Chapitre 21

2.4K 159 61
                                    

Je lève la tête et je vois 2 personnes .

???: hey gamine tu est perdue ?
???: quel question debile ! Bien sûr qu'elle l'est !
???: des gens sont à ta recherche ?

Ce sont des prédateurs l'un d'entre eux à les yeux rouge derrière ses lunettes de ski...je m'en fou....

???: tu ne peut plus parler ?
???: tu n'a pas froid comme ça ?
(T/P): * larmes au yeux * vous êtes des prédateurs vous pouvez finir pas besoin de faire semblant....

Ils y eu un grand silence .

???:....ont ne mange pas les humains , ont mange seulement les autres prédateurs c'est meilleurs....
(T/P): * larmes au yeux * alors vous pouvez vous en aller.....
???: tu est marqué, tu-
(T/P): * larmes au yeux * je vous en pris laisser moi.....
???: tu devrait faire attention , c'est remplie de prédateurs ici.....fait attention à toi petite .

Ils s'en allèrent sans rien dire de plus....Je finit par me lever puis je décide de marcher dans une direction au azard . Puis...

???: * inquiet * (T/P)...

Je m'arrête et tourne légèrement la tête pour le voir .

Jeff: * inquiet * (T/P) aller viens ont retourne au chalet-
(T/P): * froide * laisse moi . Je ne veut pas .
Jeff: * inquiet * s'il te plaît je-
(T/P): * déterminée * j'ai reçu le message Jeffrey , tu veut me voir avoir mal . Hors à ca je dit non . Je vais tout faire pour m'éloigner de toi .
Jeff: * déterminé * non ! (T/P)-
(T/P): * déterminée * Cette fois je ferais encore plus d'effort pour rester loin de toi et oublier mes sentiments pour toi .
Jeff: * déterminé * je ne veut plus te faire du mal .
(T/P): * déterminée * mensonge ! Je ne veut plus te voir . Je ne veut plus avoir d'histoire avec toi , cette histoire de marque va se finir-
Jeff: * déterminé * je ne nous laisserais pas la finir de cette manière . (T/P) il fait trop froid.....pour toi ici.....alors laisse moi te ramener au chaud.....
(T/P): * déterminée * va tant .
Jeff: * déterminé * (T/P) , laisse moi te ramener au chalet .
(T/P): * déterminée * non .
Jeff: * déterminé * ce que tu fait ne sers à rien ! Tu sais très bien que je te retrouverais ou que tu sois grâce à la marque .
(T/P): * déterminée * certe mais si je suis le plus éloignée possible de toi j'aurais le temp de fuir avant que tu ne me retrouve .

Je me retourne face à lui et le fusil du regard .

(T/P): * déterminée * je te déteste . Je déteste absolument tout de toi et tout ce que tu me fait ressentir .
Jeff: * déterminé * je sais .

Il se rapproche de moi et me regarde droit dans les yeux . Je lui donne un énorme coup de poing . Je sens mes larmes commencer à couler alors je m'énerve encore plus .

(T/P): * larmes au yeux * si tu le sais alors va tant .

Il ne répond pas alors que je ne vois pas ses yeux à cause de ses cheveux et de sa tête baissée . Je regarde mon poing et je me sens compte que en fessant ça j'ai réussis à me blesser . Je recule en arrière alors que Jeff redresse la tête . Ses yeux son rouge et ses cheveux se hérissent . Il va me tuer , c'était le coup de trop . Je part en courant mais après un moment je finit par tomber à cause de la neige . Je voulut me relever mais Jeff me plaque au sol et me bloque les mains . J'essaye de crier alors que je pleure terrifiée . Mais Jeff ma paralysée. Il me met face à lui et met sa tête dans mon cou . Je ferme les yeux mais rien ne se passe .

Jeff: j'ai dit....que je ne voulais plus te faire de mal....je ne te mordrais plus pour rien....

Il redresse la tête et alors que j'étais prisonnière de ses bras il monte son bras le long de mon dos pour mettre sa main derrière ma tête . Il se penche en avant vers moi alors une part de moi cru qu'il allait m'embrasser mais il ne fit que se relever en me portant . Il me ramena au chalet et me dé paralysa après m'avoir posé sur mon lit . Je me redresse et lui dit comme un murmure .

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant