Chapitre 20

4K 193 9
                                    

(note d moi: vous trouvez pas que l'acteur d'Edmund dans Narnia est trop beau?! :3 ( photo) )

Pdv Tyler

Je roulais en voiture pour aller chercher ma bien-aimée à l'hopital.

Je m'étais acheté une nouvelle voiture après l'accident. Disons qu'on m'a donné pas mal d'argent pour ce que j'allais faire...

La chanson "Shake your pompom" de Missy Elliott retentit dans la voiture...Mon portable.
Je le tira de ma poche et répondit à cette personne que je conaissait malheureusement...

??: -Tyler?

Moi:-Oui?

??: -Tu fais ce que tu as à faire quand putain de merde??! J'ai pas tout mon temps!

Moi:-Ce sera fait dans deux heures à peu près.

??:-Ok, nous vous attendons, mais ne te défile pas surtout, sinon tu sais ce qui se passera.

Moi:-Je le sais que trop bien. A dans deux heures.

Je raccrocha. Si je savais quelle tournure ça allait prendre...

J'avais besoin d'oublier. Je sorti une bouteille de Vodka que j'avais caché sous mon siège.

Je n'étais pas fier de me bourrer la gueule mais c'était le seul moyen d'oublier ce que je faisais.

Putain, pourquoi n'as-t-elle pas suivi sa mère?! J'aurais été bouleversé mais moins que maintenant.
J'avala une gorgée de Vodka, je sentais le liquide me brûler la gorge. J'allais en avaler une autre mais je m'abstiens. Que dira-t-elle lordqu'elle me verra la chercher complètement ivre?? Elle ne me laissera pas l'emmener et il se passera quelquechose de bien pire...

Je rangea la bouteille et continua le trajet, perdu dans mes pensées...

J'arriva enfin à l'hopital. Elle m'attendait déjâ devant l'entrée, ses affaires à la main non plâtrée..

Elle entra dans la voiture et m'ambrassa rapidement.

Pdv Joanna.

Il ne parlait pas et démarra la voiture. Il me regarda tristement et je pus voir des larmes dans ses yeux, puis quelque chose s'enfonça dans ma cuisse. Il me regarda une derniere fois et murmura un "désolé". Puis plus rien, je m'endormis.

🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺

A votre avis Tyler l'emmene où?? ;-)
Commentez/Votez

Jespere que ce chapitre vous a plu!
Je vous aime
Xx.Chloé

Un amour inattendu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant