Anti-Romantic

39 2 0
                                    

Pdv de Emily:

Emily: Mabe??!

Je pousse JungKook d'un coup sec. Le visage de Mabe se décompose, elle a le regard dans le vide. Elle se retourne et fait demi tour:

Mabe: J'y vais. Je bosse demain.

Je lève la tête vers JungKook. Il va agir? Faire quelque chose?? Il a lui aussi le regard dans le vide, son sourire fier de tout à l'heure s'est transformé en un visage crispé et pâle.

Emily: Et ta cheville??

Mabe: Ça va aller. Merci.

Elle pousse la porte d'entrée et sort de l'appartement en boitant. Mon premier réflexe est de donner une énorme gifle à JungKook. Celui ci reprend enfin ses esprits.

Emily: Depuis quand t'as décidé d'être un connard ?

JungKook: Emily, je suis désolé de t'avoir embrassé l'autre jour. Ça signifiait rien, je suis amoureux de Mabe mais sur le moment j'étais en colère contre elle.. c'était comme une vengeance. J'aurais pas du me servir de toi pour faire ça.

Emily: Mais bouffon, la fille que t'aime est en train de se casser avec une cheville tordue seule dans la nuit.

Je vois la panique dans son regard, il se penche devant moi en guise d'excuse et de remerciement et se précipite vers la porte d'entrée.

Pdv de Mabe:

Je suis exténuée. Je commence à regretter d'avoir quitté Lucas pour lui. Même si les moments que je passe avec lui me comblent de bonheur je souffre d'autant plus. J'ai voulu aller trop vite, j'ai blessé Lucas, le karma me rattrape.
Ma cheville me fait un mal de chien mais je continue d'avancer, je suis presque à l'entrée du hall de Léo. La porte s'ouvre, je sors du bâtiment.

Namjoon: Mabe!

Je tourne la tête, Namjoon, Yoongi et Hobi sont de retour. Taehyung est avec eux! Je pousse un soupir de soulagement.

Mabe: Ravi de te revoir Tae!

Il me saute dans les bras et me serre contre lui:

Taehyung: Désolé!

Hobi: Aller, viens Tae on monte, t'as besoin de te reposer un peu.

Namjoon me fait un signe de tête pour me demander si je vais bien. Je hoche la tête. La porte s'ouvre de nouveau:

JungKook: Mabe!

Je me retourne aussi sec pour poursuivre mon chemin. J'avance le plus vite que je peux malgré la douleur. C'est le pas de trop, ma cheville lâche, je tombe. JungKook court vers moi et s'accroupît pour se mettre à ma hauteur:

JungKook: Mabe, on peut parler? Il s'est rien passé avec Emily dans la cuisine..

Mabe: Lâche moi. C'est bon, j'en ai marre. Je dis stop.

JungKook: On parlait juste de ce dont je t'ai parlé tout à l'heure...

Mabe: Peu importe. Je commence à en avoir ras le cul de ces montagnes russes, j'ai a peine le temps de me remettre de mes émotions quand j'apprends que t'as embrassé ma meilleure amie que je te surprends à 2cm de son visage dans la cuisine.

Il baisse les yeux sans savoir quoi répondre. Je pense qu'il réalise l'ampleur de ses actes.

Mabe: Laisse moi tranquille s'il te plaît.

JungKook: Je te raccompagne, je vais pas te laisser rentrer seule avec ta cheville dans cet état! On parlera sur le chemin, je suis vraiment désolé!

Mabe: J'ai pas besoin que tu me raccompagnes, merci.

JungKook: Comment tu vas faire??

???: C'est moi qui la raccompagne.

Pdv de Emily:

Je suis inquiète. Je m'en veux que JungKook et Mabe se dispute à cause de moi..
La porte d'entrée s'ouvre, les autres sont de retour avec Taehyung. Celui ci a l'air mal à l'aise. Je m'approche de lui et chuchote:

Emily: T'inquiète pas, il est en train de dormir dans sa chambre.

Je le sens s'apaiser. Je propose à tout le monde de rester dormir. Yoongi commence à se diriger vers ma chambre:

Emily: Qu'est ce que tu crois faire la?

Yoongi: Tu sais que ton lit est incroyablement confortable?

Emily: Oui.. mais comme tu l'as bien dit c'est mon lit.

Yoongi: Si je me fais tout petit on peut passer à deux?

Emily: Oh tu saoules, c'est bon vas y! Viens

Je m'installe tranquillement dans mon lit et comme convenu, Yoongi prend le minimum de place. On s'endort chacun notre tour, épuisé par cette journée mouvementée.
Je me réveille en sursaut. Je suis à deux doigts de tomber de mon lit et j'ai un poids mort d'environ 60kg affalé sur moi. J'essaye de pousser délicatement Yoongi pour éviter de le réveiller mais rien a faire, il bouge pas. Je passe à la manière forte. Je rassemble toute la force possible dans mes petits bras et je le pousse de toutes mes forces. Il se réveille d'un coup mais n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, il est déjà par terre. Je reprends une place convenable dans mon lit et fais mine de dormir bien profondément. Il gémit et reprend place à côté de moi. Je finis par réellement m'endormir et le reste de la nuit se passe parfaitement bien.

Pdv de Léo:

Je suis réveillé au milieu de la nuit par un bruit sourd venant de la chambre d'Emily. J'ai à peine le temps de m'asseoir sur mon lit que j'ai l'impression que toute ma chambre tourne autour de moi. Mon estomac a décidé de refaire la seconde guerre mondiale tout seul et mes jambes sont en coton. Je réussis à me lever, je rentre dans la cuisine, avec difficulté, pour boire un verre d'eau. J'allume la petite lumière et ouvre le robinet. Je fixe l'eau couler pendant quelques secondes, « plus jamais je touche à l'alcool ». La porte de la cuisine s'ouvre sur Taehyung encore à moitié endormi.

Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant