🙄Prologue💗

1.8K 92 13
                                    


Je m'en fais la promesse,

je te retrouverai

Prologue « Je ne peux vivre sans toi. » Harry, à sa voix, quelques semaines avant la guerre.

Une sensation de vide, le néant dans son esprit, qui était pourtant si bavard auparavant. Avant la mort de son ennemi de toujours, en fait. Lui qui ne l'avait pas fait avant, a enfin trouvé le lien entre la voix dans sa tête et Voldemort. Il n'avait pas vu leurs similitudes, pas fait attention aux indices entre ses paroles, parfois cependant dénuées de sens. Mais maintenant... sa voix est partie, définitivement, laissant ses pensées si froides, si vides, si déprimantes.

À présent que Harry y repense, cet intrus qu'il pensait détester avait toujours été de son côté. Cette petite voix vantarde, mielleuse, persuasive et parfois si colérique, avait été honnête. Moqueuse, méchante de temps en temps, mais honnête, fidèle. À présent, le sauveur du monde sorcier sait. Cette voix qui l'a, à sa manière si touchante, aidé et épaulé durant toutes ses épreuves, Harry ne peut vivre sans elle. Cette petite voix qui lui a si souvent redonné le sourire - de manière tout à fait involontaire, et qu'il appelait amie - même si elle s'indignait souvent. Si seulement il pouvait la ramener.

C'était risqué, oui. Et notre héros le savait. Mais pour ramener sa voix, pour ramener la facette de Tom Jedusor qu'il aimait, il était prêt à tout, même à vendre son âme au diable. Pour retrouver l'humour douteux de cette voix grave qu'il avait appris à apprécier, il allait le faire. Voler un retourneur de temps au ministère, et l'utiliser, quitte à y perdre la vie bêtement. Après tout, sans sa voix, Harry n'était plus le héros intelligent que tous voyaient.

NDA (va falloir vous habituer, je cause beaucoup haha) :

Voici le prologue, que je n'ai que très peu modifié par rapport à la première version. Comme toujours, qu'en pensez-vous ? Je prends tous les commentaires tant qu'ils sont constructifs !

Aller, je vais publier le premier chapitre maintenant, j'ai hâte de voir ce que vous allez aimer ou moins aimer :)

[EN REPUBLICATION] Je m'en fais la promesse... Je te retrouverai !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant