Chapitre 2

9.8K 347 4
                                    

Note de moi-même: J'ai oublié de vous dire que je peux pas faire de commentaires donc je vous reponds en pv. Voila voila! Bonne lecture mes cookies!
🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪
Je fis la bise à Rémy et à son ami.

-Salut moi c'est Tyler.Me dit-il en m'adressant un joli sourire.

-Moi c'est Joanna, Jona pour les intimes. Lui informais-je.

-Ok alors enchanté Jona!

Maëva se tourna vers moi et me fis un clin d'oeil. Vraiment pas discrète....
Elle se tourna vers Tyler après m'avoir adressé un regard malicieux, le même que quand elle dis des ...conneries! Elle peut pas juste fermer sa grande gueule??!

-Ce que Jona voulait dire par "salut" c'est qu'elle est célib!

Oh mon dieu! Elle a pas osé??! Eh bas si elle a osé!

-Ne l'ecoute pas elle est completement tarrée! Ajoutai-je, paniquée.

-Oui et toi aussi tu l'es ma cocotte, mais toi c'est à cause du manque de mec! S'exclama t-elle.

Je me tapa le front avec ma main et je leva les yeux au ciel. Rémy, Maëva et Tyler, quant à eux, sont morts de rire.

-Ok t'inquiète pas Jona, je savais que tu n'avais pas d'arrières pensées, et au passage c'est pas grave d'être célib moi aussi je le suis! M'avoua Tyler.

Décidemment, je le trouve étrange. Mais sympa.

-Hey les filles, ça vous dit une aprem film après les cours, chez moi? Et on passera d'abord à Macdo pour se prendre une glace. Alors c'est ok? Nous proposa Remy.

Maëva et moi acceptames. La sonnerie rententit ensuite. Je me dirigeais vers la salle d'espagnol tandis que Maëva allais en cours de maths et que Tyler et Remy allaient en cours de chimie.

Après un cours de rêve ou Luc a encore lu des textes avec sa voix sexy et un cours chiant de technologie, L'heure de la cantine sonna.

En sortant de salle de techno j'aperçus Tyler qui me souriait devant la porte, il venait de sortir de Sciences.

-Tu veux qu'on aille déposer nos sacs aux casiers ensemble? Me proposa t-il.

-Ouais, ok, mon casier est au fond du hall, c'est le C7. Declarai-je.

-Ok je vais d'abord t'accompagner au tien, ensuite j'irais au mien, c'est le C3 et je te laisserai t'echapper de ma compagnie. Me dit-il en affichant un ptit sourire craquant.

Je rougis et nous nous dirigeâmes vers mon casier.

Je me dépêcha de fourrer mon sac de cours, qui ressemble plus à un sac à main dans le casier et je me recoiffais rapidement mes longs cheveux bruns lisses en me regardant dans le miroir magnetique que j'avais accroché a la porte de mon casier.

-Hey en fait je voulais te le dire, tes cheveux bruns mettent bien en valeur tes yeux verts, je triuve ça assez hallucinant. Déclara Tyler.

Je bafouilla un petit merci en rougissant. Decidemment ce mec est étrange.

Je ferma la porte du casier et le suivi jusqu'au sien.

-C'est pas la peine de me suivre, tu sais, tu peux aller voire tes amis si tu veux. Me dit-il.

-Non c'est bon, t'inquiètes.

On arriva devant son casier. Il était beaucoup moins décoré que le mien. Il se dépêcha de ranger son sac à dos, enfin le balancer dans le casier et il le ferma.

Nous marchâmes côte à côte vers le réfectoire quand quelqu'un me souleva sur ses épaules, Rémy...avec Maëva qui me faisait un clin d'oeil en voyant que j'étais seule avec Tyler...Elle ne changera jamais.

Nous montâmes donc au réfectoire où nous nous assîmes avec Thomas, Julia, Marine, Luc et Lola.
🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪
Voila voila mes cookies!

J'ai une crampe du pouce x)
enfin bref commentez/votez etc...
Xx.Chloé

Un amour inattendu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant