Pdv de Mabe:
Ça doit bien faire une bonne dizaine de minutes que nous sommes en train de nous embrasser. De temps en temps, il m'oblige (pas vraiment) à boire un verre avec lui. Je commence à sentir les effets de l'alcool mais je continue de profiter du moment présent. Plus ça va, plus il me rapproche de lui. Ses mains qui étaient au niveau de mes joues commencent tranquillement à descendre... Jusqu'à mes fesses. Il finit par se lever de la chaise tout en me portant. Il me pose par terre et me plaque contre le mur de la chambre. Son regard d'agneau inoffensif a bien changé, mais je dois dire que cette fois ci, j'aime bien son regard. On continue de s'embrasser, de plus en plus passionnément. Il passe ses mains sous mon tee shirt pour les poser sur mes hanches.
Mabe: Je croyais que tu voulais pas profiter de moi quand j'étais alcoolisée
JungKook: Je le suis plus que toi alors actuellement, c'est toi qui profite de moi.
Mabe: Oh.. alors je devrais peut être arrêter de profiter..
JungKook: Je t'autorise à en profiter autant que tu veux.
Il baisse la tête et me dépose un baiser dans le cou. Distraite par celui ci, je ne remarque presque pas qu'il a remonté ses mains afin d'enlever mon tee shirt. Il recule et me tire vers lui jusqu'à finir allongés sur le lit. Il me pousse afin de se placer au dessus de moi:
Mabe: Ah oui, monsieur dominant.
Il s'approche de moi pour m'embrasser de nouveau mais s'arrête à seulement quelques millimètres de ma bouche:
Jungkook: Au fait.. Depuis ces deux dernières années tu as...
Son regard innocent et inoffensif est de retour. Il est incroyablement mignon.
Mabe: J'ai quoi?
JungKook: Avec Lucas par exemple.. vous étiez allé jusqu'où..?
Mabe: Paris
JungKook: Mabe, sérieusement..
Mabe: On n'a rien fait
Je place mes bras autour de son cou:
JungKook: Rien de rien?
Mabe: Rien de plus qu'avec toi si c'est ça qui t'intéresse.
Il sourit fièrement et m'embrasse de nouveau.
...
13h46, j'ouvre difficilement les yeux. Le soleil m'ébloui, ça me donne mal à la tête. Je ne reconnais pas la chambre dans laquelle je suis. Mes paupières sont lourdes et j'ai l'impression d'avoir du coton dans les oreilles. Je me retourne dans le lit pour m'étaler mais mon bras bute sur quelque chose de mou, moelleux et chaud. Je me précipite en dehors du lit et recouvre mon corps nu. Il y a quelqu'un d'autre avec moi dans le lit. Je panique et lève la couette pour savoir de qui il s'agit.JungKook: Aaaahhhhh la lumière!
Mabe: Pardon, pardon!
Je ferme le volet pour éviter que la lumière rentre. La chambre est plongée dans le noir.
Il me tire par le bras pour me ramener dans le lit:JungKook: T'as passé une bonne soirée miss Jeon?
Mabe: Très très bonne soirée..
Il hausse les sourcils avec un sourire malicieux.
Mabe: Je vais aux toilettes, je reviens.
Pdv de JungKook:
Elle se lève du lit et marche en direction de la porte. Je ne la vois pas, j'entends seulement ses bruits de pas. Soudain, je l'entends s'arrêter et tâtonner quelque part à l'opposer de la porte:
VOUS LISEZ
Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS}
FanficBonjour! Voici la suite de « Projet OG » qui était ma première histoire. /!\ Alerte Lemon /!\ 🍋 🍋🍋🍋🍋🍋 2 ans après son périple à Séoul avec les 7 garçons, la vie de Mabe a bien changée.