Chapitre 46

2.4K 128 1
                                    

Pdv Joanna

J'étais assise en tailleur sur un banc, en face de Rémy.

-Il va comment? Demandai-je.

-Tu veux un mensonge ou la vérité?

-La vérité.

-Je vais être direct; il boit et fume des joints...Tu lui manques affreusement. M avoua t il.

Ces mots eurent comme l'effet d'une bombe; je ne veux pas être responsable de son malheur.

-Il faut que j'aille le voir. Déclarai-je.

-Je t'avoue qu'il n'est pas super beau à voir.

-Je veux le voir.

-Ok, je viens avec toi?

-Oui, s'il te plait.

Pdv Tyler

Je suis sûr que je vais regretter mes actes mais Emma était la seule solution pour arrêter de penser à Joanna; elle est tellement hysterique et égocentrique qu'elle ne parlera qu'elle, idéal pour oublier Joanna!

J'entendis quelqu'un frapper à la porte de ma chambre. Elle est là.

J'ouvris la porte. Elle me regardait en souriant. Elle n'a pas changé; toujours si superficielle...

Je respira un bon coup et me jeta vers elle. Je l'embrassa fougueusement. Elle parut surprise mais elle prit rapidement part au baiser.

Ce baiser n'avait rien à voir avec ceux de Joanna. Ils sont plus...amer...simples...insignifiants? Bref, moins magique.
Mais pourquoi je pense à elle?? Emma est là pour combler le trou béant qu'elle a laissé dans ma poitrine alors il faut que je cesse de penser à Jona.

Je l'embrassa encore plus fougueusement tandis qu'elle enlevait ma chemise. Est-ce une bonne idée? Surement pas mais Joanna ne sera pas la pour m'en vouloir. Même si JE m'en veut déjà.

Pdv Joanna

J'entra dans la maison, suivie de Rémy et je fis la bise à Andrew; il avait l'air préoccupé.

-Où est Tyler? Demandai-je.

-Dans sa chambre...Joanna, c'est une mauvaise idée que tu ailles le voir maintenant je pense...Il n'est pas...super bien..Me dit il.

Mon coeur s'emballa. Lui est il arrivé quelque chose? Sans attendre je dévala le couloir jusqua sa chambre.

-Joanna! Crierent Remy et Andrew.

Rémy m'attrapa le bras lorsque j'ouvrit la porte. Trop tard... Je ne voulais pas voir cela!
Il était allongé avec une fille sous les couettes de son lit. Ils suaient et respiraient lourdement en me regardant.

Si exterieurement je ne montrais aucun sentiment, c'est parce que mon coeur était brisé, fracassé, décédé, enterré...

Je ressentis ensuite une palette d'emotions. La surprise, la confusion, la colere, la tristesse, la peine.

Rémy me serrait fermement contre lui et je pense que sans ça je serais déjà tombée.

-Joanna laisse moi t'expliquer..Soupira Tyler

-Oh et pui va te faire foutre! Dis je en tournant les talons.

-C'est déjà fait! Surencherit dans mon dos la blonde superficielle.

Je l'ignora et couru en pleurant. Je sortis de la maison et je courrais le long de la route. Je ne savais pas où j'allais. Je voulais juste être loin.

J'étais seule avc mes emotions, mes sentiments et mon coeur fragile. je me sens trahie, brisée. Je suis sûre que meme la mort n'est pas si diuloureuse que ce que je ressens presentement.

Je continua à courir en pleurant. Puis, épuisée, je m'écroula sur le bord de la route.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Voila

Je vous laisse diréger la nouvelle...

J'étais en train de regarder le clip what makes tou beautiful et j'insultais la fille qui s'approche de Harry dans son solo.

C'est MON mari! So get out get out ger ouf of his video and fall into my bean instead! OK??? mdr remix special xD

Je vous aime

Xx.Chloe

Un amour inattendu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant