M- Hey Yoongi, tu ne veux pas te lever?
Tout le monde est là.Y- Hum. Je vais me lever, j'ai tellement dormi. Je suis encore plus fatigué.
(Non mais on en parle de cette bouille-là !)
M- Tu veux que je te ramène quelque chose ?
Pas un verre d'eau pour des cachets cette fois ci, tu aurais pu me dire que c'était pour ça.
On s'est tous inquiété, jusqu'à ce que Namjoon arrive et remarque ton pot de médocs.Y- T'Inquiète, c'est mignon.
( On range le sourire en coin svp, c'est beaucoup trop à endurer han !)
Yoongi prend la main de May, et la rapporte autour de sa joue.
Y- Je veux bien un jus de fruit, et 5mn avec toi, tu veux bien rester un petit peu, juste là, comme ça?
(Poum poum, poum poum !)
___________________
Non, il n'avait pas oublié cette après-midi.
Lorsque je m'étais endormie, May, ne réussit pas à faire de même.
Pensant que Yoongi lui, était aussi dans les bras de Morphée, elle s'était permise d'entrer dans la chambre, juste chercher un chouchou pour ses cheveux.
C'est à ce moment là qu'il s'est assit sur le lit, et qu'il lui a prit la main au passage, en la faisant s'assoir aussi.Y- Pourquoi vous faites ça? Vous allez prendre des photos?
Les vendre? Vous faites ça pourquoi? L'argent ?M- Mais Gars t'es pas bien, si on voulait te foutre dans la merde, ce serait déjà fait, si t'as pas confiance la porte est grande ouverte, retourne pleurer dans ton business t'sais.
Franchement j'hal..C'est à ce moment-là, que sa tête tomba dans les bras de May.
Elle senti sur son avant-bras, couler une larme.M- Désolé de t'avoir secoué.
Juste nous on t'aide comme parce qu'on le veut, te mets pas dans cet état, c'est bon, regarde-moi?Y- C'est dur, de faire confiance.
M- J'comprends on s'connait pas t'sais, mais aller, relève toi respire un coup, tu voulais faire une sieste, fait là. Ça te fera du bien. Avec la nuit que tu as passé.
Y- Reste avec moi. S'il te plait.
( Entendez-vous ce tambour dans ce corps ? Ne serait-pas un cœur prêt à exploser?)
C'est ainsi qu'après avoir été chercher un verre d'eau pour lui, qu'elle s'allongea à ses côtés, et qu'elle le regarda dormir pendant 2h, dans le plus grand des calmes.
Lorsqu'elle voulu sortir du lit, à moitié endormi, il lui embrassa les mains, et la laissa partir.
( On passe sur la fonte du mont Blanc.)
M- Qu'est ce qui s'est passé. J'ai rêvé?
_________
Après avoir bu son jus de fruit, il prit May dans ses bras, et lui lâcha un tout doux et français, "Merci".
Ils restèrent là, assis sur le lit, 5 minutes, puis May sortit de la chambre en premier.
M- Les gars, Yoongi est réveillé, il ne va pas tarder à sortir.
T- Tu as chaud? T'es toute rouge !
( non, déconne )
JM- Parce que nous on aimerait bien quelques couvertures, on pourrait peut-être bien même s'endormir ici sur les banquettes !
NJ- Parlez mieux, la ! Jimin, la politesse t'écorcherait pas un peu?JM- Oh Hyung ! Désolée, ce n'est pas moi, c'est le punch !
JK- Et les bières, le vin blanc, le fond du Rhum..
JM- Mais tais-toi toi !
T- Oh ça va les Pusan ! Venez, on va l'aider. Namjoon Hyung, on vérifie comment va Hoseok?
NJ- Je l'avais oublié celui-là. J'ai trop d'enfants, et aucun ne m'écoute.
T- Et aucun ne te ressemble, ça c'est une bonne nouvelle !
( Mais arrêtez Mr Taetae, Namjoon est magnifique !)
NJ- Asshh ! J'y vais c'est bon, reste là.
Et c'est sur cette envolée de rire que Mr Suga fait son entrée sur la terrasse, après avoir reçu dans le salon le regard mécontent mérité de Namjoon.
Y- Salut. Il fait froid ici. Je n'ai pas envie de parler de moi maintenant. Buvons un verre.
May lui passe un plaid, il lui sourit.
Tout le monde remarque.T- May, t'es encore rouge. Tout va bien?
( rire et yeux aux ciel, tout le monde connait cette tête de filou là.)
Y- Fou lui la paix toi, et sert moi, jusqu'en haut du verre. Merci.
Namjoon est déjà devant ma chambre, ses pas me réveillent.
Hoseok s'est tourné, il expire son air saturé en molécules alcooliques de l'autre côté de la pièce désormais.
Je respire mieux, mais est-ce que je suis satisfaite de la situation géographique de sa personne? Non. J'aurais pu largement endurer plus longtemps.
Je me rends compte que sur lui, le pull n'y est plus.
Je vois Namjoon le ramasser, et il ne remarque pas que je suis réveillée et que je l'observe discrètement.NJ- Hope, Hope, Hobi !
( wan kenobi twiou twiouuu !! Pardon, la situation me fait stresser.)
JH- Hum, non. Je ne peux pas.
( sa voix roque racontant je ne sais pas quoi me donnerait presque des tremblements)
Puis il se retourne de nouveau vers moi, et m'agrippe comme si j'étais un Jungkook ou un Tae en ayant l'habitude.
Sauf que là, je ne retiens pas mes paroles :
E- Oula !..
NJ- Tu es réveillée Elyne?
E- Oui.
NJ- Tu ne veux pas sortir?
E- Non. Enfin si pardon, euh, j'arrive.
NJ- Viens je t'aide, je fais le tour.
Pardon? Rm le grand vient de l'autre côté, me sort délicatement du lit, et met un coussin à la place de ma propre personne pour combler le J-Hope, et me porte jusqu'à l'entrée de ma chambre? Oui. C'est ce qui se passe. Franchement, je ne sais pas si je vais aller jusqu'à minuit à ce train-là.
NJ- Yoongi est sorti, on est tous sur la terrasse, on boit quelques verres.
Ça vous dérange pas si on reste cette nuit? On avisera demain, pour ce qui est d'y retourner.
Faire face au conséquences tout ça..E -Il n'y a aucun problème, restez, on s'arrangera pour dormir.
Mais Namjoon, tu peux me poser maintenant je pense? Non?(Sourires gênés des deux côtés)
NJ- Oh pardon, voilà.
VOUS LISEZ
Never Too Far - BTS story
FanfictionL'histoire se deroule dans "la vraie vie", un futur imaginaire.. Quand Yoongi s'effondre sur ce banc, il ne sait pas qu'il est en train de changer le destin de plusieurs de personnes. Entre son groupe, leurs passés et leurs chagrins vont s'immiscer...