JBusan new Ally

28 2 0
                                    

M- Comment ça, des photos volées?

May est tout aussi choquée que moi, et ne sait pas comment réagir. Je raccroche en la laissant tranquillement profiter des jours qui lui reste à Séoul, je ne veux pas plus l'inquiéter. Je décide d'aller voir les garçons, afin qu'ils me disent si peut être, ils avaient déjà eu à faire a ce genre de situations, notamment Jimin avec le café de son père.

JM- Je suis désolé, mais pas du côté employé pour le moment. C'est la jeune fille qui était à table avec toi?

E- Oui en effet.

JH- C'est de ça que vous parlier avec ton chef?

E- Le chef de cuisine, la Cheffe c'est moi !

JH- Mouais, c'est pas l'impression que ça donnait.

E- Commence pas le boudeur ;)

JH- Je boude pas.

E- Non, non.

JK- Et si on faisait connaissance avec elle.

JH- Comment ça?

JM- Je comprend pas là.

JK- Si on fait connaissance avec elle, on essai de voir si elle peut nous connaitre sans être une paparazzi je veux dire. On a jamais fait l'expérience de donner à une saseang ce qu'elle cherchait au final, elles restent souvent dans la haine et la frustration.

JM- Etre pote avec tu veux dire?

JK- Je dis pas d'aller jusque là.

T-On sais faire semblant, mais j'aime pas, ça peut être dangereux pour nous.

JK- Je sais, mais bon. Si on se fait griller dès le début, c'est dommage quoi. J'aime bien l'idée d'avoir un endroit où aller sans qu'on me piste, ça avait l'air génial ici.

T- C'est vrai.

JM- J'ai une idée.

Je remonte, et je vais voir Lin en cuisine.

E- Lin, dis moi, c'est qui, les BTS?

L- Patronne, les personnes qui sont venus ce matin, c'est les plus grandes stars ici, vous pouvez pas ne pas le savoir.

E- Je sais qui ils sont, ce n'est pas le problème, ce que je cherche à comprendre, c'est pourquoi, en un instant, tu as eu un comportement aussi fou que de prendre ton tel et vouloir courir les prendre en photo.

L- Mais c'est des stars !

E- Et à part des stars c 'est quoi aussi?

L- Euhmm..

E- Des HUMAINS. Ils sont dans le coin, je sais pas par quel miracle, alors que je viens d'ouvrir. Je ne veux pas qu'ils se sentent mal à l'aise des le premier jours. Je ne veux pas que mon café soit catalogué comme" chiant" par des stars justement. Alors si tu les adores autant, laisse les tranquille, ils reviendront peut être. Et au lieu d'avoir des photos, tu auras des souvenirs. Si ce n'est que ça, je peux te faire faire le service comme une apprentie si tu veux les approcher de manière respectueuse. Le meilleur moyen pour toi de voir tes stars préférées c'est pas en les harcelant ici, c'est plutôt de les fidéliser pour qu'ils reviennent, tu en penses quoi?

L- J'avais pas penser comme ça..

E- Mais Lin, je te le dirais qu'une fois. Si je te vois prendre une photo, ou essayer de les coller, ou n'importe quel autre comportement déplacé, tu seras virée, et je te ferais une réputation qui fera de toi la saseng de Busan.

L- Non madame faite pas ça s'il vous plait !

E- Cela ne tiens qu'à toi.

L- Je ferais comme vous dites !

Never Too Far - BTS storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant