Mabe: J'ai hâte de voir jusqu'où t'es prêt à aller.. Jeony Boy
Je le pousse délicatement et amène le reste du plat dans la cuisine. On s'installe à table et on mange le repas tranquillement. Je suis ravie d'obtenir des compliments sur ma cuisine. Je remarque Tae et Léo assis côte à côte, en train de se faire des messes basses.
Pdv de Léo:
Au moment de nous asseoir, instinctivement je me place à côté de Tae. Durant le repas, il se penche vers moi:
Taehyung: Biscotte a rejoint confiture dans la cuisine tout à l'heure!
Léo: Qu'est ce que tu dis??
Taehyung: Biscotte c'est Jk, Confiture c'est Mabe.
Léo: Pourquoi ça??
Taehyung: Parce que les deux ensemble c'est super bon alors que individuellement bof.
Léo: I like it. Et donc la confiture est enfin sur la biscotte?
Il fait une tête bizarre, rigole et me donne un coup de coude:
Taehyung: Ça devrait pas tarder..
Pdv de Mabe:
Je me lève pour aider Emily à débarrasser la table. On se retrouve toutes les deux dans la cuisine pour faire la vaisselle.
Emily: Je suis deg, tu m'avais même pas dit que t'étais partie en Corée!
Mabe: Je suis désolée.. je pouvais pas trop en parler, c'était par rapport à mon livre, je voulais pas que ça s'ébruite trop..
Emily: En tout cas ca a l'air de s'être bien passé..
Mabe: Ooh que oui!
Elle rigole. La porte s'ouvre:
Lucas: Besoin d'aide les filles?
Mabe: Non merci!
Lucas: Ah.. C'est pas grave je vais retourner avec eux...
Il referme la porte. Emily reste silencieuse un moment en essuyant une assiette, elle dépose l'assiette dans le placard et me regarde :
Emily: Ca va avec Lucas?
Mabe: Comme d' habitude j'ai envie de dire.
Emily: Sauf que d'habitude y a pas la bombe sexuelle qu'est JungKook qui te tourne autour.
Mabe: Tu vas t'y mette aussi? Tu vas me dire que je dois quitter Lucas pour Jk?
Emily: Mmh.. Tu fais ce que tu veux, c'est ce que je ferais à ta place mais je sais pas quels sont tes sentiments. Jk a beau être Jk si tu ne ressens rien pour lui, tu n'y peux rien.
Je reste silencieuse en lavant la poêle:
Emily: Tu ne ressens pas rien, c'est ça?
Mabe: Tiens, tu peux essuyer ça s'il te plaît?
Emily: Et lui il t'aime aussi?
Mabe: J'en sais rien, je sais pas si c'est vraiment de l'amour ou juste une attirance, je suis un peu perdue là.. Et puis malgré tout, il y a Lucas.
Emily: Rien ne t'empêche de le larguer. Qu'il y ai Jk ou pas, si t'as pas de réels sentiments pour Lulu, largue le. Ça lui fera plus de mal d'apprendre que tu fais semblant depuis tout ce temps plutôt que tu le quittes maintenant.
Mabe: Mais je l'aime bien Lucas. J'aime ce qu'on a créé ensemble!
Emily: Je ne veux pas m'immiscer mais ce que vous avez créé me semble assez fragile depuis l'apparition de JungKook.
Mabe: Essuie mieux que ça.
Emily: Ok ok, j'arrête de parler! Si non, tu comptes me raconter quand tes péripéties?
Je profite de l'occasion pour tout raconter à Emily. Elle vit le voyage à travers mes paroles, je la sens enthousiaste et totalement prise dans l'histoire.
Elle m'avait vraiment manquée.
On retourne dans le salon. La soirée suit son cours, c'est moi qui gère la playlist. Je lance un petit clin d'œil à Léo et Emily. On va leur faire découvrir le rap français.
Commençons par le gang de Marseille. Je lance Bande organisée. Moi, Léo et Emily, on se jette sur le dance floor pour lâcher notre meilleur rap. Lucas nous rejoint. Les 6 membres nous regardent avec de grands yeux, prêts à exploser de rire. Ils finissent par nous rejoindre, on leur fait écouter les meilleurs musiques françaises qui passent en soirée. Ils dansent avec nous, on passe une super soirée.
L'alcool commence déjà à me monter à la tête et je crois que les autres l'ont remarqué:Jimin: Tu tiens mieux l'alcool, tu disais?
Mabe: La ferme Jimin, je tiens un petit peu plus quand même
Jimin: Je vois pas la différence perso
Je rigole et le pousse. La soirée continue dans une ambiance détendue et agréable.
Lucas vient me voir vers 1h du matin:Lucas: On y va?
Mabe: Vas y, je rentrerais toute seule, t'inquiète!
Lucas: Je rentre chez moi alors. À plus tard, je t'aime.
Mabe: Salut! Rentre bien.
Il s'en va, Taehyung et Léo s'approchent de moi furtivement:
Taehyung: Le guacamole part sans la biscotte ..
Léo: Et la biscotte ne répond pas moi aussi au je t'aime du guacamole..
Mabe: Depuis quand vous êtes aussi proches tous les deux?
Ils rigolent et s'en vont. J'ai rien compris à leur histoire. La soirée continue, je m'amuse vraiment bien. Vers 3h, la fatigue commence à monter. Je mets mon manteau et me dirige vers Léo pour le saluer:
Yoongi: Tu pars?
Mabe: Oui je vais y aller.
VOUS LISEZ
Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS}
FanficBonjour! Voici la suite de « Projet OG » qui était ma première histoire. /!\ Alerte Lemon /!\ 🍋 🍋🍋🍋🍋🍋 2 ans après son périple à Séoul avec les 7 garçons, la vie de Mabe a bien changée.