Chapitre 12

4.5K 261 4
                                    

Pdv Tyler

Une fois que nous fûmes assez isolés, j'arrêta de pégayer et pris ses mains.

-Jona, tu sais, tout ce qui est important pour moi est dans cette barque. Oui, notre amour, ça s'est passé vite, mais je veux que tu sache que même si ça a commencé vite, ça nous fera plus de temps vu que pour moi, ça ne se terminera jamais. Notre amour se terminera jamais.

-Tyler, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Tu me parles d'amour mais on ne sait pas ce que c'est.

-Si j'écoute mon coeur, l'amour c'est ce que je ressens quand je suis avec toi ou quand je pense à toi, c'est-à dire tout le temps. Si l'amour c'est ce qui fait battre mon coeur, qui me fait tourner la tête, me rend fou, c'est ce que je ressens en ce moment même en te tenant la main. Lui avouai-je.

Elle me fixa avec un regard tellement intense en émotions que j'ai du détourner le regard.

-Si l'amour c'est bien ce que tu dis, dans ce cas, c'est que je t'aime Tyler!

On pleurait tout les deux mais on était fous de joie.

Je la pris dans mes bras et l'embrassa comme jamais je n'ai embrassé personne.

Je sais que je ne lui ai pas dit ce que je devais lui dire mais j'en étais incapable, je ne veux pas la perdre, il nous reste si peu de temps.

Nous retournâmes sur la plage et nous restâmes l'après-midi couchés sur la serviette dans les bras l'un de l'autre.

-Allez viens mon amour, lui dis-je en me redressant.

-On rentre déjà? S'exclama t-elle.

-Non, la soirée n'est pas encore finie ma belle!

Je lui pris la main et la conduis, sous son regard interrogateur jusqu'à une jetée qui longe la plage où nous attendait un carosse conduit par des chevaux blancs et décoré de roses blanches et rouges. Je la regarda courir vers le carosse folle de joie, disons que y a eu pire comme premier rendez vous...
🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
Voila voila!
140 vues et 14 votes! Mais vous êtes tarrées! Et c'est pour ça que je vous aime!
Commentez/votez etc..
J'espere que ce chapitre vous a plu
Je pense que c'est le premier rendez vous auquel on rêve toutes! ;-)
À votre avis qu'est-ce que Tyler voulait dire à Joanna?...hinhin...suspense...
Je vous aime!
Xx.Chloé

Un amour inattendu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant