Pdv d'Emily:
Yoongi ne me lâche pas. J'ai beau le repousser et lui dire que je veux dormir, il persiste à vouloir me taquiner, voir je commence à me demander s'il ne veut pas plus...
Yoongi: Mais t'es pas vraiment fatigué?
Emily: Si.
Yoongi: Comment tu peux être fatigué alors que t'as Yoongi à côté de toi?
Emily: Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne du singulier? Et comment ça se fait que t'aies pas envie de dormir toi??
Yoongi: Comment tu veux que je dorme alors que t'es juste à côté de moi..?
Emily: Mais.. Arrête avec tes allusions, qu'est-ce que t'entends par là? Je veux bien croire que t'es bourré mais là ça fait beaucoup.
Yoongi: J'entends par là que tu me plais. Ça me parait évident non?
Emily: Non! Loin de là.
Il reprend son sérieux et s'assied dans le lit:
Yoongi: Sérieux? T'avais vraiment pas remarqué?
Emily: Bien sur que non! Pour moi on n'était que amis..
Yoongi: Je dors dans ton lit tous les soirs!! T'as quel genre d'amitiés??
Emily: J'en sais rien, dit comme ça c'est vrai que c'est bizarre mais... Tu le trouvais confortable, je peux comprendre, comparé aux lits des hôtels... Ça m'a pas choqué que tu veuilles dormir là.
Yoongi: Emily, le lit de mon hôtel est mille fois plus confortable que le tien. D'ailleurs, change de matelas sérieux... Il est inconfortable ton lit.
Emily: Alors pourquoi tu m'as fait chier à dormir là toutes les nuits??
Yoongi: Pour être avec toi Imbécile! Je pensais que c'était évident quand même... Comme t'étais réceptive je pensais que c'était dans la poche et que t'avais compris.
J'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe. Honnêtement, j'ai toujours admiré Yoongi... En même temps qui ne l'admire pas? Mais j'ai jamais pensé une seule seconde que je pouvais lui plaire, je n'ai jamais imaginé notre relation évoluer en tant que plus qu'amis. Je suis prise au dépourvue. Ça m'arrive rarement de ne pas anticiper les choses, cette situation est donc d'autant plus compliquée et complexe pour moi.
Yoongi: T'es toujours avec moi?
Emily: Kjghskfty
Yoongi: Quoi toi dire?
Emily: E-excuse moi.. Je suis un peu perdue là... Je sais pas trop quoi te dire..
Yoongi: Tu peux juste répondre à ma question.
Emily: Quelle question?
Yoongi: Tu veux bien être ma copine?
Pdv de Taehyung:
Ça fait bien 2 longues minutes que Léo fixe le vide avec la bouche entre ouverte. Je passe ma main devant ses yeux afin de le ramener à la réalité:
Taehyung: Léoo ?
Enfin, il cligne des yeux, ferme la bouche et secoue la tête:
Léo: Excuse-moi, tu viens de dire quoi?
Taehyung: Si je te le redis, tu vas encore laguer pendant 20 minutes?
VOUS LISEZ
Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS}
FanfictionBonjour! Voici la suite de « Projet OG » qui était ma première histoire. /!\ Alerte Lemon /!\ 🍋 🍋🍋🍋🍋🍋 2 ans après son périple à Séoul avec les 7 garçons, la vie de Mabe a bien changée.