Note de moi: Vous êtes des grandes malades! J'ai commencé a poster ce matin et j'ai déjà 83 vues et 12 votes ! thanks you!
🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
Pdv TylerIl n'y avait rien de plus merveilleux que voire ses yeux s'illuminer!
pdv Joanna
Il aurait pu m'amener sur une plage mais là! La plage était déserte. Il y avait un parasol et une grande serviette et des bougies qui menaient de là où j'étais jusqu'à ces serviettes. Il y avait également une barque et des pagaies sur le bord de l'eau.
Je ne sais pas comment il s'y est pris alors qu'il ne savait pas qu'on allait s'embrasser hier et qu'il ne m'a pas lâché une seconde depuis hier!-C'est magnifique! Tu as fait comment? Lui demandai-je.
-Disons que j'ai de bons amis. Me dit-il en me souriant.
Je l'embrassa et couru sur la plage jusqu'à la serviette. Il me rejoint et me pris dans ses bras.
-Tu peux te mettre en maillot ici si tu veux, ya personne et je ne regarderais pas, me dit-il.
J'accepta et me changeait en vitesse tandis qu'il était dos à moi.
Quand j'eus fini, je sauta sur son dos pour le surprendre. Je n'ai jamais autant ri.
Il me mis devant lui, les jambes autour de sa taille et me fixait tandis que je rougissais.-Quoi?
-Je voulais te dire que ce maillot de bain est très sexy. Me dit-il.
Je rougissai de plus en plus belle.
Il enleva son t shirt, tout en me portant (ce mec est trop fort) et il baissa son pantalon, il était maintenant en maillot de bain. Il resserra sa prise sur moi et couru jusqu'à la mer, moi dans ses bras.
L'eau était assez froide mais le corps de Tyler me rechauffait.Apres quelques minutes de baignade, il me mis dans la barque.
-On va en profiter pour discuter. On ne se connait pas tellement. Me dit-il.
Il commença à pagayer et nous nous retrouvâmes à l'écart de tout, juste nous deux.
🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
Voila voila
J'espere que ce chapitre vous a plu!
Je vous aime!
Xx.Chloé
VOUS LISEZ
Un amour inattendu...
RomanceQui a dit que le cerveau et le coeur sont toujours synchronisés?? Joanna ne se doutait pas de ses sentiments et ignorait les siens...Mais quand sa déterminée de meilleure amie lui ouvrira les yeux, elle n'aura pas le choix; elle devra faire face à s...