Dive into you

39 2 0
                                    

Léo: Plus précisément?

Taehyung: Je suis le seul à trouver que l'ambiance est plus pesante et tendue que d'habitude?

Léo: Ça te gêne d'être seul avec moi??

Taehyung: C'est la deuxième fois que tu me le demandes...

Léo: Désolé, j'ai juste peur de te mettre mal à l'aise..

Taehyung: Donc pour la deuxième fois, non. Au contraire. T'as du mal à capter les signaux que je t'envoie? Je t'apprécie beaucoup, Léo.

Si mon nez saigne c'est normal. Si je m'évanoui, ça l'est aussi. Pourquoi aucun son ne sort de ma bouche? Il s'approche de moi et m'embrasse furtivement.

Léo: Qu'est ce que?

Taehyung: Aah.. Excuse moi. Je dois y aller.

Il se lève et avant même que je puisse le retenir sort de l'appart. Au même moment, Emily rentre dans la pièce.

Pdv de Emily:

Après cette journée en compagnie de Yoongi, je rentre enfin à l'appart. En entrant, je croise Taehyung qui en sort.

Emily: Ah salut Tae! Tu t'en vas déjà?

Il ne répond pas, son visage est écarlate. Il me passe devant et sort à toute vitesse. Je ferme la porte derrière lui et me retourne vers Léo. Il est assis, immobile, le regard dans le vide:

Emily: Il se passe quoi en fait?

Léo: C'était mon premier...

Emily: T'as des trucs à me raconter toi!

Il reprend ses esprits et court vers la porte d'entrée.

Emily: Je pense que pour le rattraper c'est mort.

Il s'arrête devant la porte et me regarde:

Léo: Alors avec Yoongi?

Emily: Comment ça « alors avec Yoongi? » Déjà de un: Alors c'était cool, il y a rien de spécial entre nous. On est vraiment juste potes. De deux: Tu comptes pas me dire ce qu'il se passe?

Léo: Rien. Rien de particulier, on a discuté un peu, c'est tout.

Emily: Ah d'accord.

Il affiche un sourire robotique avant de se diriger vers sa chambre:

Emily: Nan mais tu crois sérieusement que je vais gober ça? Il s'est passé quoi??

Léo: Il m'a embrassé! Fin c'était rapide et il s'est cassé après mais.. nos lèvres se sont touchées quand même...

Emily: Quoi?? Eh mais les deux là ils embrassent tout ce qui passe..

Léo: les deux?

Emily: Euh, nan. Enfin Tae quoi.

Léo: Comment ça tout ce qui passe? Y a un truc que je sais pas?

Emily: Nan mais laisse c'est pas par rapport à toi.

Léo: Dans tous les cas, je veux savoir et ensuite comment ça je suis « tout ce qui passe? »

Emily: C'est pas ce que j'ai voulu dire c'est juste que c'était soudain quoi..

Léo: On s'entend bien, je vois pas où est le problème.

Emily: J'ai juste pas envie qu'ils fassent ça juste pour nous faire tourner en boutique..

Léo: C'est qui nous?

Emily: JungKook m'a embrassé. Voilà t'es content?

Léo: Ah.. Hein?

Emily: Ne le dis pas à Mabe. Je pense qu'il a fait ça juste comme ça, j'ai pas trop compris fin bref.

Léo: Nan mais, Emily.. C'est quoi ce délire?

Emily: J'en sais rien je te dis, je passais par là justement et j'ai pas compris. Je pense que ça n'allait pas avec Mabe et... bref.

Léo: Je vais lui dire.

Emily: Non. Ils sont bien ensemble là non? Alors va pas tout gâcher pour un truc de merde.

Léo: C'est pas un truc de merde! Si c'est si rien que ça, dis lui. Elle devrait pas mal le prendre. Si tu lui dis pas je luis dis.

Elle répond pas et rentre dans sa chambre en claquant la porte.
J'ai fortement apprécié cet ascenseur émotionnel: Le gars que j'aime bien m'a embrassé, je le dis à ma meilleure amie et j'apprends qu'elle a embrassé le copain de mon autre meilleure amie... Je suis perdu.
Il faut que je rattrape Tae.

Pdv de JungKook:

Je suis allongé dans le lit de Mabe avec elle dans mes bras. Elle pose sa tête sur mon épaule:

Mabe: Au fait.. T'es sorti avec quelqu'un toi pendant les 2 ans..?

JungKook: Mmh, on parle d'autre chose?

Mabe: Ça veut dire quoi ça?

Sans parler des deux ans, cette phrase me rappelle subtilement que j'ai embrassé Emily sur un coup de tête à cause de la colère. J'espérais au fond de moi que je ressentirais la même chose en embrassant Emily que Mabe. Ça m'a juste mis dans le flou total. Savoir que c'était vraiment elle que j'aimais m'a juste plus perturbé qu'autre chose. Maintenant les choses sont claires et je suis beaucoup moins perturbé. Je suis heureux que les choses fonctionnent enfin.

Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant