Pdv d'Emily:
Ça m'embête de l'avouer mais Léo a raison. Mabe doit savoir que JungKook m'a embrassé. S'ils doivent commencer une nouvelle relation autant qu'elle soit sur de bonnes bases. Mais je dois savoir quelles étaient les raisons de JungKook. Je prends mon portable et compose le numéro de Jk. Première tonalité, deuxième, répondeur. Il a raccroché. Je ne désespère pas, je rappelle. Rebelote. J'insiste. Au bout du 5ème appel monsieur daigne répondre:
JungKook: Quoi?
Emily: Il faut qu'on parle.
JungKook: C'est pas le moment là.
Emily: J'arrive dans 10 minutes chez Mabe si tu prends pas le temps de m'écouter.
J'entends la voix de Mabe derrière:
Mabe: Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi Emily t'appelle?
JungKook: Attends, excuse moi, je reviens dans deux minutes.
Je l'entends marcher, ouvrir une porte et la refermer:
JungKook: Donc. Qu'est-ce qu'il y a?
Emily: Pourquoi tu m'as embrassé l'autre jour?
JungKook: J'étais perturbé. C'était complètement insensé et débile, excuse moi.
Emily: Le problème c'est pas moi... Tu l'as dit à Mabe?
JungKook: On était pas encore ensemble quand ça s'est passé, je vois pas à quoi ça servirait de lui en parler à part lui faire du mal.
Emily: J'étais du même avis que toi mais réfléchis. Imagine qu'elle finit par l'apprendre d'une manière ou d'une autre, elle va croire que tu lui as caché pour une raison x ou y, elle va totalement perdre confiance en toi, et en moi en prime. Donc autant commencer votre relation sur des bases solides que de construire quelque chose en ayant comme une épée de Damoclès au dessus de ta tête et une boule au ventre lorsque tu seras avec elle.
JungKook: Elle va me détester. Peut importe la manière dont elle l'apprend.
Emily: T'en sais rien! Je connais Mabe! Elle est capable de pardonner du moment que tu ne lui mens pas!
JungKook: Je veux pas la perdre! Je vais pas prendre le risque de lui avouer quelque chose d'aussi insignifiant au risque de la perdre pour toujours. J'ai enfin réussi à construire quelque chose de stable alors je vais pas tout gâcher dès maintenant.
Emily: Stable?? A partir du moment où tu lui caches quelque chose, j'appelle plus ça « stable ». C'est si tu lui dis rien que tu vas tout gâcher et que tu la perdras.
JungKook: Je suis désolé Emily, je ne lui dirais pas.
Emily: Dernier argument: Léo est au courant et si Mabe n'est pas informé de ce qui s'est passé d'ici demain soir, c'est lui qui s'en charge. Il considère que je dois en parler à Mabe mais de mon point de vue, c'est à toi de le faire. C'est ta dernière chance de faire le bon choix.
Il m'a raccroché au nez. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas à moi de le dire a Mabe, mais c'est encore moins à Léo de le faire. Donc, si demain Mabe ne le sait toujours pas, je lui parlerais.
VOUS LISEZ
Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS}
FanfictionBonjour! Voici la suite de « Projet OG » qui était ma première histoire. /!\ Alerte Lemon /!\ 🍋 🍋🍋🍋🍋🍋 2 ans après son périple à Séoul avec les 7 garçons, la vie de Mabe a bien changée.