Fever

48 4 0
                                    

JungKook: Ça va??

Je ne réponds pas. J'attrape sa tête et colle mes lèvres aux siennes. Il pose sa main sur ma joue et me rend mon baiser. On s'embrasse comme ça pendant de longues minutes. Tous les sentiments dont j'avais fait le deuil refont surface en même temps. Ça fait si longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. J'ai l'impression d'avoir laissé tous mes problèmes dans la salle de bain. Comme il l'a si bien dit: je kiffe juste le moment.
Il recule légèrement dans le lit et me prend sur ses genoux face à lui. Il place délicatement une mèche de cheveux derrière mon oreille et m'embrasse de nouveau. Je ne pense plus à rien d'autre qu'au moment présent. Je sens descendre sa tête légèrement vers mon cou. Je reste surprise, je ne pensais pas que c'était aussi agréable de se faire embrasser le cou.. Il finit par me tourner et me plaquer sur le lit. Je finis en dessous lui. Décidément, monsieur aime bien dominer à ce que je vois. Il s'arrête et me regarde:

JungKook: Tu l'as déjà fait avec Lucas..?

Mabe: Lucas! Merde! Putain, mais où est ce que j'avais la tête?!

Je reprends aussi sec mes esprits. Une énorme boule vient prendre place dans mon ventre. Qu'est ce que j'ai fait..?

JungKook: Eh merde, pourquoi il a fallu que je parle de lui maintenant?

Mabe: Qu'est ce que j'ai fait??

JungKook: T'as profité du moment. Il y a rien de mal.

Mabe: Je viens de tromper Lucas. En clair, je suis une connasse. Il y a rien de mal à ça??

JungKook: T'es pas une connasse. Tu as juste écouté tes sentiments pour une fois. Si tu veux bien faire, il serait temps que tu le quittes. C'est pire de faire semblant de l'aimer pour ne pas lui faire du mal que de l'avoir trompé avec quelqu'un que tu aimes vraiment.

Je restes abasourdie par ses paroles. Je ne suis pas du tout d'accord avec lui. Le tromper est la pire chose que je pouvais lui faire. C'est encore pire que ce soit avec Jungkook. J'ai juré à Lucas qu'il ne se passerait rien entre nous. Je lui ai juré qu'il n'y avait plus rien entre nous.
J'ai menti.
Je suis la pire ordure de ce monde.
Je dois le dire à Lucas.
Ni une ni deux, j'attrape mon portable. JungKook m'attrape la main:

JungKook: Qu'est ce que tu fais??

Mabe: A ton avis?? J'appelle Lucas. Je dois lui dire maintenant. J'aurais jamais le courage de le faire plus tard.

JungKook: T'es pas obligée de lui dire. Quitte le tout simplement.

Mabe. Arrête de me dire ce que je dois faire, je suis pas ta pute.

JungKook: Mabe, j'ai jamais pensé ça. Calme toi. Je veux juste pas que t'es des remords ou que tu t'en veuille. Ce sont des choses qui arrivent. Il dort probablement, il va penser quoi si tu le réveilles en pleine nuit pour lui dire que tu l'as trompé avec moi?

Mabe: ... t'as raison..

JungKook: Excuse moi. J'aurais pas du rester, j'aurais pas du essayer de t'embrasser, je... j'aurais pas du venir en France.

Mabe: C'est vrai. Ça aurait été plus simple que tu ne viennes pas.

Son visage se ternit. Il se frotte le visage avec ses mains et se lève:

JungKook: Je vais y aller. C'est mieux.

J'attrape sa main avant qu'il ne franchisse la porte:

Mabe: Mais maintenant que t'es là, je t'interdis de m'abandonner.

Il se retourne et s'adosse sur mon mur:

JungKook: J'ai du mal à comprendre ce que tu veux. A la fois tu me lances des bombes en me disant que tu m'aimes, ou tu m'embrasses carrément. Et d'un autre côté tu me rejettes parce qu'il y a Lucas. Tu comptes me faire tourner en bourrique longtemps comme ça?

Mabe: Excuse moi je.. c'est vrai. T'as raison. C'est juste que je suis perdue. Je sais pas où j'en suis, ce que je dois faire, qu'elle partie de mon corps écouter vis à vis de la situation..

JungKook: Ben écoute. Tu reviendras me voir quand t'auras les idées claires. Comme tu l'as si bien dit: je suis pas ta pute.

Il ouvre la porte et s'en va.
Merde.
Je savais que c'était pas une bonne idée.

Pdv de Léo:

Je n'arrive pas à trouver le sommeil. C'est comme ça depuis que je suis petit. Il me faut toujours au moins 2h avant de pouvoir m'endormir. Autant faire une nuit blanche dans ces cas là. Après quelques minutes de réflexion, je sens que je commence enfin à m'endormir. Soudain un gros bruit venant de la porte d'entrée me fait sursauter. Je me lève pour aller voir ce que c'était. J'ouvre la porte avec beaucoup d'appréhension:

Léo: JungKook??

Il rentre dans l'appart et se dirige vers Tae pour le réveiller. Il le secoue de toutes ses forces. Voyant qu'il ne se réveille pas, il se munit d'un verre d'eau qu'il vide sur le visage apaisé et endormi de Tae. Celui ci se réveille en sursaut:

Taehyung: T'es sérieux??

JungKook: Rends moi les clefs de ma chambre d'hotel, s'il te plaît.

Taehyung: Ça va pas? Ça s'est mal passé avec Mabe??

JungKook: Je t'ai pas demandé de me faire un interrogatoire, je t'ai demandé les clefs.

Taehyung récupère les clefs dans sa poche et les lance à JungKook. Il les rattrape à la perfection et sort de l'appartement en claquant la porte. Taehyung reste fixer la porte et me regarde ensuite:

Taehyung: Qu'est ce qu'il a?

Léo: Aucune idée. J'appelle Mabe?

Taehyung: Non, laisse les gérer ça entre eux.

Léo: Super, pile quand je commençais a m'endormir..

Taehyung: Insomnie?

Léo: Ouais..

Taehyung: Viens la si tu veux, ça va peut être t'aider.

Je m'allonge à côté de lui. Il passe sa main dans les cheveux et les caresses pour m'apaiser. Déjà que de base j'adore les papouilles dans les cheveux mais alors venant de Taehyung. Je dois dire que je suis au paradis. En quelques minutes seulement, mon esprit s'apaise et je m'endors comme un bébé.

Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant