Les Maknaes mènent l'enquête

57 6 12
                                    

(Dear Hoseok, wé t'as pas remis ton haut? J'avais pas prévu d'être assortie à l'extincteur à côté de moi)

JH- On est où, mais qu'est-ce qu'il se passe?

Y- Bro, va mettre quelque chose sur le dos.

JH- Mais t'es là toi ! Pourquoi tu nous as laissé comme ça !
J'ai cru que t'étais parti, que tu reviendrais plus !
Comment tu as pu me.. nous faire ça !

( Et voilà qu'il pleure, putain mais c'est quoi ce délire)

Y- Calme toi, rentre, on va chercher tes fringues.

JK- Elyne, où t'as mis son haut?

NJ- C'est Moi, qui l'ai ramassé, Yoon il est sur le meuble à l'entrée de la chambre.

Y- Ok, vient Hobah, on y va.

Yoongi prend Hoseok par la main et l'emmène se rhabiller dans ma chambre.

JM à Tae - Ca ne nous explique pas qui a enlevé son haut.

T- Je note. Viens avec moi dans la cuisine, on pourra peut-être entendre quelque chose.

JM- Let's go.

JK- Elyne, tu peux respirer.
(encore ce rire)

E- Ha.Ha.
( Il avait raison mais quand même !)

M- Alors, il fait quoi à moitié à poil, je croyais qu'il ne s'était rien passé ?

E- Mais je te jure je ne sais pas ! Je me suis endormi il était habillé, je me suis réveillée, il l'avait plus !

JK- Tu ne dormais pas alors, quand on l'a posé.
(Touché. Coulé.)

E- Si! Enfin ça m'a un peu réveillée mais j'étais dans le gaze..

JK- Oui. Pas besoin de se justifier, CHACUN fait ce qu'il Veut. Non?

( ouuuuuh je vais me le faire celui-là, vous la voyez-vous aussi sa tête avec ses dents en avant là?)

NJ- Tu peux aussi, éventuellement, lui foutre la paix non? Si elle te dit qu'elle sait pas, c'est qu'elle sait pas non?

JK- Oui, Hyung. Pardon. Hyung. Mais n'empêche que..

E- Aller c'est bon ! Il reste des sushis? Il doit avoir faim non après une cuite comme ça, et vu l'odeur, il a du tout ressortir..

NJ- Ouais il a vomi en bas, désolé pour l'odeur dans la chambre.

E- Mais nan c'est bon.

M- Euh, juste, je ne lui ferais peut-être pas manger des sushis vu l'état de son estomac.

E- Je vais aller faire des pâtes vite fait, tu viens May?

NJ- Si tu veux je peux t'aider ?

E- Euh.. Ouais, pourquoi pas, viens.

JK- Hahahahaha

NJ- Ashhh tais-toi vite.

JK- Hum.

Namjoon et moi nous dirigeons donc dans la cuisine, ou l'on voit, lorsque j'actionne l'interrupteur, Taehyung et Jimin, assis par terre, cachés, les oreilles contre le mur de ma chambre, mon calepin de boulot et mon stylo Koya à la main.

NJ- Mais, vous faites quoi là !

JM- Hyung rien, on voulait savoir s'ils allaient bien.

( regardez-moi ces yeux de mocchi beauté )

T- Namjoon Hyung, tout va bien, on s'en va, notre mission ici est terminée !

Il font un signe tel des militaires qui salueraient leur chef, et les voilà directement partit sur la terrasse, enfin, c'est ce qu'on croyait..

________________________________

En parlant de ça, sur la terrasse, May tape la discute avec Kookie.

Il rigole ensemble sur le fait qu'elle lui a avoué ( merci le punch ) que c'était vraiment son coup de cœur de toujours.

Mais celui-ci, menant aussi son enquête dans sa petite tête, lui répond :

JK- Mais maintenant, c'est Sugaaa!

M- Bah euh ouais fin, j'vous aime bien tous quoi !

JK- Je dis ça pas comme les fans, mais comme la vraie vie des jours tout le temps.
(son français s'améliore si vite !)
Je sais que tu me préfères toujours, j'ai la besteuh voiceuh hahahah !
( et modeste le petit ! very niceuuuh..)

M- Nan mais je ne sais pas, qu'est ce qui te fait dire ça ?

JK- Hahaha !

M- Nan mais arrête de rire toi aussi yaaaaa ! Laisse-moi tranquille, sous la table là, sort le Jenga, c'est de ton âge, on fait une partie.

________________________________

Jm à T- Chut.. Regarde Namjoon Hyung !

T- J'observe et j'te dis.

_________________________________

NJ- Je suis désolé, ils sont indiscrets. Ils n'auraient pas dû te demander pour Hoseok.
( Ouais, malin que tu es, c'est ce que tu fais, là)

E- Nan mais t'inquiète pas, ils m'ont charrié quand tu es sorti le chercher, ils savent que ça fait 5 ans que je soule tout le monde avec lui.
Je t'avoue j'ai été un peu vacciné ce soir.
( Pourquoi je dis ça?)

NJ- Pourquoi, il t'as embêté, il a fait quelque chose de déplacé?

E- Non, mais je n'ai pas l'habitude que quelqu'un soit dans mon lit avant même d'avoir fait REELLEMENT connaissance.
Encore moins qu'on se dessape sans remarquer que je sois là, c'est tout.

NJ- On dirait que tu es déçue.

( Il fait quoi là. Ces questions déguisées. Kookie aurait ..)

NJ- Bon, laissons ça de côté, vous discuterez quand ils sortiront.
Où sont les casseroles?

__________________________________________

__________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Never Too Far - BTS storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant