Pdv Joanna
J'ouvris les yeux. J'étais dans le salon d'Andrew. On avait mis mon lit où j'étais couchée et un autre, celui de Tyler.
J'étais reliée à plusieurs machines.
Ah ouai, la fusillade...J'avais oublié.
J'essaya de me resdresser mais je ressentit une grosse douleur au niveau du ventre.
Je souleva mon tee-shirt et vit un bandage, tâché de sang.Je lâcha un petit cri de douleur et de frustration à ne pas pouvoir me lever. J'entendis des pas maladroits et précipités dans la cuisine venir à moi.
Je me contorsionna tant bien que mal et aperçut Tyler, en bequille arriver vers moi.
-Mon dieu, Tyler, ça va? Lui dis-je.
-Haha, c'est à toi qu'on devrait plutôt poser la question. Je m'en suis bien tirer. Toi, tu t'es pris une balle dans le ventre. Aparemment elle a touchée plein de trucs importants. Me dit-il en s'asseyant sur mon lit.
-Pleins de trucs importants??
-Sorry, babe. Je ne suis pas médecin. Me dit-il en déposant un baiser sur le bout de mon nez.
-Heureusement, sinon le monde courrait à sa perte! Le taquinai-je.
Il ria puis Andrew apparut sur le seuil de la porte du salon. Il s'avança vers nous et s'assit en face de moi, sur le lit de Tyler.
-Désolée, on aurait tous risqué la prison si je t'aurais emmené dans un vrai hopital donc j'ai préféré t'opérer ici avec un ami chirurgien. Comment vas-tu, Joanna? Me questionna-t-il.
-Merci pour m'avoir soigné et ça va même si j'ai déjà connu mieux. Assurai-je.
Il fit un petit sourire avant d'ajouter:
-Vous deux, vous êtes des grands malades. Tout d'abord Tyler s'engage dans une mission suicide ensuite Joanna le rejoins.
-Papa, je voulais la savoir en sécurité. Je m'en voudrais de savoir que des gens qui veulent sa peau vivent dans le même monde qu'elle et qu'elle doive passer sa vie à se cacher. Déclara Tyler.
-Et moi je ne supportais pas de le savoir en danger à cause de moi et je ne devais pas le laisser tomber. Déclarai-je.
Il nous regarda en souriant avant d'ajouter:
-Vous deux, vous êtes vraiment amoureux, ça se voit. Et je suis fier que mon fils ait enfin trouver la petite amie parfaite! Belle, intelligente, gentille, drôle...Et comme je sais que Joanna n'a nul part où aller suite à une dispute avc sa mère et que je ne peux malheureusement pas vous garder dans cette maison, je vous offre un appartement que j'ai acheté quelques années plus tôt et sue je n'utilise pas! Et en plus c'est tout prêt de votre lycée! Nous dit-il en nous tendant des clées.
Je regarda Andrew, puis Tyler. Je ne savais pas quoi dire.
-Andrew, je vous remercie infiniment! Déclarai-je, les larmes aux yeux.
Il hocha la tête en souriant. Je vid Tyler se lever et s'approcher de son père, puis il le prit dans ses bras.
-Merci pour tout ce que tu as fait pour elle et pour moi. Je t'aime papa et je suis fier d'être ton fils. Dit Tyler.
Je pus voir des larmes couler sur les joues des deux hommes.
Tyler rapporta son attention sur moi. Il me souleva lentement de mon lit, en prenant soin de ne pas toucher mon ventre puis me fis tournoyer en l'air avant de m'embrasser amoureusement.
-Vous pouvez partir pour là-bas quand vous voulez. J'ai envoyé mes hommes mettre vos affaires à l'appart et c'est fait. Je rendrais visite à Joanna pour m'assurer qu'elle guérisse. Nous dit Andrew.Tyler prit ma main avant de me regarder:
-Prête pour ta vie avec moi? Me demande t-il.
-Prête pour être tienne, je le suis depuis ma naissance.
🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉🍍🍉
Voilaaaaaaaa!
Troo chous les deux!
Commentez/votez.Voyez vous des trucs que je pourrait améliorer dans mon histoire?
Je vous aime
Xx.Chloé
VOUS LISEZ
Un amour inattendu...
RomanceQui a dit que le cerveau et le coeur sont toujours synchronisés?? Joanna ne se doutait pas de ses sentiments et ignorait les siens...Mais quand sa déterminée de meilleure amie lui ouvrira les yeux, elle n'aura pas le choix; elle devra faire face à s...