Pdv de Mabe:
A table, la pression est à son maximum. Je sens JungKook tendu comme un string, tout comme mon père. D'ailleurs je pense que c'est toute la pression que met mon père dans son regard lorsqu'il fixe JungKook qui plombe un peu l'ambiance. Je suis gênée par rapport à la situation. J'aurais jamais imaginé que mon père aurait à ce point mis mal à l'aise JungKook.
Papa: Comment va ton petit ami?
Mabe: Papa..
Papa: Tu sais, Lucas.
Mabe: Ce n'est plus mon petit ami. Je vous avais dit que c'était compliqué en ce moment.
Maman: Et donc JungKook qu'est-ce que tu fais dans la vie?
Mabe: Mais maman!
JungKook: Euh, je.. Je suis chanteur et danseur dans un groupe de musique...
Maman: Ah oui? Ca marche bien ton groupe?
Mabe: Si tu savais.. c'est pas comme si je vous en avais jamais parlé..
JungKook: Vous avez déjà entendu parler de BTS?
Papa: Les mecs androgynes qui se font un max de blé sur les groupies? Oui ça me parle.
La colère monte progressivement en moi. C'est un total manque de respect et je déteste ça. Qu'ils le fassent lorsque JungKook n'est pas là c'est une chose mais qu'ils se permettent de critiquer sa profession devant lui, ça me met hors de moi. Je me lève et tape du poing sur la table. Mon père surpris, abandonne toute pression envers JungKook et me regarde avec un air de chien battu:
Mabe: Ça suffit. Je vous présenterais aux personnes que j'aime lorsque vous serez plus ouverts d'esprit mais surtout moins cons. Sur ce, bonne soirée.
Je sors de table et monte dans ma chambre accompagné de ma colère et JungKook. Je claque la porte pour bien faire comprendre que je suis énervée et qu'ils sont allés trop loin.
Mabe: Je sais pas quel était l'intérêt de t'inviter manger si c'était pour t'humilier à ce point. Je suis désolée...
JungKook: Calme toi! J'ai l'habitude des critiques.
Mabe: Tu ne devrais pas.
Il s'allonge sur mon lit et sourit bêtement en regardant le plafond:
Mabe: Qu'est ce qu'il y a?
JungKook: Je suis quoi déjà?
Mabe: JungKook
JungKook: Merci, ça je sais. Je veux dire, je suis quoi pour toi?
Mabe: Tu es toujours Jungkook...
JungKook: Tu as dit à ta mère que j'étais « ton copain »
Je rougis et tourne la tête. Merde. J'ai du mal à assumer maintenant.
Mabe: Et alors?
Pdv de JungKook:
Elle cache son visage tout rouge avec ses mains. Elle a parfois un caractère assez fort et brute de décoffrage mais derrière se cache un petit agneau innocent avec une once de timidité. Je craque totalement.
JungKook: Viens la jolie tête.
Je l'attrape par la taille et je l'assoie sur mes genoux. Elle tire sur ses manches et n'arrête pas de se gratter les mains. Je la sens stressée:
JungKook: Ça va pas??
Mabe: Si si
Je la fais s'asseoir à côté de moi:
JungKook: Dis moi.
Mabe: Je me sens mal par rapport à mes parents. Je suis vraiment en colère contre eux. Ils avaient pas à te dire ça. Surtout qu'ils savent très bien pourquoi je suis partie en Corée il y a deux ans. Ce pseudo air innocent pour te tacler je trouve ça malsain et gamin.
JungKook: Est ce que t'es du même avis qu'eux? Tu trouves que c'est pas approprié qu'un garçon porte du maquillage?
Mabe: Non non loin de la!! Je pense juste qu'ils sont moins ouverts que ce que je pensais..
JungKook: T'es plus déçue qu'en colère.
Je la serre fort contre moi, elle se retourne et me rend mon câlin.
JungKook: En tout cas j'ai une super petite copine.
Elle rougit de nouveau et se retourne pour cacher son visage. On éclate de rire tous les deux et on s'allonge perpendiculairement au lit.
Pdv de Léo:
Taehyung: C'est quoi ton style de mec toi du coup?
Léo: Quoi?
Comment je suis censé répondre à cette question? Est ce que je peux vraiment lui répondre « Mmh, les grands asiatiques bruns qui dansent et chantent comme des dieux, un peu perchés, avec une âme d'enfant et de daron à la fois. En somme toi beau gosse. »
Je vais m'abstenir.
Léo: J'en sais rien. C'est bizarre comme question. T'as un style en particulier toi?
Taehyung: De fille ou de garçon?
Léo: Les deux.
Taehyung: Fille j'aurais dit quelqu'un avec le caractère de Mabe. Garçon, quelqu'un avec le même caractère que l'alter ego masculin de Mabe.
Léo: C'est..?
Taehyung: Toi.
Léo: Ahah.
Taehyung: Après physiquement j'en sais rien. Au feeling.
Léo: Ahah. Ouais. Pareil.
Taehyung: Bon. On trinque?
Il me regarde avec un grand sourire et son verre à la main. Pourquoi je suis aussi mal à l'aise? Je tends mon verre qui est sur le point de se renverser tellement je tremble. On boit, un long silence s'installe. Je l'entends clairement racler sa gorge, signe d'ennui.
Léo: Et euh.. t'as déjà eu un crush sur un garçon du coup ou..?
Taehyung: Bonne question!
C'est un oui ou un non ça? Je fais quoi de cette information?
VOUS LISEZ
Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS}
FanfictionBonjour! Voici la suite de « Projet OG » qui était ma première histoire. /!\ Alerte Lemon /!\ 🍋 🍋🍋🍋🍋🍋 2 ans après son périple à Séoul avec les 7 garçons, la vie de Mabe a bien changée.