Léo: Salut Naco!
Naco est un ami de Mabe de base. Elle me l'a présenté il y a de ça bientôt 2 ans. On s'entend très bien depuis. C'est une personne que j'apprécie beaucoup malgré sa fâcheuse tendance à me sauter dans les bras à chaque fois qu'il me voie. Cette fois ci encore, je me fais enlacer malgré moi.
Taehyung nous regarde du coin de l'œil, il a l'air mal à l'aise:Léo: Naco, voici Taehyung. Je pense que tu le connais déjà..
Naco: Taehyung?? Le Kim Taehyung de BTS? Tu es bien V???
Taehyung: Oui c'est moi. Enchanté.
Taehyung qui d'habitude est assez enjoué lorsqu'on le reconnaît dans la rue, me paraît froid et répond de manière sèche à Naco. Le contraste entre la froideur de Tae et l'exaltation de Naco est assez spécial.
Naco: Je dois y aller, on essaye de se capter un de ces quatre Léo?
Léo: Ouais bien sûr avec plaisir!
Naco: Avec Mabe évidemment! Salut!
Léo: Salut!
Taehyung fixe Naco qui s'en va. Il ne remarque même pas que je le regarde depuis déjà quelques secondes. Lorsque Naco est hors de son champs de vision, il daigne enfin me regarder:
Léo: C'était quoi ça?
Taehyung: C'était qui ça ?
Léo: Naco. Un pote de Mabe, il est super sympa.
Taehyung: Il a une copine?
Léo: Il n'a surtout pas de copain...
Taehyung: Il est gay??
Léo: Oui.. et?
Taehyung: D'ailleurs, je t'ai jamais posé la question mais, t'as un copain toi?
Léo: Non.. Célibataire depuis 20 ans. Un pur plaisir.
Taehyung: Et lui? Pourquoi tu sors pas avec? Vous avez une bonne complicité j'ai l'impression
Qu'est ce que c'est que ça? Depuis quand la personne sur qui j'ai un crush m'incite à sortir avec quelqu'un d'autre?
Léo: Parce que j'en n'ai pas envie..
Taehyung: Et lui?
Léo: Il aurait bien aimé, quand on s'est rencontré il m'aimait bien mais non.
Taehyung: Ah ok. C'est pas ton style?
Léo: Non pas vraiment.
On arrive finalement à mon appart. Je stresse légèrement à l'idée de passer la soirée avec lui, mais d'un côté je me rassure en me disant que ça se passera bien. Taehyung n'est pas du genre à mettre les gens mal à l'aise.
Il s'assied sur le canapé:Léo: Au fait, ça t'embête d'être seul avec moi? Si tu préfères je peux essayer de joindre Emily pour savoir où elle est..
Taehyung: Comme tu veux. Moi ça m'embête pas, au contraire. Mais tu peux appeler Emily si tu veux, je m'en fous.
Léo: Je vais voir où elle est.
Je sors mon portable et trouve le contact d'Emily. J'ai du mal à savoir s'il faut que je lui propose de venir ou au contraire que je l'incite à nous laisser tous les deux.
Emily: Allo?
Léo: A l'huile
Emily: T'es lourd.
Léo: T'es où?
Emily: Au cinéma. Yoongi m'a proposé d'aller voir un film après le repas de ce midi.
Léo: Ben dis donc avec Yoongi...
Emily: La ferme. On s'entend juste bien.
Léo: On dit tous ça...
Emily: Tu voulais juste savoir où j'étais? espèce de stalker.
Léo: Ouais, Taehyung est à l'appart je voulais savoir si t'allais rentrer ou pas.
Emily: Mabe est là aussi?
Léo: Non elle est avec Jk chez elle.
Emily: Ben dis donc. Que des tête à têtes j'ai l'impression.. Je vais pas gâcher ton rencard Léo. Je rentrerais plus tard ce soir. '
Léo: C'en n'est pas un.. Bref. Ok, bonne soirée avec ton SUGAr daddy
Emily: Bonne soirée Kim Léo.
On raccroche. Emily est une personne pas prise de tête. Je pense que c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien. Je l'ai rencontré quelques mois avant de rencontrer Mabe. Ça a tout de suite accroché. On est tous les trois dans la même école, à faire les mêmes études.
Je m'assieds à côté de Taehyung:Léo: Bon.. on est définitivement que tous les deux.
Taehyung: C'est quoi ton style de mec du coup?
VOUS LISEZ
Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS}
FanfictionBonjour! Voici la suite de « Projet OG » qui était ma première histoire. /!\ Alerte Lemon /!\ 🍋 🍋🍋🍋🍋🍋 2 ans après son périple à Séoul avec les 7 garçons, la vie de Mabe a bien changée.