Chapitre 44

2.5K 135 2
                                    

Pdv Tyler

Encore une journée à ne pas pouvoir parler à Joanna...Cela fait maintenant une semaine qu'on ne se parle plus, qu'elle ne m'appelle plus, qu'elle ne vient plus à l'impartement; une semaine que je ne compte plus pour elle.
Et au passage elle n'a plus de fauteuil.

Quant à moi, je dois faire peur à voir. Je ne dors presque plus, ne mange presque plus, ne souris presque plus.

Depuis le fameux soir au resto je ne me rendais plus au lycée; je n'étais pas assez courageux pour la voir m'ignorer. Si aujourd'hui j'y retourne, c'est bien parce que Rémy m'a fait promettre. D'ailleurs, lui aussi je ne le comprends pas! J'ai traité méchamment sa meilleure amie et il prends soin de moi. Je ne mérite pas grand monde à mes côtés; surtout moins Joanna.

Je commençais lentement à sombrer; je buvais souvent pour oublier, je ne prenais plus soin de moi. Ça ne m'étonne pas que Jona ne veuille plus de moi!

Je marchais donc vers le lycée, les écouteurs sur mes oreilles, en encoutant "Whistle" de Flo Rida lorsque je vis Jason passer devant moi.

-Hey, c'est toi Jason? Lui demandai-je.

-Ouais, pourquoi?

-Je pense que tu n'as pas compris qui je suis; je suis le petit ami de Joanna. Lui dis-je

-Ah...Donc c'est toi qui lui a briser le coeur! Ty n'es vraiment qu'un salaud!

C'en était trop, je lui envoya mon poing dans sa tête. Je sais que ce qu'il disait était vrai mais il n'a pas à me juger.

Il s'écroula au sol suite à un coup de genoux dans le ventre que je lui assena puis je m'empressa de partir.

Pdv Joanna

Ça fait 1 semaine que je fais comme si j'allais bien alors que dans mon coeur c'est le désert et dans ma tête c'est la jungle amazonienne!
Il me manque mais je le déteste à la fois.

J'allais aller me remaquiller à mon casier lorsque j'aperçus une carrure barraquée derriere moi. Tyler ou Jason.
Je me retourna. Jason. Une casquette couvrait à moitié son visage.

-Salut Jason!
-Salut. Me répondit il brievement.
-Pourquoi tu mets une casuette à l'interieur? Demandai je en soulevant son couvre chef

-Oh! Qui t'as fait ça?? M'exclamai je en voyant l'oeil au beurre noir que la casquette cachait.

Il ne répondit pas et baissa les yeux . Tyler!

-Je vais lui parler! M'exclamai je, en colere comme jamais.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
petit chapitre
voila voila
commentez votez
je vous aime
xx.chloe

Un amour inattendu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant