Donc, depuis 2h00 à peu près, J-HOPE attend que je finisse mon travail.
Ok.Je reprend mes esprits.
Je suis encore, je l'avoue un peu dans un semi dénis/rêve depuis le début de toute cette histoire.
Et là j'ai pas May pour me rappeler la réalité des choses.
Je le regarde choquée, il me sourit tendrement.
Puis son sourire grandit, jusqu'à éclater de rire !
Il tape dans ses mains comme un enfant et s'avance vers moi avec quelques pas de danse, puis vient me soulever pour me prendre dans ses bras et me faire tourner dans les airs en sautant partout.
Je m'accroche à lui comme un koala et souri à mon tour à n'en plus finir.JH- Tu es surprise hein?
E- Ouiiii !J'ose plus parler.
Ou bien c'est peut être que je ne peux plus?Mon visage est figé en mode bonheur là non?
JH- Baisse les rideaux je vais t'aider à finir.
E- Ca va pas non ! Tu vas pas faire ca quand même !
JH- Oh ça va, je suis pas complètement idiot.
Je peux suivre ce que tu me dis.
Aller, montre moi qui c'est la patronne !
E- Ne dis pas ça trop fort..Il rougit, moi aussi.
Cette manie de penser à voix haute..
On s'attelle à finir rapidement, mais consciencieusement malgré tout. Ca me fait tout drôle de passer derrière le comptoir avec lui. J'ouvre la machine à verre, et ses lunettes se remplissent de buée.JH- Niaaah ! niaaah ! niaaaaah! Essuis- Glaces !
E- Mais t'es pas finis toi non?
JH- Niaaah !Je lui enlève, et soulève son t-shirt pour pouvoir les essuyer.Il baisse les yeux pour regarder mon action.
JH- Oh tu fais quoi là?
E- Bah je les nettoie !
JH- Fait pas des choses comme ça si naturellement, j'ai pas l'habitude madame l'européenne dévergondée !
E- PARDON? Mr le provocateur indiscipliné? Tu cherches tout le temps à ce que ça t'arrives, alors te plains pas trop. Je vais finir par croire que ça te dérange.
JH- J'ai pas dis ça.
E- Alors chut..Je mets mon doigt sur sa bouche, qu'il attrape aussitôt dans sa main, pour la mettre autour de sa taille. Il me serre doucement contre lui, et m'embrasse furtivement.
JH- Tu m'as manqué.
E- Toi aussi.
JH- On y va ?
E- Où ça?
JH- Chez toi haha !
E- Nan mais en plus tu t'invites, j'y crois pas !
JH- Haaaaaaa ! Je sais que tu es contente je vois que tu vas sourire hahaaa !!
E- Pff tu me fatigue. Je te préviens, t'as intérêt à être calme en voiture, la route est un peu longue.
JH- Ouiiiiiii( mode Hobii lovely :D )
Il mets sa main dans la mienne, nos doigts se croisent. Mon cœur bat à mille à l'heure.
Nous montons dans la voiture.JH- Tu travailles beaucoup cette semaine?
E- Oui, à part demain c'est fermé. May est montée à Seoul, mais tu dois déjà le savoir. Donc je vais être très occupée.
JH- Hooo oui, Yoongi était surexcité, enfin, à sa façon.
Mais avait peur qu'elle ne vienne pas.E- Pourquoi?
JH- Ils ne se connaissent pas beaucoup plus que ça.
E- Ouais, mais on a pas le même regard que vous pouvez avoir sur nous..
JH- Je savais moi.
E- Tu sais tout toi.
JH- Je sais que tu m'emmènes chez toi très facilement, et que j'ai pas eu peur non plus.
E- Hé pour qui tu me prends !
JH- Je suis le rêveeeee sur les postcaaaaaard hahahaaaaaaa !
E- Mais quel prétentieux ! J'y crois pas !
JH- Haahahaa !!! Je rigole, mais c'est un peu vrai. Alors ca me fait plaisir quand même.
E- Ouais, c'est louche aussi.
JH- Pourquoi ?
( sa petite tête étonnée là ! )
E- Je veux juste pas savoir si t'as réalisé beaucoup de rêves a beaucoup de monde c'est tout.
JH- Hahh. Arrête de te poser ces questions je t'ai déjà dis.
Ce que je fais là, je l'ai jamais fait.
On a peu de temps de sorties libres.
J'aurais pu aller a plein d'autre endroits.
Mais là, je vais chez toi.
E- Hum. Désolée d'être aussi méfiante.
JH- Je peux pas t'en vouloir. Je l'ai été d'une bien plus moche manière quand on s'est rencontrés.
E- Hum.
On commence à monter la colline, on y est dans 5mn.
VOUS LISEZ
Never Too Far - BTS story
FanfictionL'histoire se deroule dans "la vraie vie", un futur imaginaire.. Quand Yoongi s'effondre sur ce banc, il ne sait pas qu'il est en train de changer le destin de plusieurs de personnes. Entre son groupe, leurs passés et leurs chagrins vont s'immiscer...