Time To Say Goodbye

49 3 0
                                    

Après un long silence...

E- May?

M-Ouais chingu..

E- Ca va ?

M- Non et toi?

E- Non plus... Je te fais un café?

M- S'il te plaît.

J'avais pas l'habitude de la voir comme ça.
La plupart du temps, c'est moi qui suis à ramasser, recadrer et réconforter.
Au final on avait pas beaucoup parlé de ce que l'on ressentait, mise à part sur la situation en elle même.
Je ne me sens pas mieux.
Mais je pense que d'avoir un peu gardé quelques réticences me donne en cet instant même, un peu plus de force.

Assise dans la cuisine, autour de nos tasses fumantes, à notre tour d'organiser une réunion de debrief.
On se remémore les instants qui ont marqué ses trois jours, les plus fous de toute notre vie.

 :Rappelons tout de même les faits :

-Moi qui croise Yoongi complètement bourré sous un abris bus et le ramène chez nous.

-Sa crise existentielle à vouloir rester seul.

-Le flux émotionnel de leurs arrivées au compte goutte.

-La folie des moments partagés avec nous, comme si on se connaissait depuis longtemps.

-Les fous rires sur la terrasse à s'éclater.

-Le restaurant dans le noir en mode chaos total.

-Mon malaise dans les bras d'Hoseok.
 (Merci May de me rappeler la gênance de cet instant krkrk)

-La relation fusionnelle de May et Suga.

-Les Macknaes se comportant comme nos enfants.

-Recevoir le président Kim Namjoon à la maison.

-Avoir un concert privé.

-Les litres d'alcools consommés..

-Oh oui o la la !
( Fou rire allez c'est parti ! )

-Et pour finir, nos chaudes nuits passées dans les bras de nos..

-Nos quoi?...

Nous tombons de fatigue, sur les coups de 21h.
La nuit durera plus de 24h..
Il faut dire qu'on est bien chamboulée toutes les deux.

____________________________________________________________________

Mercredi.

Aujourd'hui et demain, ils sont en tournage.

Dans l'euphorie de nos 3 jours ensemble, nous avons oublié de demander leurs réseaux ou numéros.

Et leur départ précipité n'a pas aidé.
Pour se changer les idées, nous décidons de bouger un peu dans l'après midi.

Mais d'abord, il va falloir un peu ranger. May décide de prendre la cuisine et moi le salon pour commencer. On crie de surprise presque en même temps et de grands sourires reviennent sur nos visages...On vient de trouver des post-its et avec eux des polaroïds. On se regarde :

E & M- Taehyung!!!

May me montre le sien " Nuna ki opta " qu'elle a récupéré sur la cafetière, sur lequel elle mange un croissant. ( tête du matin, mdr !)

Le mien c'est une photo de Namjoon endormi sur le canapé et il est inscrit " safe place".

Du coup on se dit que connaissant l'artiste il doit y en avoir d'autres...Et en effet, on en retrouve plein disséminés un peu partout dans l'appart, en coréen, en anglais et même en français:

Never Too Far - BTS storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant