****4 semaines plus tard****
Pdv Joanna.
Avec Rémy et maëva, je sortai de la gare.
La fabuleuse idée que Maëva a eut quatre semaines plus tot c'était de nous inviter pour les vacances -afin que je me change les idées- chez sa tante Grace, à New York!Quand je dépassa la porte de la gare, je me pris une grosse gifle. C'est magnifique!!
-Waouh. Lâchai-je.
-Comme tu le dis. Répondis Rémy, époustoufflé.
-C'est magnifique. Bon, il fait chaud ici...Qui veux des glaces? Demanda Maëva en nous montrant du doigt un kiosque à glace où il y avait une longue queue...
-Ok. C'est parti pour une glace. Répondis-je.
Mes deux meilleurs amis se rendirent dans la queue pendant que je me rapprochais d'un banc. La chaleur est épuisante et si je reste debout une seconde de plus, je tombe à la renverse.
Je profita de la vue que j'avais devant moi: Time Square !
Tandis que je continuai à admirer le paysge autour de moi, qu'elqun s'assit à mess côtés sur le banc.
-Belle vue n'est ce pas? Me demanda un inconnu.
Cette voix...Je jurerais qe c'était Tyler. Je baissa les yeux de l'Empire State Building et les baissa sur l'inconnu.
Qui n'était pas si inconnu que ça...C'était Tyler.-Quest ce que tu fais ici?? Demandai-je, choquée.
-Il faut que je te parle donc je t'ai suivi. Me déclara t il comme si faire des milliers de kilometres pour discuter avec qqun c'était normal!
-Tu as perdu ton temps je ne veux pas t'encouter.
-Jona, j'ai fait des milliers de kilometres pour te dire ce que j'ai à te dire. Crois moi c'est important. Me dit-il.
Il n'avait pas tort. Je devais l'écouter et l'entendre m'appeller Jona, ça fait tellement de bien.
-Bon, vas-y.
-Ok. Ne m'interromps pas s'il te plait. Voila: Ça fait quatre semaines qu'on ne se parle plus, quatre semaines que je te fais du mal pour d'un coté te proteger et t'empecher que quelqu'un d'autre te fasse du mal. Bon ok, comme solution y'en a des meilleures et c'est pour ça que je suis là aujourdhui. Ce que je ressens pour toi est si fort! Au début ressentir des choses comme celles que je ressens aujourd'hui m'effrayaient. Maintenant ce qui m'effraie c'est la peur de ne plus ressentir ces choses. Et ces choses c'est l'amour, la passion, le besoin. Je te le dis tout haut Jona: Je t'aime, tu me passionnes et j'ai besoin de toi. J'ai réfléchis et je pense que tu ressens les memes choses pour moi meme si tu les caches. Pas vrai?
-Tyler...Dis-je en pleurant. Tu m'as fait souffrir...Quand tu n'étais pas là.
-Je serais là pour toi désormais. Parce que je t'aime. Et j'ai une derniere chose à te dire, enfin, à te demander. Regarde. Me dit il en désignant le grand écran de Tiles Squares.
Mon coeur s'emballa lorsqu'une photo de lui m'embrassant apparut. Mon coeur battait plus fort que ce qu'il devrait.
Je continuai à regarder des photos de lui et moi qui s'affichaient. J'était tellement omnibulée que je ne remarqua pas que Tyler s'était absenté.
Apres une photo de lui et moi dans la piscine de Rémy, un message apparut sur l'écran: "Joanna Nora, retournes toi".
Je pleurais comme une fontaine lorsque je me retourna et que je découvris Tyler, en costume, un genou à terre, me tendant une boite en velours. Il était entouré de Rémy et Maëva qui avaient des étoiles dans les yeux.
-Joanna Nora. Je vais faire simple: Veux tu m'épouser et faire de moi le plus heureux des hommes?
Je n'en revenai pas. J'étais époustouflée. Ben sur que je l'aime. Assez pour l'epouser? Ma réponse était tellement évidente qu'elle sortit tout de seule de ma bouche:
-Oui, Tyler Gage. Oui, je veux t'épouser!
Il me passa lentement une magnifique bague argentée incrustée de diamant à mon doigt.
On pleurait tous les deux. Je n'attendis pas une seconde et me jeta dans ses bras en l'embrassant.
Pdv Tyler&Joanna:
Je l'aime et je ferais tout pour son bonheur.
👭💑💏👰❤💍💓💕💖💞💘💎
OMG! C'était le dernier chapitre.
Je suis trop triste!Jespere que mon histoire vous a plu. Moi j'ai adorré l'écrire et j'ai adorré vous l'avoir fait aimer!
Je vais écrire d'autres histoires surement. Si vous voulez que je parle d'un theme specifique, dites le moi et je le ferais surement.
Commentez/votez
je vous aime
Xx.Chloé
VOUS LISEZ
Un amour inattendu...
RomanceQui a dit que le cerveau et le coeur sont toujours synchronisés?? Joanna ne se doutait pas de ses sentiments et ignorait les siens...Mais quand sa déterminée de meilleure amie lui ouvrira les yeux, elle n'aura pas le choix; elle devra faire face à s...