Pdv Joanna
Lorsque je me réveilla dans mon lit d'hopital inconfortable, la première chose que j'aperçus fut une bombe de confettis. Puis je vis Rémy et Maëva, les bras chargés de cadeaux et de fleurs.
-Joyeux anniversaire!!!! Crièrent-ils en choeur.
Je pris mes deux meilleurs amis dans mes bras en les remerçiant.
-Je ne savais pas que vous vous en souviendrez, mais merci beaucoup!
-Nous ne pas se souvenir ?? On est nés pour te souhaiter bon anniversaire dans une chambre d'hopital! Plaisanta Rémy.
-Enfin, On t'a ramené ungateau et des amis attendent dans le couloir. On est trop nombreux pour les visites aparemment! S'indigna Maëva.
Je ria en posant les cadeaux sur la table de chevet.
Maëva s'approcha de moi et me pris la main:
-Jona...Il faut arrêter de te mettre en danger! Jason nous a expliqué. Tu aurais dut rester sagement chez...
Elle fut coupée par la sonnerie de mon téléphone; je le saisis.
Jona: Allô?
???:Bébé?
Joana: Tyler!!
Tyler: joyeux anniversaire mon amour!
Jona: Merci!
Tyler: Derien. Alors comme ça tu es à l'hopital à cause d'un nouveau aui s'appelle Jason? Lorenzo m'a raconté...J'te jure que si je vois ce Jason...Je ne veux pas que tu entendes les choses violentes que je lui ferai!
Jona: Tyler! C'est de la faute de personne et je t'assure que ça va!Tyler allait répliquer quelquechose quand Rémy m'arracha le téléphone des mains.
Rémy: Bon mec, c'est pas que tu nous soule mais y a pas mal de visite pour l'anniv de Jona donc tu la rappellera plus tard! Ciao!
Il raccrocha sous les rires de Maëva.
Je ne pus m'empecher de rire moi aussi.Rémy me rendit mon téléphone.
-Allee ouvre nos cadeaux! Me demanda Rémy.
Je souris et attrapa le sien. C'était un cadre photo doré avec une photo de Tyler, Maëva, Marine, Rémy et moi dans la piscine de Rémy. Accompagné d'un DVD Labyrinthe.
Je le remercia en le prenant dans mes bras.Maëva me tendit ensuite le sien. C'était une planche de skate rose pailletée en dessous avec écris:
"la personne sur ce skate est MA meilleure amie donc pas touche!
Maëva"Je souris et la prit dans mes bras. Je l'adorre.
Tout à coup la porte s'ouvrit. Jason
•••••••••••••••••••••••
Voila voila
commentez/votez
I love you!
Xx.Chloep.s: mon moonwalk était horrible!
VOUS LISEZ
Un amour inattendu...
RomanceQui a dit que le cerveau et le coeur sont toujours synchronisés?? Joanna ne se doutait pas de ses sentiments et ignorait les siens...Mais quand sa déterminée de meilleure amie lui ouvrira les yeux, elle n'aura pas le choix; elle devra faire face à s...