Pdv Tyler
Elle était, par ma faute, attachée à la chaise sur laquelle elle était assise. Elle n'avait plus son plâtre et le fin bandage par lequel on avait remplacé le plâtre laissait voir son poignet rouge et violet. Elle avait les cheveux en bataille et ses yeux étaient rouges; ell a dut pleurer.
Elle me regardait sans expression.-Joanna...je suis désolée. Je n'avait pas le choix. Si je ne te ramenais pas auprès de mon père, il aurait demandé à l'un de ses hommes de te tuer.
Elle me fixa. Son regard était desesperé.
-Tu m'as menti plusieurs fois; en me faisant croire que tu m'aimes, que tu sera toujours là pour moi, et en me faisant croire que tu m'emmene chez ton cousin! Et même si son attention était de me tuer si je ne venais pas, je prefere mourir que de me faire violer plusieurs fois par jour par des hommes en manque! Cria-t-elle, les larmes aux yeux.
-Je vais lui parler pour voir s'il peut changer ton sort, et mon amour pour toi est réel! Lui avouai-je.
-C'est ce que tu dis à toutes tes victimes apparemment!
Je devina que mon père lui a parler de mon "job"...Mais elle, je l'aimais vraiment.
Je soupira et partit, la laissant seule dans la chambre.Pdv Joanna.
Je me sentais trahie, rejetée, bête...
Peu après le départ de Tyler, un de ses gardes pénétra dans la pièce et me détâcha.
-Viens, je vais te présenter aux filles et te faire visiter vos appartements. Me dit-il en me saisissant le bras.
Après plusieurs portes, nous penêtrâmes dans un salon spacieux et chic, puis dans la salle de bain, puis dans la chambre. Elle était grande et belle.
Nous pénètrâmes ensuite dans la cuisine. Il y avait plusieurs filles de mon âge qui discutaient à table. Elles se turent toutes quand elle me virent et me regardèrent avec des regards désolés.
🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺
Voila voila
commentez/votez
je vous aime
Xx. Chloé
VOUS LISEZ
Un amour inattendu...
RomanceQui a dit que le cerveau et le coeur sont toujours synchronisés?? Joanna ne se doutait pas de ses sentiments et ignorait les siens...Mais quand sa déterminée de meilleure amie lui ouvrira les yeux, elle n'aura pas le choix; elle devra faire face à s...