Airplane

40 2 0
                                    

Les garçons sont partis depuis plusieurs minutes déjà. Emily reste à côté de Léo tandis que Jimin et JungKook tourne en rond dans l'appartement. La tension est à son comble, personne n'ose briser ce long silence. Je peux entendre le craquement des ongles sous les dents de JungKook, je ne l'ai jamais vu aussi stressé.
Jimin s'assied sur le canapé et lève son jean, son genou est égratigné et saigne légèrement. Il essaye de se fabriquer un pansement avec ce qu'il trouve. Je me lève et m'agenouille devant lui pour observer la plaie:

Mabe: Comment tu t'es fait ça?

Jimin: Quand on est tombé tout à l'heure...

Mabe: Attends, je vais te faire ton pansement si tu veux.

Je vais cherche de quoi nettoyer la plaie et un pansement. Je m'agenouille à nouveau et commence mon soin.

JungKook: Il y avait vraiment besoin de faire un pansement pour ça? Ça cicatrise tout seul nan?

Jimin: JungKook, il va falloir que tu te détende et que t'arrête d'être jaloux de tout.

Je donne une petite tape sur la jambe de Jimin:

Mabe: Mêle toi de tes affaires toi.

JungKook: Mabe, tu trouves que je suis trop jaloux??

Mabe: Non! Mais pourquoi tu me demandes ça à moi alors que c'est Jimin qui vient de te dire ça!

Emily: Au lieu de vous disputer pour rien, JungKook rends toi utile et va chercher un verre d'eau pour Léo s'il te plaît.

Voir Emily s'adresser à JungKook après avoir appris ce qu'il s'était passé entre eux me perturbe. Je me fige quelques secondes jusqu'à ce que je remarque le regard insistant de Jimin qui se demande pourquoi j'ai arrêté de le soigner. Je reprends mon soin en lui souriant.

JungKook: Ils sont où les verres?

Emily: Attends, j'arrive.

Pdv de Emily:

Je rejoins JungKook dans la cuisine, je prends un verre et lui tend pour qu'il le remplisse:

Emily: Au fait, tu m'as toujours pas expliqué pourquoi tu avais fait ça..

JungKook: De quoi tu parles?

Emily: Ce dont on a parlé tout à l'heure au téléphone.

JungKook: Et j'aurais quoi a t'expliquer?

Emily: J'aimerais bien savoir en quel honneur tu te permets de violer ma bouche à part ça rien de spécial.

Il se rapproche et plonge ses yeux noirs dans les miens:

JungKook: Comme si t'en avait pas profité..

La porte de la cuisine s'ouvre, je reste effarée.

Pdv de Namjoon:

On est enfin arrivés à l'aéroport. Le trajet était long et pesant, personne n'osait parler, personne ne se regardait, on entendait juste le grésillement de la radio. Le pire passage a été quand ils ont décidés de passer Dynamite à la radio. D'un coup sec, Yoongi a éteint le poste et s'est retourné vers la fenêtre, le regard dans le vide. Hobi a été le seul courageux, capable d'envoyer un message à Jin pour le prévenir de la situation. Celui ci a répondu qu'il nous rejoignait dès que possible et qu'il voulait des nouvelles au plus vite.
A peine garés sur le parking, on descend tous les trois de la voiture. On se rue vers l'entrée, on demande au personnel quel avion part pour la Corée, notre français et eux, leur anglais, étant plutôt limité, ils ont du mal à nous comprendre. Pour la première fois de ma vie, je sens que je perds le contrôle de la situation et ça me terrorise. Hobi et Yoongi cherchent autant que possible mais sans résultats. Une hôtesse m'approche et m'attrape par le bras, elle parle plutôt bien anglais:

Hôtesse: Excusez moi, vous cherchez quelque chose?

Namjoon: Un avion qui part pour la Corée! Notre ami doit être dedans mais on doit le récupérer avant qu'il parte!

Hôtesse: Votre ami est aussi un bel asiatique, châtain avec les cheveux ondulés?

Namjoon: Comment vous savez??

Hôtesse: Je suis une ARMY. J'ai voulu aller voir Taehyung lorsque je l'ai vu pour lui dire à quel point je vous admire. Mais il m'a semblé aller mal. Attendez, suivez moi.

Je fais signe à Hobi et Yoongi de me suivre. Elle me tire jusqu'aux toilettes de l'aéroport. On s'engouffre dans le couloir des toilettes jusqu'à un petit recoin entre un meuble et un mur. Taehyung est assis là, la tête entre les jambes. Je m'accroupis devant lui et lui caresse les cheveux:

Namjoon: Ça va tata?

Taehyung: Je suis nul, je me sens nul...

Namjoon: Pourquoi tu te sens nul?

Taehyung: Je comprends pas, je pensais pas ressentir quelque chose mais j'ai flippé. Et après je pouvais plus le regarder dans les yeux. J'ai eu honte et j'ai fuis. Je voulais prendre l'avion mais j'ai eu peur sans vous.

Yoongi: T'as bien fait, tu nous aurais manqué si non!

Hobi: On retourne à l'appart ensemble?

Taehyung: Léo est là bas??

Yoongi: Il est pas vraiment en état de remarquer ta présence, t'en fait pas pour ça!

Taehyung monte à contre coeur dans la voiture. Je suis à la fois rassuré et inquiet. C'est la première fois que je le vois aussi frustré et désorienté. Après quelques minutes de trajet, il s'est endormi sur l'épaule de Yoongi, son visage apaisé lorsqu'il dort est rafraîchissant. Je roule, roule, roule au milieu de la nuit. Je me croirais dans un drama, je dois réunir les deux âmes sœurs.
Hobi se tourne vers Tae:

Hobi: On est comme une famille tous les 7. Si un jour je perds l'un de vous, je serais anéanti...

Namjoon: Je pense qu'on pense tous la même chose. Peut importe la manière dont on va évoluer, on est liés à vie.

Hobi: Tu le savais depuis quand pour Tae?

Namjoon: Je crois que je l'ai toujours su, j'ai pas été surpris lorsqu'il nous l'a dit.

Hobi: Je pense que Léo est quelqu'un de bien pour lui.

Namjoon: Entre Jk et Mabe, Tae et Léo, je commence à me demander s'il faut pas que je me bouge le cul aussi..

Hobi: Non tu m'abandonnes pas'

Pdv de Emily:

Emily: Mabe??!

Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant