Pdv Tyler (premiere fois quil a un point de vue! Champagne!)
On se dirigeait donc vers la maison de Rémy. Il a une de ces maisons! Piscine exterieure, salle de sport, au moins deux chambres d'amis!
On avait encore 5 bonnes minutes de marche sous le soleil de juin.
Je ne pouvais m'empêche de regarder Jona. Elle était de dos à moi et heureusement elle ne pouvait pas voir que je l'admirais.Elle est tellement magnifique! Tout d'elle peut être envié par Aphrodite elle même!
Ces cheveux bruns qui tombent dans son dos, sa silhouette fine mais pas dépourvue de formes, ses yeux verts intenses qui donnent l'impression que le jardin d'Eden est emprisonné dedans, sa peau lisse et pure, ses lèvres roses et pulpeuses qui ne demandent qu'à être embrassées. Toute sa beauté semble montrer à quel point elle est inaccessible. Merde, je crois que je tombe amoureux d'elle...On arrivait enfin chez Rémy.
-Où sont tes parents pour que j'ai leur dire bonjour? Demanda la fille qui me rend fou,que dis-je?? La créature fantastique qui me rend fou!
-Ils ne sont pas là, ils sont parti faire un voyage en amoureux aux iles canaries et ils ne rentrent que dans 6 jours. Répondit-il.
-Allrs on regarde quoi? Demandai-je.
-J'avais pensé à un film d'horreur: Conjuring. Ça va à tout le monde? Demanda Rémy.
Les trois filles hochèrent la tête à l'unisson. Je pus apercevoir ma douce Joanna blêmir.
Tout le monde se plaça sur le canapé, je m'assieds à l'extrémité, à côté de Jona.
Je pus la sentir frissonner tandis que Rémy cherchait le DVD.
-Tu as peur?? Lui murmurai-je à son oreille.
-Non j'ai juste un petit peu froid. Me répondit-elle.
Ni une ni deux, je retira ma veste de football américain et lui passa par dessus les épaules.
Elle begailla un petit merci et je pus la voir rougir. Elle est encore plus magnifique quand elle rougit.
Rémy trouva le DVD, éteignit les lumières et le mis en route.
Le film commença en silence. À des moments où on pouvait voire des évènements paranormals, Joanna sursautait. Je mis donc mon bras autour de ses hanches et l'attira vers moi, elle rougissait.
Je sentais son corps contre moi et j'étais comblé.
Malheureusement le film finit et elle se redressa.
-Hey ça vous dit d'aller à la piscine? Demanda Rémy.
🐣🐥🐣🐥🐣🐥🐣🐥🐣🐥🐣🐥
Voila voila
j espere que ça vous as plut mes petits poussins!
Que pensez vous de l'attitude de Tyler vis a vis de Joanna? (elle est chanceuse pas vrai ;-) )
commentez/votez...
Xx.Chloé
VOUS LISEZ
Un amour inattendu...
RomanceQui a dit que le cerveau et le coeur sont toujours synchronisés?? Joanna ne se doutait pas de ses sentiments et ignorait les siens...Mais quand sa déterminée de meilleure amie lui ouvrira les yeux, elle n'aura pas le choix; elle devra faire face à s...