Chapitre 8

3K 183 125
                                    

Jeff: avec grand plaisir ! Je vais même commencer Josh action ou veriter ?
Josh: vérité !

Je commence à insulter Josh de tout les noms dans ma tête .

Jeff: * rire sadique * parfait ! Alors que pense tu de la magnifique créature qu y m appartient et qui ce nomme (T/P) ?

Josh: je pense qu elle est vraiment très jolie et que c est une bonne ami ! Ça fait un bon moment que j essaye de l avoir et toi jte déteste encu$£€ .

Jeff éclate de rire . Je deviens très rouge et Josh lui deviens encore plus rouge et vue sa tête il n avais pas prévue de dire ça .

Josh: * gêné * euh-euh (T/P)-
(T/P): ACTION !

Il est hors de question que je laisse le temp à Jeff de me forcer à dire veriter .
Josh: * gêner * tu dois-tu dois-euh....les gars une idée ?!
Ami: je vais être sympa , jusqu a ton prochain tour , c est à dire la prochaine personne qui t interroge tu va devoirs t assoir sur ton copain !
Jeff: * regard moqueur * ouuuuuh comme c est intéressant ! ~

Je glousse . J ai peur ! J AI PEUR !
Je m assois sur les genoux de Jeff qui lui passe une main sur ma taille . Je ne suis pas rassurée sa bouche est trop près de mon cou à mon goût ! J essaye de ne pas le toucher mais il me tire contre lui comme pour me mettre la rage .

(T/P): * effrayer * Toi la ! Action ou vérité ?
Ami: vérité.
(T/P): oh non.....
Ami: quoi ?
(T/P): non rien ! Tu trouve que Jeff il est beau ?
Ami: ah non il est degeulasse !

Jeff le fusil du regard tandis que je regarde Jeff d un air moqueur . L autre ramène une main à sa bouche .

Jeff: * énervé * okkkkk .
(T/P): tu vois même eux il le dise !
Jeff: * énerver * oooh toi petite chose ta intérêt à te taire !

Je ricane d un air moqueur et me tait .
Quand ce fut finalement mon tour je m empresse de descendre de Jeff .

Jeff: ooooh ! ~

Je m assois sur ma chaise .

Ami: action ou vérité.
(T/P): AC-vérité.

Je fusil Jeff du regard .

Ami: eheheh ! Voyons voir si tu est fidèle à ton copain ! Quel est le truc que tu trouve le plus beau chez lui ?
(T/P): je ne répondrais pas à cette question !
Jeff: * rire moqueur * pourquoi ? ~

Je glousse .

(T/P): euh....c'est....Nan mais ta vue ses cheveux ?! et ses yeux surtout ?!

Je ramène une main à ma bouche . Jeff ne répond pas mais vue son regard je sais que je risque de subir nombreuse moqueries.....bon je vais me venger !

(T/P): * sourire de malice * dit Jeffy ? ~

Il sursaute et me regarde avec de grand yeux . Il ne s attendait sûrement pas à ça .

Jeff: euh-euh-
(T/P): * voie malicieuse * action ou vérité ? ~
Jeff: * glousse * action .

Je ricane et me rapproche pour lui chuchoter à l oreille .

(T/P): * chuchote * ont échange les rôles , je te mord et toi tu reste pétrifié de peur ?

Je m éloigne tandis qu il me regarde d un air légèrement énervé.

Jeff: * énerver * espèce de sale petite- grrr...

Il détourne le regard .

(T/P): * rire moqueur * tu te dégonfle ?
Jeff: bon ok !

Your Blood is mine like you are ~ (Vampire Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant