Surprise!

36 2 0
                                    

Pdv de Mabe:

Les jours défilent, ma cheville guérie, JungKook est toujours à l'hopital sous surveillance. Mes journées sont rythmées de la même manière, je travaille en évitant au maximum JungKook, Jimin vient me chercher, on se balade, je rentre, je dors, et c'est reparti. Aujourd'hui, comme les autres jours, je vais faire le pansement de JungKook. Mes affaires étant prêtes, je me dirige vers sa chambre:

Malica: Mabe! J'ai un peu de temps libre, tu veux que je m'occupe du pansement de la 0910?

Mabe: Non.

Peut être un peu trop radicale comme réponse...

Malica: Ok.. je voulais juste te rendre service.. Et puis, j'aimerais bien tenter ma chance avec lui! Il est canon et même si c'est que pour une nuit, je serais ravie!

Mabe: Tu veux.. coucher avec lui?

Malica: Je suis pas la seule! Tu verrais comment les aides-soignantes lui font du rentre dedans!

Mabe: Ah ouais..?

Malica: Donc je me dis, pourquoi pas essayer, qui ne tente rien n'a rien!

Mabe: T'essayeras un autre jour, perturbe pas mon organisation pour des conneries.

Malica: Mais il part aujourd'hui..

Mabe: Oh mince.. Tant pis! T'auras rien.

Elle part dubitative vers la salle de pause. Je toque à la porte de la chambre 0910, je rentre, je m'installe et commence le pansement. Ces derniers jours, JungKook est plus silencieux que d'habitude et il n'a pas refait de tentative de séduction. J'en suis assez surprise.

Mabe: Vous me dites si je vous fait mal..

En passant le désinfectant, il se crispe de douleur. Par réflexe, je caresse délicatement sa main pour essayer de calmer la douleur. Une larme vient s'écraser sur ma main, je lève la tête, une autre s'apprête à couler. Il regarde dans le vide et remarque à peine que je le regarde.

Mabe: JungKook..?

Cette fois ci, je sais qu'il m'a entendue mais il détourne le regard.

Mabe: Oh Billy boy, qu'est ce que tu me fais la?

Il répond pas. Tentative d'évasion par l'humour: échouée. Essayons autre chose. Je prends sa main et je m'assieds à côté de lui sur le lit:

Mabe: Il s'est passé quelque chose ou c'est moi qui te mets dans cet état là?

Il serre ma main et me regarde enfin dans les yeux:

JungKook: Tu me manques.. je regrette tellement, mais tellement! Si tu savais..

Si tu savais à quel point toi aussi tu me manques..
Je me lève et sors de la chambre. Je me racle la gorge et entre de nouveau dans la pièce. Je tends la main à JungKook:

Mabe: Enchantée, Mabe, 22 ans, infirmière.

JungKook: Qu'est-ce que tu fais?

J'attrape sa main pour la serrer:

Mabe: Je nous fais repartir de zéro.

Il me serre la main tout en restant septique.

JungKook: Ça veut dire que tu me laisses encore une chance?

Mabe: Ça veut dire qu'on va voir comment évolue les choses.

JungKook: Les choses ne peuvent pas évoluer entre nous chère inconnue. Je suis déjà amoureux de quelqu'un.

Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant