La grande Séoul

37 2 0
                                    

Apres quelques minutes d'attentes, Suga toque (tout de même) et entre.
Elle se lève le cœur prêts à exploser et cours se jeter dans ses bras.
Il lui a terriblement manqué !
Son étreinte ne sait se décider entre la force et la tendresse.

Une main dans les boucles de ses cheveux et l'autre au creux de ses reins, il se détache de son cou et la regarde intensément.
Son sac glisse de son épaule et finira dans un coin de la chambre.
Il attrape son menton avec un sourire et l'embrasse.

M- D'accord on parlera après...

Ils continuent de se déplacer vers le lit enlevant leurs vêtements réciproques au fur et à mesure.
Tout est contracté chez lui désormais et entre les halètements de leurs baisers effrénés, il lui murmure :

Y- Je tiens plus, tu m'as trop manqué, je deviens fou !

Ils tombent sur le lit avec violence, ce qui leurs esquisse un petit rire..
Le corps brûlant de Suga est déjà entre ses jambes, et ses lèvres goûtent chaque centimètre  de son corps.
La bouche de May effleure avec sensualité les doigts d'une de ses mains restée près de son épaule. Puis celle-ci vient rejoindre la seconde, déjà occupée entre ses cuisses.
Elle exhale, lorsqu'elle sent tout à coup glisser sur elle la langue habile de son amant la fixant dans les yeux, jusqu'à arriver à son point d'ivresse.

M- C'est donc ça, la tongue technology ..
Y- Hum humm ( le sourire assuré, il acquiesce.)

Elle se cambre maintenant, essayant de reprendre un semblant de contrôle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se cambre maintenant, essayant de reprendre un semblant de contrôle.
Il se redresse, amusé des sensations qu'il vient de lui procurer.
Elle s'appuie sur ses coudes et parcours de baisers son cou, ses épaules, son torse...
Leurs soupirs partagés les excitent encore plus.

Yoongi ramène le visage de May vers le sien et leurs yeux embrasés de désir se fixent encore une fois...
C'est une provocation.
Alors une des mains de May agrippe le cou de son homme.
L'autre s'empare de sa virilité et la glisse en elle.
Il frissonne, grogne, et sa tête bascule en arrière de délice ...
(Il est sublime et ça la rends dingue )

Leurs vas et viens incessants s'accélèrent et deviennent furieux jusqu'à ce que leurs gémissements de satisfaction se transforment en cris de jouissance...
À bout de souffle mais heureux, ils rient en reprenant leurs respirations, allongés sur le lit.
Puis ils se lovent l'un contre l'autre.
Suga dépose un doux baiser dans son cou.
Après quelques instant :

M-Yoongi, j'ai faim pas toi ?
Y-Room service ou on descends au resto de l'hôtel ?
M- J'suis morte ! Room service !
Après une douche, on se repose et si tu veux bien , on verra après le repas ce que t'as prévu pour notre escapade.
Y- Tout ce que tu voudras "ma jolie" ( en français svp.)

__________________________________

May et Yoongi ont terminé leurs repas.

Il est l'heure de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir faire dans une si grande ville, avec un jeune homme ayant un visage aussi connu..

Never Too Far - BTS storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant