Tu croyais quoi..

36 2 0
                                    

E- Il fait trop froid.

M- Ouais viens on rentre haha !

Même si la terrasse était nommée solarium, l'hiver en Corée c'est pas du -10 mais du -20 !
( voir plus )
Le nez tout rouge et les mains glacées, nous redescendons vers la cuisine.
Sur l'îlot central, le trousseau de clé.
Je le prends et propose à May d'aller voir ce qu'il se cache derrière la mystérieuse porte sous les escaliers.

On est pas rassurées en vrai.

Pour se donner du courage, on se reboit un verre, puis deux, puis trois.
On se mets bien... Bien.
On se la joue VBusan corporation, et sur notre nez, des lunettes de soleil s'invitent.
May mets de la musique, un rap US de bitchies, on danse en kiffant notre vie, en renversant quelques gouttes sur le tapis " de Jimin".
On est vraiment irrécupérables à cette heure ci.

L'ambiance étant beaucoup plus en confiance, avec 50 cent en fond, in da club on reprend notre amas de clés et l'on se dirige vers notre porte mystère.
Apres les avoir pratiquement toutes essayées, le Graal.
On ouvre, et là, un escalier..
On hésite parce qu'on est un peu des flipettes quand même.
On a vu beaucoup trop de film d'horreur.

M- On fait quoi?

E- J'ai peur en vrai !

M- Vas y on est pas dans une série bizarre, je vais chercher une lampe de poche.

Elle ne trouve qu'une petzel, ca fera l'affaire, on commence à descendre.
Un interrupteur en bas de l'escalier nous envoie une lumière rouge, ambiance étrange, mais on y va quand même.

On s'avance doucement.

Et là, on découvre un endroit, dont on imaginait pas l'existence.
Le sol est couvert de petit gravier, il fait super froid.
Sur un pan de mur, des étagères en forme de casiers.
Les caisses en bois nous font comprendre ce à quoi nous avons a faire.

Une grande cave a vin, avec encore a l'intérieur des bouteilles datant de l'on ne sait pas quand.
L'endroit est superbe, mais l'ampoule rouge va falloir changer !

M- Va il y avoir du travaille ici.

E- Grave, c'est tout à refaire.

M- Déjà le sol.

E- Ranger les bouteilles et les trier.

M- Mettre une table, une grande, avec des chaises bien sûr hein, c'est mieux.

E- Une salle de jeux? Genre a l'américaine? Billard

M- Fléchettes

E- Et un bar !

M- S'il vous plait !

On sait pourquoi on habite ensemble.
J'suis pas prête du jour ou l'on devra prendre une maison différente.
Mais pour l'instant, apprécions cet instant.

E- On remonte?

M- Dèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !

E- Let's go.

May et moi, plutôt que de s'endormir comme des merdes sur le canapé, on monte nos valises dans nos chambres, choisi sans trop de délibérations.

J'ouvre mes bagages et mets mon pc en charge.
Je commence à sortir quelques fringues, mon pyjama en pilou pour cette nuit.
J'enlève mes chaussettes, et prend un plaisir énorme a marcher sur le sol chauffé !

Ahh, encore une chose que la Corée a de magnifique.
Et dans toute la maison en plus !
Marcher pieds nus c'est la vie non?
Je file à la douche, et suis un peu déconcertée par la porte vitrée quand même.
De plus que la douche est ouverte sur le reste de la salle de bain.
Apres, il n'y a que moi qui y vais.
Je m'y ferais aussi. Enfin, on verra.
Je ne vais pas tout de même regretter mes allers/retours entre ma chambre et la salle de bain du couloir dans l'ancien appart quand même?

Never Too Far - BTS storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant