Secret

40 2 0
                                    

Pdv de Jimin:

JungKook se dirige vers Macha. Mabe les regarde avec un sourire malicieux, ce ne me dit rien qui vaille.

Jimin: Qu'est ce que t'as encore fait?

Mabe: JungKook était frustré que j'ai bu 2 gorgées au lieu d'une tout a l'heure. Il m'a demandé qui j'avais embrassé ici a par lui.

Jimin: Et t'as répondu quoi?

Mabe: Toi..

J'attrape sa tête et la place sous mon épaule et frotte mon poing sur sa tête:

Jimin: A moins que je ne sois pas au courant c'est un gros mytho!

Mabe: Hihi je saiiis mais j'avais envie de l'embêter!

Antonin: Jika?

Mabe lève la tête aussi sec et se rue sur Antonin, me laissant seul avec les autres.

Quelques minutes plus tard, JungKook vient me voir:

JungKook: Bon, j'ai besoin de savoir, vous vous êtes vraiment embrassé avec Mabe?

Jimin: Bien sûr. Quand vous étiez ensemble en plus, tu sais bien que je suis un vrai con!

JungKook: Putain mec... j'ai eu vraiment peur

Jimin: Je l'aime bien, mais je compte pas faire comme il y a deux ans. J'ai bien compris qu'il n'y avait que toi qui comptait. Je voudrais juste... que tu me laisses une chance de lui dire clairement ce que je ressens.

JungKook: Tu veux... te déclarer à Mabe?

Son regard se perd dans ses pensées. Il se sent vulnérable.

Jimin: Tu as peur de quoi?

JungKook: J'en sais rien... De la perdre, encore une fois.

Jimin: Je crois pas que tu risques grand chose.

Mabe arrive derrière JungKook et lui saute sur le dos:

Mabe: Risquer quoii??

JungKook vire au rouge tomate et tente de changer de conversation.

JungKook: A qui ça dit un shot ?

Pdv de ???:

9h45: Je le déteste pour avoir dit cette phrase. Je me lève une nouvelle fois de mon lit pour aller vomir mes tripes dans les toilettes.

???: tu veux que je te tienne les cheveux?

Entre deux réjection, je réponds à cette gentille proposition:

Moi: Je me débrouille, va rejoindre ton Roméo.

Flashback:

Pdv de Mabe:

Un peu plus tard dans la soirée, l'alcool a rattrapé plusieurs d'entre nous. Bizarrement, je fais partie des moins alcoolisés. Je sens un poids lourd s'abattre sur moi et poser son doigt tout flasque sur ma joue:

Projet OG: Love in France {Fanfiction BTS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant