAAAAAH !!!!

Je me cogne la tête contre le mur 2 fois avant de soupirer . Pourquoi es que je ressent l'envie qu'il vienne dans ma chambre avec moi ?! Je déteste ce prédateur à la c&€ ! Un surveillant crie dans les couloirs hmmm , encore des mecs qui essayent de faire les malins dans les dortoirs des filles . Bah bravo ! Je range mes affaires et je commence à fixer ma fenêtre assise sur mon lit . Il fait froid dehors , le pauvre....je devrais ouvrir.....NON !! C'est bien fait pour lui !! Il avait pas cas venir !! Il neige dehors en plus alors si j'ouvre la neige va rentrer et il va faire froid dans la chambre !!
Après un moment je sortit pour faire du ski avec les autres filles qui sont venues . Après il y eu le repas et une fois dans ma chambre je prend une douche bien chaude et me met en pyjama . Je continue de penser à Jeff qui doit être en train de se les cailler dehors . Je roule des yeux et je commence à traîner sur mon téléphone . Je m'ennuie.....je me demande si les prédateurs ont froid ? Après tout il est resté toute la journée dehors....
Je sens mon cœur se serrer à l'idée qu'il soit en train de mourir de froid. GRAAAH MAIS QU'ES QU'IL MA FAIT CE PRÉDATEURS DE MES DEUX ?! J'ouvre la fenêtre avant de crier .

(T/P): * énervée * ALLER RENTRE AVANT DE MOURIR DE FROID SALE VAMPIRE A LA C€& !!

Je m'éloigne de la fenêtre et je commence à marmonner des choses que moi même je ne comprend pas ! J'entend la fenêtre se refermer après quelques secondes .

Jeff: * moqueur * Moh la jolie petite poche de sang sur patte désobéissante s'inquiète pour moi ! Si ce n'est pas mignon tout ça !

Je ne lui répond pas et grogne . Sa respiration gelée laisse de la buée dans l'air alors qu'il tremble à chaque expiration . Hm bon bah question résolue, les prédateurs peuvent avoir froid . Il s'assoit à côté du radiateur et me regarde de son air moqueur.

Jeff: * moqueur * quand je te dit que c'est la proie qui se jette dans la geule du loup !
(T/P): * énervée * ferme la ! J'ai juste eu pitié de toi ! Il annonce une énorme tempête de neige cette nuit . Tu ma sauvé alors je te rend l'appareil c'est tout .
Jeff: * moqueur * c'est ton sang que j'ai sauvé pas toi !

Ouche ça fait mal .

Jeff: * moqueur * je t'es dit que je t'aimais pas , la seule raison de pourquoi je suis là c'est ton sang !

Je roule des yeux et m'allonge sur mon lit . La petite lampe de chevet est allumée et c'est la seule source de lumière étant donné que Jeff a fermé les volets .

Jeff: * moqueur * alors comme ça tu a eu pitié de moi ? Comme c'est gentil de ta part ! J'aimerais bien savoir la vérité ! Pourquoi tu ma fait rentrer ? * séducteur * ta un faible pour le prédateur avoue . ~
(T/P): * blasée * oui bien sûr ! Ne rêve pas .
Jeff: * moqueur * aller tu peut me le dire petite poche de sang sur patte . Ce ne serait pas surprenant !
(T/P): je n'est aucun faible pour toi !
Jeff: * moqueur * répète ?
(T/P): tu me rend dingue ! * très rouge * Attend quoi ?!

Je me redresse d'un coup mais Jeff m'attrape les poignets et me plaque sur mon lit .

Jeff: * moqueur * ont va jouer un peut !
(T/P): * très rouge * je n'arrête plus de penser à toi . Je ne comprend pas ce que tu ma fait je te déteste mais je ne te déteste pas à la fois ! J'ai l'impression que tu est parfait alors que tu a tellement de défauts !! J'ai l'impression que tu est un rêve devenue réalité alors que je te haie ! Mais une part de moi refuse de te haïr !

Je suis très rouge . Son pouvoir est vraiment chiant !

(T/P): * très rouge * NE TE MÉPREND PAS !! ÇA VEUT DIRE QUE JE SUIS ATTACHÉ À TOI MAIS C'EST TOUT- J'AI BESOIN DE SAVOIR QUE TU EST AVEC MOI !!

Jeff ricane alors qu'il me regarde de son regard moqueur . Je commence à avoir les larmes au yeux du à la gêne .

Jeff: * moqueur et séducteur * il semblerait que la petite poche de sang sur patte commence à se laisser tomber amoureuse !
(T/P): * très rouge , larmes au yeux * NON !
Jeff: * moqueur et séducteur * et le pire c'est que tu en t'en rend même pas compte sinon mon pouvoir t'aurai fait dire oui ! ~
(T/P): * très rouge , larmes au yeux * JE TE DÉTESTE !!
Jeff: * moqueur et séducteur * mais tu m'aime tellement à la fois ! ~
(T/P): * très rouge , larmes au yeux * NO- HMPF ?!

Il m'embrasse j'essaye de me débattre alors que le rouge a envahit mon visage . Puis la sensation de la dernière fois revient . Il lâche mes poignets et je répond au baisers . Je me sens bien ? Tellement bien . Je m'accroche à ses épaules et me redresse pour être plus proche de lui . J'ai l'impression d'être en sécurité , comme si rien ne pouvait m'arriver tant qu'il est avec moi . J'ai l'impression d'avoir été sauvé , d'avoir été libéré . Il s'éloigne pour me laisser respirer mais je me re rapproche pour que le contact ne se rompe pas . Je met une de mes mains derrière sa nuque . Il est tellement beau , tellement....incroyable . Il ne me touche pas il ne fait que m'embrasser . Mais il s'enlève et je me sens paralysé. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux ni à bouger . Puis lorsque je put bouger à nouveau il n'était plus là . Je me rend compte de ce qui viens de se passer et je commence à me donner des tartes intérieures ! AAAAAAH MAIS C'ÉTAIT QUOI ÇA ?! POURQUOI ?! JUSTE POURQUOI ?! JE LE DÉTESTE !! JE LE DÉTESTE JE LE DÉTESTE !! Comment es que ça a put arriver ?! Pourquoi es que je me suis laissé aller comme ça ?! Ce n'est pas moi qui- ARG ! Je me lève de mon lit et part dans la mini salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage ! Il n'est pas sortit pas la fenêtre te ça c'est sur . Il a du sortir par la porte des dortoirs mais quels idée ! Je soupire et m'allonge sur mon lit avant de mettre mes mains sur mon visage .

(T/P): * très rouge * je le déteste .

Point de vue de Jeff.

Oui c'est cela ! Tu me déteste et moi je suis le pape pendant que tu y est ! Je suis allongé sur la poutre du toi juste au dessus d'elle . Elle ne me voit pas à cause du noir de la pièce et parce qu'elle ne regarde pas la poutre et que je suis bien caché de toute façon . J'ai les bras croisés derrière la tête et un genoux plié . Hm pas mal le baiser . Je m'attendais à plus de résistance de sa part quand même . Faut dire que le charmes des prédateurs est un fait mais que le miens fait beaucoup plus d'effet ! Je suis magnifique ! Je tourne légèrement la tête pour la voir . Faut dire qu'elle est têtue pour croire qu'elle me déteste cette petite poche de sang sur patte .

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant