Pdv Tyler
Je me réveilla à cause du soleil qui brillait autant que mon coeur.
Je regarda ma bien-aimée dormir sur mon torse. Elle est si magnifique.
C'est fou quand on y pense. On a fait connaissance hier matin et on s'est embrassé le soir même!
Avant je ne croyais pas au coup de foudre mais là si!
Je l'aime tellement! Je pourrais tout faire pour elle!
L'amour est effrayant mais magique à la fois. Magique et effrayant...
Je lui caressai doucement la joue lorsqu'elle se réveilla. Elle regarda en ma direction et me sourit de toute ses dents.
-Bonjour Tyler. Me dit-elle.
-Bonjour mon amour.
Elle souria de plus belle et déposa un baiser sur mes lèvres.Pdv Joanna
C'est de loin le meilleur réveil que je n'ai jamais eu. Je ne sais pas ce que c'est qu'aimer mais ce que je ressent pour lui est indescriptible. Même pour Luc c'était différent. Luc...Maëva! Tous les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire maid j'essaie tant bien que mal de les refouler.
Nous nous levâmes et allâmes petit-déjeuner. Rémy et Maëva devaient dormir encore.
Nous finissâmes de manger et de débarasser quand Tyler alla s'asseoir sur le canapé en m'attirant sur ses genoux.-Je veux t'emmener quelque part. Me dit-il.
-Où? Dis-je, curieuse.
-Surprise. Vas juste te préparer. Et prends toutes tes affaires, on ne reviendra pas ici.
Je gromella, ce qui le fit rire. Je partit donc me changer. Je mis les mêmes habits qu'hier, à savoir un short blanc, un debardeur noir avec une veste fine militaire et des vans noires. Je pris mon sac à mains -alias sac de cours- où j'enfourna le maillot de bain de Maëva que je laverai avant de lui rendre. Je me détacha les cheveux, me lava les dents et psssa un gant de toilette sur mon visage.
Enfin prête, je rejoignais Tyler qui m'attendait, déjà prêt, avec un foulard dans les mains.
👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻Voila voila
Dites moi ce que vous en pensez
Commentez/votez
je vous aimes
Xx.Chloe
VOUS LISEZ
Un amour inattendu...
RomanceQui a dit que le cerveau et le coeur sont toujours synchronisés?? Joanna ne se doutait pas de ses sentiments et ignorait les siens...Mais quand sa déterminée de meilleure amie lui ouvrira les yeux, elle n'aura pas le choix; elle devra faire face à s...