Rhythm TA

50 4 0
                                    

On reste de fixer un moment, un silence gênant prend place. Il sourit et s'adosse contre mon mur. Je me place à côté de lui:

Mabe: C'est un peu gênant..

JungKook: Tu penses que Tae aime bien Léo ?

Mabe: Mmh, ça m'étonnerait pas, pourquoi?

JungKook: Je suis dégoûtée. Si t'as raison, je vais croire que tu le connais mieux que moi..

Mabe: Nan t'es juste pas doué pour remarquer ça.

JungKook: Qu'est ce que t'en sais??

Mabe: Notre relation super saine en est la preuve.

JungKook: En tout cas, ils sont mignons tous les deux.

Mabe: Kim Léo héhé

JungKook: Tu vois que tu le fais aussi. Jeon Mabe.

Mabe: Ce serait plus Mabe ce serait Maje

JungKook: Hein?

Mabe: Me dis pas que t'as jamais capté que Mabe c'était pas mon vrai prénom?!

JungKook: Mabe? Tu t'appelles pas Mabe?

Mabe: Non JungKook.

JungKook: Tu t'appelles comment??

Mabe: Cette question après 2 ans d'amitié, voir plus.. Mais je te dirais pas. J'aime pas mon prénom.

JungKook: Je sais même pas comment s'appelle ma.. Mon amie..?

Mabe: Mmh t'embrasses toutes tes amies toi? Je devrais m'inquiéter.

JungKook: Alors t'es quoi?

Mabe: Je te retourne la question, mon ami!

La porte d'entrée s'ouvre, ma mère est sur le pas de porte, un sac poubelle à la main. Elle dévisage JungKook avec une expression faciale plutôt inquiétante.. Elle se retourne vers moi et chuchote:

Maman: C'est qui??

Mabe: Mon copain!

JungKook sursaute et rougis d'une manière adorable. Il se présente auprès de ma mère. Elle me regarde en hochant la tête comme pour approuver mes goûts en matière de garçons. Elle dépose le sac dans la poubelle et rentre sur la pointe des pieds.

Maman: Je vous laisse alors!

A peine rentrée, elle ressort et s'adresse à JungKook:

Maman: Tu veux rester manger?

JungKook me regarde surpris en attendant mon approbation. Je hoche la tête pour dire que je suis totalement d'accord:

JungKook: Avec plaisir!

Pdv de Léo:

Après que Mabe et JungKook soient partis, je suis resté seul avec Taehyung. On marche tous les deux jusqu'à mon appartement. Ce que j'aime bien avec Tae c'est que j'avais beau appréhender le fait de rester seul avec lui, au final je m'en rend même pas compte. Qu'il y ai du monde ou pas, Tae m'inclue dans son monde et ne me laisse pas à part. On s'isole tous les deux dans notre bulle et le monde extérieur ne nous atteint pas. Voir que Mabe et JungKook ont finalement réussi à trouver un terrain d'entente m'a à la fois rassuré mais en même temps inquiété. Ils étaient notre principal sujet de conversation vu qu'on jouait les cupidons. Cependant, je ne m'étais pas rendu compte que notre amitié allait au delà de jouer les cupidons. On a créé un vrai truc tous les deux, une véritable connexion.

Taehyung: J'avais peur qu'à partir du moment où Mabe et Jk sortiraient enfin ensemble, tu ne veuilles plus traîner autant avec moi.

Léo: J'aurais été sacrément con si j'avais fait ça. Mais j'avais peur du contraire aussi.

Taehyung: Nan c'est cool, on a une bonne complicité et des bons délires donc ça aurait été dommage.

Léo: On fête notre réussite à l'appart?

Taehyung: Tous les deux??

Léo: Ah ben j'avoue que je sais pas, je veux bien qu'il y ai d'autres personnes mais à part Emily dont j'ai pas de nouvelles depuis qu'elle a mangé avec Yoongi, je vois pas qui pourrait vouloir fêter ça..

Taehyung: Eux même?

Léo: Tu veux que je propose à Mabe?

Il veut absolument qu'il y ai du monde. Ça le gêne de devoir passer une soirée seul avec moi?
Je sors mon téléphone pour appeler Mabe:

Mabe: Tch

Léo: Hairband. On fête notre talent de cupidon à l'appart vous venez?

Mabe: Léo! Je bosse demain et en plus JungKook mange à la maison. Fêtez la tous les deux...

Léo: Ça marche. A plus!

Je raccroche. Je n'ai pas insisté pour avoir encore une chance de rester seul avec Tae ce soir:

Léo: Elle mange chez elle avec JungKook.

Taehyung: Ils sont vraiment mignons tous les deux. Toi et Mabe vous êtes assez similaires c'est marrant.

Léo: Dans quel sens?

Taehyung: Je m'étais fait la remarque pour Mabe, elle est très souriante, j'ai l'impression qu'un rien la rend heureuse et c'est ce qui m'a plu chez elle. J'ai su que je m'entendrai bien avec elle. Et quand je t'ai eu au téléphone la première fois, j'ai eu de nouveau ce sentiment. Vous êtes toujours plein d'énergie, vous avez du caractère mais vous savez vous remettre en question... Vous êtes agréables. Après je dis pas que vous êtes parfaits! Vous avez des défauts aussi. Plein...

Léo: C'était bien, jusqu'à la fin. Vas y, continue!

Taehyung: Mmh non tes chevilles commencent à être déjà pas mal enflée. Sans rire, je suis content de vous avoir rencontrés tous les deux.

Léo: Moi aussi je suis content! Et je pense que Mabe aussi.

En tournant la tête vers le trottoir d'en face, je reconnais la silhouette d'un ami à moi. Il me fait signe et viens vers moi:

Léo: Salut Naco!

Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant