Point de vue Joanna
Quel marché voulait-t-il me proposer??
-Quel marché? Demandai-je.
-Assieds toi Joanna. Me dit-il en me montrant un fauteuil se situant en face d'une table basse en bois , avec un autre faiteuil à son opposé.
Je m'assieds sur le fauteuil et il fit de même sur le fauteuil d'en face.
-Je ne pense pas que Tyler te l'as dit mais, un soir, ma femme a été tué. À cause d'un homme avec qui j'ai eu des...désaccords... Nos désaccords ne concernaient pas ma femme et depuis ce jour, Tyler s'est enfermé sur lui-même et ne m'aime plus comme avant. Il m'en veut car pour lui, si sa mère est morte, c'est en parti à cause de mes nombreux ennemis et mauvaises fréquentations. C'est donc la réelle raison de ta présence dans cette maison. Je voulais te protéger car je sais que ton père se metait dans la merde souvent; trafic de drogues foireux, bagarres, trafic d'armes et j'en passe...Et je ne veux pas que quelqu'un aussi innocente que ma femme paie à cause d'hommes comme ton père et moi. Je t'ai kidnappé car si je t'aurais laissé en liberté, des gens pires que moi t'auraient kidnappés et fait bien pire! M'avoua-t-il.
Son discours tenait la route. Je savais en plus que mon père avait des activités secretes mais je ne savais pas lesquelles.
-Et c'est quoi ce marché dans cette histoire? Demandai-je.
-Je sais que Tyler t'aime vraiment. Je te promets de ne pas te vendre et te traiter digniment si tu parviens à lui montrer que je suis désolé pour sa mère et que je l'aime plus que tout. Si tu savais à quel point je veux le voir sourire à mes blagues pourries, l'entendre se moquer de mes goûts musicaux trop vieux selon lui, voir cette petite étincelle dans ses yeux quand je lui souris...Comme avant...J'ai l'impression d'avoir perdu ma femme et mon fils! Me dit-il, des larmes coulant sur ses joues.
-Ok, je ferais tout mon possible. Savez-vous où il est? Demandai-je, en m'efforçant d'afficher un sourire réconfortant.
-Sûrement dans sa chambre, au bout du couloir, dernière porte à gauche. Joanna, sincèrement merci. Me dit Andrew.
J'hocha la tête et sorti de son bureau. Je parcoura lentement le couloir en me demandant ce que j'allais bien pouvoir lui dire.
Je n'eus pas encore d'idée lorsque je parvins devant l'imposante porte en bois. Je chassa mes doutes, inspira profondement et toqua à la porte.
Un "entrez" se fit entendre rapidement. Trop tard pour reculer; j'ouvra la porte et me glissa dans la chmbre.
Les murs étaient bleus. Un bureau où étaient entassés des cahiers et un PC se trouvait dans le coin de la chambre. Je le trouva, allongé sur son lit, torse nu, en jogging, en me fixant d'un air incrédule.
J'avança timidement et m'asseya sur le bout de son lit.
-Tyler, il faut que l'on parle. Lachai-je.
🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺
Voila voila!
Je trouve ce chapitre un ptit peu nul. Enfin bref...
Ça me saoule je peux ni voter ni commenter!!!! Faut que j'envoie un email d'activation mais le probleme c que lors de mon inscription je me suis trompé
d'adresse mail donc là pour changer d'adresse fait entrer son mot de passe mais je l'ai oublié!!Quelqun saurait des trucs sur les mots de passe? Genre faut mettre un espace ou un symbole ou un chiffre ou majuscules?...Peut etre que je m'en siuviendrait.
Help please!En tout cas merci pour vos comms/ vos votes et votre soutien!
Quand j'ai écrit cette histoire je pensais qu'elle allait avoir environs 10 vues et encore...
Je ne m'attendais pas à 571! Bandes de folles ;-)commentez/votez!
Je vous aime!
VOUS LISEZ
Un amour inattendu...
عاطفيةQui a dit que le cerveau et le coeur sont toujours synchronisés?? Joanna ne se doutait pas de ses sentiments et ignorait les siens...Mais quand sa déterminée de meilleure amie lui ouvrira les yeux, elle n'aura pas le choix; elle devra faire face à s...