Pdv Joanna:
La récréation de 10 heures 30 minutes vient de sonner. Je me dépêche de sortir de mon cours d'anglais et me précipite dans els couloirs jusqu'à la salle d'histoire géo de ma meilleure amie, Maëva. Nous avions demandé d'être dans la même classe, mais vu nos options différentes ce n'était pas possible, malheureusement.
Donc à chaque récré c'est la même rengaine; je dois courrir jusqu'à sa salle pour l'attendre, et Dieu sait comme elle est lente pour ranger ses affaires!
Je la voyais au fond de la classe, ses affaires encore sur le bureau en train de taper la discute avec Kévin, son actel petit ami! Mon dieu comme elle me saoûle! J'attend comme une sans-ami devant sa salle de classe.
Encore cinq minutes et je la vois arriver devant moi, main dans la main avec son ptit Kevin...
-My fucking god, Maëva, faut vraiment que je t'aime! Je te jure j'attendais une minute de plus devant ta salle de classe, je t'aurais fait bouffer le sol par le cul, même si c'est pas possible! Lui dis-je
Elle ria en levant les yeux au ciel et planta un bisous sur le nez de Kevin, avant qu'il rejoigne ses amis.
-On va voir Rémy? Me proposa t-elle.
J'aquiesça et nous nous dirigeâmes vers la cour.
Je regardais ma meilleure amie, elle avait reegroupé ses cheveux blonds en un chignon et avait mis du mascara, ce qui faisair ressortir ses yeux gris.
-Hey, en fait ça te va bien les cheveux détachés tu devrais te coiffer comme ça plus souvent. Me complimenta-t-elle.
Je la remercia et commença mon monologue habituel sous le regard amusé de ma mzilleure amie:
-Tu devineras jamais! La prof de français a encore demandé a Luc de lire un texte et il a une de ces voix rauques! On dirait Harry styles! Trop sexyyy!
-Laissz tombee il est pas fait pour toi...Il ressemble a un singe! Me déclara t-elle.
-Ouais et ton Kevin il ressemble a une crevette donc parle pas!
-Mais il a des abdos de ouf tu peux pas imaginer! S'exclama t-elle, rêveuse.
J'haussa les épaules et nous arrivâmes dans la cour. Nous nous dirigions vers plusieurs de nos amis pour les saluer. Nous aperçumes enfin Rémy et nous dirigeâmes vers lui, il était accompagné d'un mec que je ne connaissais pas encore, il est blond aux yeux verts et souriait à pleines dents en nous regardant arriver.
🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Hey mes ptites pizzas!!!!
(j'ai la dalle) J'espere que ce premier chapitre vous a mis l'eau a la bouche! (oui j'ai vraimenr faim)
J'avais déjà écris une fiction avant celle-ci mais face à son impopularité je l'ai supprimé...
Donc voilà n'hésitez pas, votez, commentez, parlez moi en pv si vous voulez ou si vous êtes timides xD. (Jaime pas trop les lecteurs fantômes donc n'hésitez pas!)
Sinon je cherchais un nom pour l'ami de Rémy alors donnez moi en un en com ou en pv si vous avez des idées! Voila voila!
Je pense que je posterai rapidement!
Bisous mes ptites pizzas hawaiennes!
Xx.Chloé🍕
VOUS LISEZ
Un amour inattendu...
RomantiekQui a dit que le cerveau et le coeur sont toujours synchronisés?? Joanna ne se doutait pas de ses sentiments et ignorait les siens...Mais quand sa déterminée de meilleure amie lui ouvrira les yeux, elle n'aura pas le choix; elle devra faire face à s...