Hellooo! Attention cette Fanfiction est la suite de la première qui s'intitule « Projet OG » veillez à bien la lire avant de lire celle ci si vous souhaitez suivre un peu ^^
Bonne lecture et n'hésitez pas à me retrouver sur Twitter ! @/Leeknoodilde
Bisous mes jolies frimousses <3______________
6h45: Mon réveil sonne. Je serais bien restée au lit.. Avant de me lever je regarde un peu les réseaux sociaux. « Big Hit entertainment a publié un nouveau post ». Je regarde le post, c'est une photo pour promouvoir la tournée des sept garçons et leur nouvel album. La chanson phare de leur nouvel album étant celle que l'on a écrite ensemble. « Ils me manquent tellement.. ».
Je me lève, il est temps de me préparer. Je dis bonjour à mes parents en descendant, engloutis mon petit déjeuner et cours jusqu'au rond point à côté de chez moi. Léo y est déjà, il m'attend:Léo: Comment ça va?
Mabe: Ça va, ça va.
Comme d'habitude, on parle de tout et de rien sur la route. On arrive enfin devant notre école. Emily nous rejoint et on s'installe à notre place. Pendant le cours, on parle de tout sauf du cours. A la fin de celui ci, je dis au revoir à Léo et Emily. Je vais rejoindre Lucas pour manger avec lui.
Il m'attend devant l'école en voiture. Je monte avec lui direction son appart.Ça fait maintenant 2 ans que je suis rentrée de Corée et que j'ai repris ma vie normale. Parfois, je repense à mon périple en Corée et ça me manque. Avec JungKook on a décidé de ne pas se considérer en couple, ça fait donc 2 ans que c'est terminé et que chacun d'entre nous a repris sa vie.
Lucas: Pâte carbo ça te va?
Mabe: Parfait!
Il s'approche de moi avec le plat et me dépose un baiser sur le front:
Lucas: Ça s'est bien passé ce matin?
Mabe: Ouais nickel. Et toi?
Lucas: Léo ne m'aime pas, pas vrai?
Mabe: Mais non.. il t'aime bien, il est juste un peu protecteur.
Il a raison. Léo est la seule personne en France à savoir ce qui s'est passé entre JungKook et moi. Il ne jure désormais que par JungKook en guise de petit copain pour moi. Les autres ne sont pas à la hauteur selon lui. D'un côté il a raison, c'était quand même utopique cette relation avec JungKook. Maintenant, il faut que je revienne à la réalité. J'aime beaucoup Lucas et j'aime beaucoup notre couple, je suis satisfaite.
Pdv de Léo:
Pendant le repas, je discute comme d'habitude avec Emily. On parle surtout de k pop ou d'animés. Je sens mon portable vibrer dans ma poche, je regarde:
Message:
Numéro inconnu:
Salut!Léo:
T'es qui?Numéro inconnu:
Un ami de Mabe, on va passer en France et y rester quelques temps. Je voulais lui faire une surprise en passant la voir.Léo:
Je sais toujours pas qui t'es.Numéro Inconnu:
Tu te rappelles le « bel inconnu à la jolie voix » ?Léo:
Taehyung??Numéro inconnu:
Maintenant tu sais qui c'est. J'ai gardé ton numéro sans que Mabe le sache pour ce genre d'occasion. On se ramène en France, on lui fait la surprise?Léo:
Elle va être super contente!! Et si je peux vous voir par la même occasion je dis pas non.Numéro inconnu:
Au plaisir de te rencontrer Léo. J'ai hâte qu'elle et JungKook se retrouvent! Ils sont mignons tous les deux.Léo:
Ah oui mais à propos de ça y a un soucis..Numéro inconnu:
On en parlera quand on se verra. On arrive demain. Salut!Je n'arrive pas à y croire. Taehyung vient de me contacter, et ils arrivent en France après demain juste pour voir Mabe.. Trop génial.
Pdv de Mabe:
Lucas me re dépose en cours l'après midi. Je m'assieds à ma place, Solène vient s'asseoir à côté de moi:
Solène: Salut Mabe! J'ai vu ta coque, t'aime bien BTS?
Il faut savoir que derrière mon portable, il y a une photocard de JungKook de Map of The Soul 7. Je l'ai depuis très longtemps, avant même que je rencontre les 7 garçons. Je souris à Solène:
Mabe: Oui j'aime beaucoup.
Elle prend mon téléphone et le retourne:
Solène: C'est JungKook lui non?
Mabe: Oui.
J'ai déjà du mal avec Solène mais en plus le fait qu'elle prenne mon téléphone m'énerve encore plus.
Solène: Il est grave beau je trouve, c'était mon préféré quand je les écoutais.
Fais gaffe à ce que tu dis.
Mabe: Oui je l'aime beaucoup aussi.
Solène: Après faut pas se leurrer! Des filles comme nous ne les intéresseraient jamais!
Parle pour toi.
Mabe: Ahah, oui c'est vrai.
Je me lève et change de place. Je vois Solène me regarder bizarrement. Je m'installe à côté d'Emily et le cours commence. A la fin de celui ci, Léo nous rejoint à la sortie:
Léo: On se pose à l'appart ce soir?
Léo et Emily sont en colocation depuis cette année. Je passe la majeure partie de mon temps avec eux, je suis un peu comme leur troisième colocataire.
Emily: On n'a pas cours demain on peut se faire une petite soirée.
Mabe: Lucas vient à la maison ce soir. On peut décaler à demain soir si ça vous va.
Emily: Ca me va aussi!
Léo: Moi aussii..
Je rentre chez moi, mes parents ne sont pas là. Lucas me rejoint quelques heures plus tard.
Lucas: Salut princesse!
Mabe: Aah je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça!
Lucas: Par rapport à ton ex c'est ça?
Mabe: Si on veut..
J'ai fait croire à Lucas que mon ex m'appelait princesse, je ne pouvais pas lui dire que c'est en fait Jimin qui m'appelait comme ça.
On s'installe devant un film. Comme d'habitude, Lucas me saute dessus avant la fin du film. On s'embrasse jusqu'à ce que pour la 17ème fois il essaye d'aller plus loin et comme à chaque fois, je lui fais comprendre que je ne suis pas prête. Lucas est vraiment quelqu'un de bien. Je suis contente qu'un garçon comme lui m'aime. Il est beau, attentionné et n'essaye pas de précipiter les choses. J'avais peur qu'il se lasse de moi et qu'il en ai marre d'attendre pour aller plus loin, mais même après 7 mois de relation, il est toujours a mes côtés.
On s'endort dans mon lit, en cuillère, après qu'il m'ai chuchoté un petit « je t'aime » à l'oreille.
Je suis réveillée par le bruit de la sonnette. Qui peut bien me réveiller à cette heure ci?
VOUS LISEZ
Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS}
FanfictionBonjour! Voici la suite de « Projet OG » qui était ma première histoire. /!\ Alerte Lemon /!\ 🍋 🍋🍋🍋🍋🍋 2 ans après son périple à Séoul avec les 7 garçons, la vie de Mabe a bien changée.