Panique !
Je me prend les pieds dans la table basse et m'étale de tout mon long,
en essayant d'approcher la porte pour l'interphone.
( oui en courant, Y 'A J-HOPE DEVANT CHEZ NOUS OK?!)Je m'explose le genoux, ça déchire mon pantalon, et je commence à saigner.
Je suis une catastrophe.
May me relève, et Jimin se propose d'aller ouvrir.Une chanson passe à la radio, les BTS, tiens, ça faisait longtemps !
Taehyung commence une chorégraphie sur la terrasse,
où il était sortit prendre un peu l'air avec Jungkook.
Celui-ci suit la danse, et je les entends rire comme deux enfants.
J'adore.
May m'amène à la salle de bain pour me soigner.
Elle me désinfecte la plaie, puis me mets un petit bandage.J'ai la tête qui tourne un peu.
Surement la bouteille de punch faite maison que l'on venait d'entamer,
le fait de n'avoir encore rien vraiment mangé, et toute cette journée folle.Oui, je suis un peu BEAUCOUP dans le gaze.
Je décide de m'allonger un peu sur le lit, oubliant totalement l'invité censé arriver dans 3 minutes, bien au chaud sous ma couette.Jimin s'approche de l'entrée, et décroche l'interphone :
JM- (en Français, ce "petit" rigolo) Oui, qui c'est ?
NJ- Appuie allez là, Hoseok se sent pas bien, va falloir trouver où le coucher.
JM- Oui Hyung de suite.
( Ce talent d'autorité, ouesh.)
*Toc ! Toc ! Toc !*
( hey, tsunim !)
Namjoon entre comme chez lui.
T- Ho ! il se passe quoi avec Hoseok ?
NJ- Comme pour Yoongi, sauf que lui, il a été boire dans un bar, des nanas l'ont reconnu,
lui ont payé des coups en plus, et ont essayé de le ramener chez elles.
Evidement rond comme il est, elles pouvaient pas le porter, et l'ont laissé à 4 rues d'ici, par terre cuver.
Il y a déjà des photos sur le net qui tournent, franchement les gars me faites pas des trucs comme ça putain.
On va vraiment prendre cher demain.JK- Hyung, vient on va t'aider à l'allonger, y'a une autre chambre la bas, les filles sont à la salle de bain, Elyne s'est blessée en courant pour aller ouvrir à Hoseok.. krkrkr!
NJ- Ok, on le pose là-bas, laisse éteint.
Il a déjà vomi ça devrait pas craindre pour le lit, mais son pull sent encore un peu par contre.
Je lui ai rincé la figure en bas, au tuyau d'arrosage de la résidence.
On va le coucher dans le noir, il disait avoir mal à la tête.
Je pense qu'on va pouvoir demander l'hospitalité pour ce soir.
Ce séjour, c'est n'importe quoi.
Je sais vraiment pas, ce qu'on va pouvoir dire au staff.
On était censé rentré à 23h ce soir, il est pratiquement 21h.
La Sope dort en état second, pff...
Aller, pose le là, ferme la porte.JK- OK OK Hyung.
Vient prendre l'air, elles ont une terrasse, je vais te servir un verre de punch.May sort des toilettes, retourne a la salle de bain se laver les mains, puis ouvre discrètement ma chambre, pour voir si je vais bien.
Elle distingue dans le noir une silhouette tournée vers le mur.
Rassurée, elle referme la porte.M- Bonjour Hos...
Bah, il est ou J-Hope?
Tu l'as pas trouvé Rm?JK- On l'a mis dans la chambre du fond, il était pas bie...
M- MAIS QUOI ?!
Celle à coté de la salle de bain ?NJ- Bah oui pourquoi ?
Et elle est ou Elyne?M- Dans son lit.. Dans la chambre là bas.. Elle se sentait pas bien non plus..
T- HAHAHA avec Hoseok !
Mais comment vous avez fait pour pas la voir les gars?JK- On l'a posé dans le noir !
Hope Hyung a un gros mal de tête et il est complètement bourré !
On a pas vu Elyne sérieux elle est toute petit aussi !JM- Qui vote pour qu'elle se réveille aux côtés de son Hobi adoré?
( 3 lèvent la main, mais la baisse vite quand ils voient le regard désespéré de leur leader..)NJ- Pour le moment, servez moi un verre. May, tu penses qu'Elyne dort profondément, j'ai le temps de prendre un verre et de voir ce qu'on va se commander ?
M- Oui ça va t'inquiète, elle s'endort vite, elle m'a laissé sa carte, tenez il y a ça, ça ou ça..
NON NON NON JE NE DORS PAS, ET ELLE LE SAIT QUE JE NE M ENDORS PAS VITE DU TOUT!
J'AI UN BRAS PORTANT UN PULL A 1200e AUTOUR DE MOI QUI ME LACHE PLUS,
QUI PU LA BIERE ET D'AUTRES TRUCS INNOMMABLES, ET JE N'OSE PLUS BOUGER !(Mais sachez bien une chose, c'est le meilleur moment de toute ma vie.)
Je me laisse donc enlacer, non sans profiter du moment, et je finis par m'endormir aussi, comme dans tout les rêves que j'avais pu faire auparavant.
Sur la terrasse, tout le monde est désormais posé sur le salon de palettes, sous les loupiottes en pailles, devant le projecteur.
Les garçons, et surtout Namjoon, sont maintenant beaucoup plus détendu, et semblent ne plus se soucier de ce qui les attends demain.May, est une superbe hôte.
Avec Tae et Jungkook, ils font l'animation, se mettent à mimer des trucs, faire des jeux idiots.
Jimin avait repéré un polaroid sur l'ilot de la cuisine plus tôt et l'avait montré à Taehyung.
Ils demandent à May s'ils peuvent le prendre, puis finissent en proposant une session photos devant le projecteur.Tout devient artistique, ce qui se prête totalement à notre petit cocon extérieur.
En même temps, ça fait presque la taille entière de l'appartement.
C'est pour ça qu'on l'avait choisis.Avec eux, les discussions tournent d'abord autour de May et moi, comment, pourquoi, qu' est-ce que.. Bts.
Ils n' ont jamais eu l'occasion de parler profondément avec quelqu'un de ce qui pouvait les rendre aussi accro à leurs musiques, puis à eux.
(hum hum.)Puis, ça part sur la réalité du showbiz, du rythme de vie, qu'ils ont..
May les écoute, un à un.
Ils lâchent tout ce qu'ils ont sur le cœur, Président compris.NJ- Ca fait du bien, d'avoir quelqu'un qui fait mon taff en fait.
Merci.
Je pense qu'on avait besoin de parler à quelqu'un d'extérieur de nos équipes, de nos familles.
Vous avez tellement l'air différentes des fans qu'on a l'habitude de croiser..M- Allez, c'est cadeau la séance, je vais rechercher une autre bouteille et jeter les cartons de sushis.
( Et aller dans sa chambre, voir si Yoongi est réveillé, et se souvient de cette après midi..)
VOUS LISEZ
Never Too Far - BTS story
FanfictionL'histoire se deroule dans "la vraie vie", un futur imaginaire.. Quand Yoongi s'effondre sur ce banc, il ne sait pas qu'il est en train de changer le destin de plusieurs de personnes. Entre son groupe, leurs passés et leurs chagrins vont s'immiscer...