Chapitre 42

2.7K 144 8
                                    

Pdv Tyler (Tyler is back!#TeamTyler)

Elle était magnifique. Sa beauté contrastait avec cette chambre d'hopital si simple et si froid.

J'essaya tant bien que mal d'oublier le fait que si elle rst lâ aujourd'hui, c'est en parti à cause de moi.

Je m'avança lentement. Puis, n'y tenant plus, je me précipita vers elle et l'embrassa de la manière la plus passionnelle que ceque je pouvais.

J'avais oublié ses douces lèvres.

Elle mis fin à notre baiser et nous reprenâmes notre respiration.

Je m'assieds ensuite à côté d'elle, sur le lit.

-Joyeux anniversaire, ma chérie. Dis-je en lui prnant la main.

-Merci.

Merde, j'allais oublier. Je pris le bouquet de rose que j'avais posé sur la table de chevet lors de notre baiser et lui tendis. Ainsi qu'une petite enveloppe rose perle.

Elle huma longuement les fleurs avant de tirer la lettre de l'enveloppe et de la lire à haute voix:

"Joanna,
Je suis l'homme le plus heureux du monde. Pourquoi? Parce que je sais quelquechose que jamais personne ne saura; c'est écrit ni sur les manuels d'école, ni sur le net. C'est gravé dans mon coeur.
Et cette chose si importante s'est passé le jour où les mots: "incroyable, magnifique, intelligente, parfaite" ont eut un sens pour la première fois.
Cette chose gravée dans mon coeur; c'est toi.
C'est donc avec une immense joie que je te demande si tu serais d'accord de me laisser t'emmener dîner avec moi. Pour fêter ce jour si important.
À toi pour l'éternité, Tyler."

Elle acheva de lire et me regarda longuement. Elle souriait et je pus même apercevoir des larmes au coin de ses yeux.

-Mon dieu, Tyler. Tu es le plus beau poète du monde. Me dit-elle.

-Donc c'est oui pour m'accorder une soirée? Demandai-je, hésitant.

-Oui! Me dit elle enme sautant au cou.

-Peux-tu me laisser aller me changer à la maison, s'il tr plait? Demanda t elle.

-Ok.

Sur ce, je la porta en princesse et l'emmena à la voiture tandis qu'elle déposait des doux baisers sur mon torse. Mon dieu, que je l'aime.

Je n'aurais jamais cru tomber amoureux. Et encore moins à 17 ans! Mais l'amour fait maintenant parti intégrante de ma vie. L'amour se trouve dans mon coeur, dans ma tête, et présentement dans mes bras. Je ferais tout pour ne pas la perdre. C'est ma vie, mon futur, ma drogue, ma kryptonite; ma Joanna.

••••••••••••••••••••••••••••

Voila voila
Chapitre court sorry. Je voulais décrire juste la lettre avant que j'oublie que j'en avais prévu une.
Je pense que je poste le prochain chapitre ce soir.
n Instant pub.;
Allez lire "Eclipse" de NorthWolf ,
"Him" de Caroline417 , "le véritable amour" de douce77 et pleins d'autres histoires dont j'ai oublié de parler.

Commentez/ votez
je vous aime
Xx. Chloe

Un amour inattendu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant