Je me retourne. C'est une blague? Solène en compagnie de JungKook, vient de rentrer dans le restaurant.
Je reste figée, la bouche à demi ouverte et les yeux écarquillés. Lucas pose son doigts sur mon menton et me ferme la bouche. Il me tourne légèrement la tête vers lui et chuchote:Lucas: Arrête de le regarder s'il te plaît.
Comme me le demande Lucas, je détourne le regard. Tae et Léo se regardent et conversent à leur tour par le biais du regard.
Pdv de Namjoon:
C'est la première fois que j'ai un point de vue..
Léo et Taehyung ont l'air inquiet à propos de la relation de JungKook et Mabe. Je le suis aussi mais je préfère laisser Mabe et Jk régler leurs problèmes eux même. J'ai peur d'empirer les choses si je m'en mêle ou que ça me retombe dessus.
Lorsque j'ai vu JungKook et la dénommée Solène entrés dans le restaurant, tout ce que je pouvais faire c'était éviter que Mabe ne les voit.
Raté.
Lorsqu'ils sont entrés, j'ai vu que JungKook nous avait remarqué. Il fait semblant de ne pas nous avoir vu mais je le vois nous regarder discrètement du coin de l'œil. Enfin, je le vois regarder Mabe discrètement. Ce qui est marrant c'est que de mon point de vue j'ai une vue d'ensemble plutôt intéressante. Mabe qui essaye de faire bonne figure devant Lucas en essayant d'ignorer JungKook. Léo et Taehyung qui se servent d'eux comme excuse pour se rapprocher et créer une complicité. JungKook qui se sert de Solène pour essayer d'oublier Mabe. Et Jimin moi et Hobi qui sommes là...Mabe: J'ai embrassé JungKook.
C'est plus de mon ressort ça. Je passe le relais.
Pdv de Mabe:
Ça y est.
C'est sorti.
Je crois que sans contexte c'est plus facile de le dire.
Les autres se sont tuent immédiatement. Tout le monde fixe Lucas, y compris moi, en attendant sa réaction.
Il reste de marbre et ne répond pas. Après quelques minutes de silence, il sourit et baisse la tête.Lucas: Vous prenez un dessert ?
Personne ne répond. On reste tous fixer Lucas sans comprendre.
Jimin: Perso j'ai pas assez faim. Je vais y aller, ça devient gênant.
Jimin se lève, accompagné de Hobi et Namjoon et sortent du restaurant.
Taehyung: En fait une fois sur deux on passe un repas de merde..
Léo se lève en furie et se dirige vers la table de JungKook et Solène. Il prend Solène par le bras et l'emmène dehors. Avant que ça ne dégénère, je les rejoins dehors.
Léo: Pourquoi t'es là?
Solène: Pardon..? Ben on m'a invité donc je viens..!
Léo: Casse toi.
Mabe: Léo..? Écoute Solène excuse nous, on est un peu sur les nerfs. Retourne à l'intérieur passe du bon temps et fais comme si tu nous connaissais pas.
Taehyung nous rejoint à l'extérieur, il a l'air aussi énervé que Léo mais il ne l'exprime pas.
Solène: Aaah! Mais toi aussi tu fais parti de BTS nan?
Sa manière de prononcer le nom du groupe de la même manière que le diplôme, me hérisse les poils.
Taehyung: Ouais.
Solène: Ouah mais vous êtes tous cannon. J'adore!
Je sens la colère de Léo monter sans même avoir besoin de le regarder. En général avec Léo, on a du mal avec les mêmes personnes. C'est le cas pour Solène, on n'a même pas eu besoin de se concerter pour avoir la même opinion sur elle.
Je la pousse vers l'intérieur du restaurant avant qu'un meurtre ne se produise. En passant, elle passe sa main sur le torse de Tae avec un regard lubrique. Celui ci la regarde avec le plus grand des mépris mélangé au dégoût.
Si seulement JungKook avait pu réagir pareil..Pdv de JungKook:
Léo se dirige vers nous et attrape Solène par le bras. J'ai pas spécialement envie de la retenir. En toute honnêteté je la trouve insupportable. Mais c'est déjà plus supportable que d'être seul comme un con a attendre que Mabe daigne quitter ce qui lui sert de mec. Solène et Léo sortent dehors, suivis de Mabe et Taehyung. Lucas se retrouve tout seul à table ce qui me fait légèrement sourire. Jusqu'à ce que je me rende compte que c'est mon cas aussi...
Il se lève brusquement et vient vers moi d'un pas déterminé. Il s'assied en face de moi:Lucas: T'es le genre d'ex problématique toi.
JungKook: Toi t'es le genre de copain mouchoir pour oublier les « ex problématiques » comme moi.
Lucas: A cause de toi je peux pas lui donner n'importe quel surnom.
JungKook: Déjà le principe de surnom en lui même...
Lucas: Fais pas semblant. Je sais que tu l'appelais princesse. Elle veut pas que je l'appelle comme ça à cause de toi.
JungKook: Princesse..?
VOUS LISEZ
Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS}
Fiksi PenggemarBonjour! Voici la suite de « Projet OG » qui était ma première histoire. /!\ Alerte Lemon /!\ 🍋 🍋🍋🍋🍋🍋 2 ans après son périple à Séoul avec les 7 garçons, la vie de Mabe a bien changée.