pdv joanna
Je me réveilla, dans les bras de Tyler, sur la jetée. Le soleil tappait fort.
C'était le meilleur premier rendez-vous de ma vie. Et la discussion qu'on avait eu sur la barque m'a ouvert les yeux et je pus réaliser que je l'aimais vraiment. Je l'aime. Il m'aime. On s'aime. Qu'est-ce qui peut me rendre plus heureuse? Rien.
Je sorti mon portable de la poche de mon short pour regarder les messages que j'ai reçu.
17 appels manqués et 37 messages de Maman. J'en ouvris un:
"Joanna, où es-tu?? Ton couvre-feu était de 21heures jeune fille!! Je suis morte d'inquiétude!! Tu pourrais au moins répondre!"Merde, merde, merde!! Il était déja 10 heures!!
Je secoua Tyler pour le réveiller et embrassa le bout de ses lèvres pour ne pas qu'il se fâche de ce réveil brutal. Il ouvrit les yeux et dit en soupirant:
-Bb, je sais que tu veux m'embrasser mais je dormais.
-C'est pas ça! Faut qu'on parte! Mon couvre-feu était de 21 heures et il est 10 heures du matin!! Ma mère a sans doute déjà appelé la police!
Il se leva en soupirant et ramassa nos affaires puis nous courâmes jusqu'à la voiture.
Il démarra en trombe et roula à une vitesse beaucoup trop élevée maid je ne dis rien.
Pdv Tyler.
J'essayai tant bien que mal de rechasser les larmes qui montaient. C'est passé trop vite, beaucoup trop vite!
Comment va t-elle réagir lorsqu'elle apprendra qui je suis vraiment?? Je ne veux pas la perdre mais hélas, je n'ai pas le choix. Je prefererai mourir que la perdre mais ce n'est malheureusement pas possible. Je ne suis qu'un gros connard.
-Tyler tu roules trop vite. Me dit-elle.
-Je sais ce que je fais.
-Non tu ne sais pas, autrement tu ne roulerai pas aussi vite!
-Eh ben figures toi que je sais bien ce que je fais! Lui dis-je sèchement.
Je ne voulais pas lui parler comme ça mais je suis très en colère. Pas contre elle mais elle est la seule avec qui je peux l'exprimer maintenant, même si j'essaie de contrôler cette colère.
Je ne pus contenir mes larmes, je sentis quelques unes couler le long de ma joue. Je sentai également le regard de Joanna sur moi.
-Pourquoi tu pleures? Me demanda-t-elle.
-Ça ne te concerne pas.
-Si, puisque je t'aime. Me dit-elle en mettant sa main sur ma cuisse.
Putain, pourquoi elle complique toujours tout?!
-Putain mais lâche moi! T'es pas ma mère! Tu sais quoi?? Ferme ta gueule et va te faire foutre! Lui criai-je en la regardant dans les yeux.
Dans ses yeux je pus voir de la peine, de la douleur et de la peur.
Soudain, je pus voir de l'affolement et de la terreur.-TYLER!!! REGARDE LA ROUTE BoRDEL!!!!
je vis une masse sur la droite sortir d'une intersection à droite, elle allait nous percuter. J'étais tétanisé. Je sentis un choc, la vitre du côté de Joanna explosa puis un gros boum.
Pdv Joanna
Des morceaux de verre me frappèrent la tête de plein fouet. Puis une grosse masse. Puis plus rien, un trou noir.
🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
Voila voila
commentez/votez
j'espere que ce chapitre vous a plu
Je vous aime
Xx.Chloé
VOUS LISEZ
Un amour inattendu...
RomanceQui a dit que le cerveau et le coeur sont toujours synchronisés?? Joanna ne se doutait pas de ses sentiments et ignorait les siens...Mais quand sa déterminée de meilleure amie lui ouvrira les yeux, elle n'aura pas le choix; elle devra faire face à s...