Les garçons ont tous pris leurs douches, et ont retrouvé leurs propres habits.
Namjoon et J-Hope se reposent sur les fauteuils, ils ont l'air éreintés.
Apres notre tour à la salle de bain, Hope nous pose des sacs de marques devant les chambres.
J'entrouvre ma porte après qu'il ait toqué :E- C'est quoi?
JH- Pour vous remercier pour les habits, on est passé..
NJ- TU, es passé par la maquilleuse pour qu'elle aille chercher des habits pour elles.
M- Bah merci hein !
E- Merci beaucoup.
JH- Tu regardes pas ce qu'il y a dedans?
E- Si si, je vais aller voir.
Je me retourne pour rentrer dans ma chambre quand je sens qu'on m'attrape le bras.
Je suis tirée vers l'arrière et me retrouve tout a coup nez à nez avec Hoseok.JH- Tu es méchante.
E- Moi ? Pourquoi?
JH- Tu me parles plus.
E- Je sais pas je veux pas te gêner ou faire la pot de colle, je sais pas.
JH- Colle moi alors.
Je ravale ma salive et retrouve ma fameuse couleur du malaise.
Il se recule, relève son bob et se baisse pour être à la hauteur de mes yeux.
Il retire ses lunettes et son regard devient vraiment très, intense..JH- Tu as peur de moi?
E- Mais non !
JH- Tu es étrange, toi.
E- Je sais.
JH- J'aime Bien.
Je fuis vers ma porte que je referme rapidement car je sens que ça peut vite devenir incontrôlable ce genre de discussion.
J'ouvre les paquets.C'est juste le double du prix de ma voiture tout ca !
Je suis ultra embarrassée d'accepter ces cadeaux.
J'enfile tout ça et sors de la chambre.Le sourire satisfait et cette lèvre mordue que je vois sous ce chapeau, me fait tourner la tête.. Mais je tiens debout ! Promis !
JM- Woaw les filles, vous avez la classe !
Y- Détends toi.
JM- Hyung ça va, j'ai pas touché haha !
Y- Hum.
Petit chat prend la main de May et la rapproche de lui.
NJ- Allez, vos téléphones vous les allumez tous.
Maintenant, ils savent où on va mais ils ne viendront pas.
Ils seront en mode surveillance discrète.
On vous fera un debrief détaillé tout a l'heure.
Les "petits" reviennent de la terrasse qu'ils avaient refermés en prévision de ce soir.
On les installera là-bas en mode camping pour la nuit.
Après leurs sommeils sur les fauteuils et le sols, ils méritent un peu de confort non?Nous partons à deux voitures jusqu'au restaurant.
Hoseok s'est assis derrière moi, il n'y a personne devant à mes côtés.
Sur les sièges du fond, Kookie semble s'organiser pour faire une sieste.
Je démarre et mets la radio tout doucement.
Je sens la présence d'Hoseok, avancé jusque mon siège.
Je lui demande de reculer pour ne pas me déconcentrer, mais il passera le trajet à souffler dans mon cou et me faire des caresses dans les cheveux.Il teste ma résistance ou quoi?
Dans la voiture devant nous, Yoongi s'est placé côté passager.
Namjoon est derrière, ce qui n'est pas habituel, entre Taetae et Jimin.
Ambiance gros son part le DJ attitré depuis hier !
VOUS LISEZ
Never Too Far - BTS story
FanfictionL'histoire se deroule dans "la vraie vie", un futur imaginaire.. Quand Yoongi s'effondre sur ce banc, il ne sait pas qu'il est en train de changer le destin de plusieurs de personnes. Entre son groupe, leurs passés et leurs chagrins vont s'immiscer...