Yoongi et Hoseok sortent de la chambre, et nous voient faire à manger.
NJ- Tu vas mieux ?
JH- Oui, ça va.
J'ai un peu faim.
Il faut que je me lave, Elyne c'est ça?
Je peux me permettre?E- La salle de bain est juste là, May a acheté des fringues pour Yoongi cet après-midi, peut-être que certains t'iront, Yoongi tu peux lui montrer?
Y- Bien sûr, va déjà te laver je t'apporte ça.
( Hoseok renifle pour la millième fois, je lui tends un paquet de mouchoirs avant qu'il n'entre à la douche. Il me regarde avec insistance)
JH- On se connait?
E- Non, enfin, pas vraiment.
( la "gênance" de la mort de mourir)
JH- Nan mais on s'est pas déjà vu?
NJ- Elle possède cet appartement avec May, je t'ai expliqué en montant, va te laver maintenant.
On est en train de te faire à manger.
( le ton a changé )JH- Ca explique pas pourquoi j'ai l'impression de la connaitre. Sérieux?
NJ- Va ! Tu pu !
JH- Hum.
( bouille et démarche de bébé cadum qui me fait sourire)
NJ- On en était où?
E- Je te montrais l'ordre pour faire une bonne carbonara.
JH- CAREUBONARAH !
( on dirait qu'il se réveille celui-là, un coup de jet d'eau il est défroissé !)
JM- Lachibolalaa
( bruit sourd de derrière l'ilot central)T- Mais chuuuut..
NJ- Sortez de là.
T- Oui, Hyung, pardon.
NJ- Mais vous avez aucun respect ou quoi?
Et pourquoi vous portez ces lunettes encore mais vous avez quel âge?E- Hey, ça va, ils s'amusent, détends-toi, viens, il faut qu'on surveille la poêle sinon ça va cramer.
NJ- Vous avez de la chance, barrez-vous.
( on en parle de la situation étrangement familiale, scénic, maison avec jardin, vacances en toscane qu'on vient de vivre là?)
Yoongi repasse devant nous, fait passer les affaires à J-Hope, et retourne sur la terrasse.
Apres quelques minutes, alors que Namjoon est allé se poser avec les autres pendant que je remplis les assiettes des daleux, Hoseok sort de la douche.
VOUS LISEZ
Never Too Far - BTS story
FanfictionL'histoire se deroule dans "la vraie vie", un futur imaginaire.. Quand Yoongi s'effondre sur ce banc, il ne sait pas qu'il est en train de changer le destin de plusieurs de personnes. Entre son groupe, leurs passés et leurs chagrins vont s'immiscer...