Trusfrated

44 4 0
                                    

JungKook: Tu vas rire, ils ont fermé la porte de l'appartement à clef et j'ai pas le badge de la chambre d'hôtel...

Mabe: Et donc tu comptais rester dormir là? Devant mon portail?

Il reste silencieux, je le sens gêné et honteux. Je pouffe de rire:

Mabe: C'est bon rentre, tu vas pas dormir dehors quand même!

Il se relève et m'accompagne jusqu'en haut. Je rentre dans ma chambre, en me retournant je remarque qu'il reste planté à l'entrée de celle ci:

Mabe: Tu mets un pied devant l'autre, ça fonctionne comme ça la marche.

JungKook: On va... dormir ensemble?

Mabe: On n'a pas trop le choix Jeony Boy, alors bouge ton cul.

Il rentre dans ma chambre et regarde partout au tour de lui. D'un côté je me sens mal à l'aise qu'il voit tous les posters d'eux affichés un peu partout, les photocards exposées par ci par là, etc. Il remarque aussi mon mur de photo, sur lequel j'ai exposé plein de photo avec mes meilleurs amis. Il les regarde une par une. Sur certaines il reconnaît Emily, Léo et Lucas. D'autres, il a l'air frustré de demander qui sont les autres garçons en ma compagnie.

JungKook: T'as beaucoup de potes gars quand même.. J'avais une bonne raison d'être jaloux en Corée quand je voulais pas que tu rentres.. Au final, on en est là aujourd'hui..

Mabe: On a décidé tous les deux qu'une relation à distance c'était pas une bonne idée.

JungKook: Mais la y a plus de distance..

Mabe: Je vais me changer.

Pdv de Léo:

Après que la soirée se soit terminée, j'ai proposé aux autres membres de rester dormir à l'appart. Il y a pile assez de place. Taehyung vient toquer à la porte de ma chambre:

Taehyung: Bien vu l'idée de fermer à clef pour que Jk soit obligé de rester dormir chez Mabe!

Léo: Bien vu l'idée de prendre sa clef de chambre d'hôtel pour pas qu'il puisse y aller!

Taehyung: On fait vraiment une bonne équipe tous les deux.

Il s'avance et s'assied sur mon lit. Il aborde une expression faciale beaucoup plus sérieuse que d'habitude:

Taehyung: Tu aimes les garçons, n'est ce pas?

Malgré son regard fuyant, je peux voir qu'il est gêné de me poser cette question mais que ça lui tient à coeur d'avoir cette conversation. J'ai tout de même peur que ma réponse change notre relation, qu'il pense que je me fais des idées sur lui ou que j'espère quelque chose.

Léo: Oui..

Taehyung: Comment tu l'as su?

Léo: Je sais pas vraiment.. Je l'ai toujours su d'un côté. Je pense que je me voilais la face pour rentrer, entre gros guillemets, dans les normes de la société. Mais j'ai toujours senti que j'avais plus une attirance pour les hommes que pour les filles. J'ai beau avoir essayé de sortir avec quelques filles. J'ai jamais rien ressenti que ce soit au niveau de l'attirance sexuelle ou même sentimentalement parlant.

Taehyung: Et t'as jamais été attiré par une fille?

Léo: Je peux trouver des filles jolies mais il n'y aura jamais d'attirance sexuelle. Les atouts féminins ne m'attirent pas contrairement a ceux masculins.

Taehyung: Tu penses que c'est possible d'être attiré par les deux?

Léo: Bien sûr que oui. C'est même plus souvent le cas de nos jours. En France en tout cas. Tu penses être bi-sexuel?

Taehyung: J'en sais rien..

Je le sens perturbé mais avec une once de soulagement dans sa voix. Je veux qu'il sache qu'il peut m'en parler, mais que je ne peux pas savoir à sa place.

Léo: Si t'as besoin d'en parler ou que t'as d'autre questions n'hésite pas. Y a pas de soucis.

Il se lève et m'ébouriffe les cheveux avant de partir:

Taehyung: Merci beaucoup bouclettes. Je te laisse dormir, à demain.

Il sort de ma chambre. Mabe m'en avait parlé. Il a de sérieux doutes sur sa sexualité et ça se voit que c'est un sujet qui le frustre. Il se cherche encore.

Pdv de Mabe: 

Je suis dans la salle de bain pour enfiler mon pyjama. Pendant que je me change, un tourbillon de pensées se lance dans ma tête. Je repense à toutes les conversations que j'ai eu avec tout le monde, aux sensations plutôt agréable qui refont surface lorsque je suis en sa compagnie. Je reste fixer mon reflet pendant quelques minutes..
Je vais le regretter.
Ne fais pas ça.
Tu le regretteras..
...

Et puis merde.

Je sors de la salle de bain. Je ne pense à rien. Je me sens vide, j'ai qu'un seul objectif la maintenant. Je rentre dans ma chambre. JungKook est assis sur mon lit, il lève la tête:

JungKook: Ça va??

Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant