Ok, Bienvenue.

73 8 7
                                    


En début d'après midi, après avoir vu un mec manger l'équivalent de 3 repas en 25mn, voilà que celui-ci nous demande donc de lui prêter un téléphone.

E- Mais, ils sont tous ici? En France ? A Paris?

Y-On devait tourner un MV demain, on avait une sorte de quartier libre hier soir.
Ils faut quand même qu'ils sachent que je suis en vie, quelque part.

M- Oui, c'est quand même le mieux, ils y sont pour rien eux.

Y- Ouais.

Yoongi s'isole dans la chambre de Marie.

Il en ressort 30 mn plus tard, avec un léger sourire.

M- Alors, Tout va bien? Ils viennent te chercher?

Y- Oui, je peux avoir l'adresse d'ici ? Je suis toujours en ligne là.

M- Oui c'est 234 Allée des artistes ( belle coïncidence n'est ce pas? ) le premier immeuble 2e étage.

Elle vient, à l'aise, de donner l'adresse de chez nous au BTS, tout va bien.
Mes jambes commencent à vaciller.
Peut être que je commence à moi aussi me rendre compte de ce qu'il se passe.

E- Ok... Je vais juste, aller faire une sieste, je vous laisse, je..

M- Attend moi !
Euh Yoongi, on va rester un peu dans la chambre d'Elyne, ça te dérange pas de rester seul ici? C'est pas qu'on veut pas parler ou quoi, juste, je pense qu'on a besoin de réaliser un peu en fait.

Y- Pas de soucis, army.
( Sourire en coin faisant fondre l'Everest d'un coup)

M- Oui enfin, je préfère Marie, ou May.
On est pas à un concert, on est à la maison.

( Je sens dans sa voix que May, justement, n'est plus si malade, car son autorité refait tout à coup surface haha !)

Y- Pas de soucis, désolé.

( Miané billeboard, miané oma o la la dans ma tête c'est vraiment n'importe quoi !)

M- Non t'inquiète, juste, je préfère, sinon je t'appelle Suga ou Agust D.

Arrivée dans la chambre, on commence May et moi à se regarder, sans se parler, sourire, puis éclater de rire dans un silence incroyable.
On se fait des scénarios à la con, on imagine milles choses, on fait des paris sur qui viendra, s'ils viendront tous, si ils voudront partir de suite, enfin bref, je pense comme n'importe qui ferait à notre place.

M- Au fait, le projet !

E- J'avais complètement oublié !
Le plan a été finalisé !
Dans deux semaines, on part pour Séoul, un gars nous attendra là bas, les billets sont réservés ! Il nous emmènera sur Busan ensuite. 

M- Ouaaa c'est fou, j'en reviens pas.

E- Par contre, je vais vraiment faire une sieste, c'est 13h, on sait pas quand ils arrivent, j'ai besoin d'avoir l'esprit clair et reposé pour pouvoir ouvrir la porte.

__________

15h, je me réveille doucement, me prend une douche rapide et fait couler du café.
J'ai besoin d'une bonne dose là.

May se lève du canapé où je la trouve elle aussi allongée et s'assoit avec moi.
On fini nos tasses, stressées comme jamais.

On fini nos tasses, stressées comme jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a le regard fuyant.
Je lui demande ce qu'il se passe, elle me dit que tout va Très bien, de ne pas m'inquiéter.
Ok.

16h, la sonnette s'affole.
Je n'ose à peine regarder l'écran de l'interphone.
Yoongi est toujours endormi, impossible à réveiller le gars.
Même si on le savait déjà, on aurait aimé que se soit le contraire à ce moment précis.

M- Ils sont 2, de dos, il y 'en a un qui porte un béret et l'autre une casquette, je vois pas la couleur de cheveux..
( comme si ça pouvait aider tiens !)
On fait quoi !! On fait quoi ?!!

E- Bah ouvre, au point où on en est, je me laisse même surprendre de qui se sera en ouvrant la porte.

( le micro s'enclenche)

- Euh, Bonjour, je suis là, pour mon, ami?
Tu es Marie?
Elyne ?
( Dans un français presque impeccable, je reconnais la voix de Namjoon)

M- Oui, montez au 2e, la porte coté gauche.

JK- Merci beaucoup !
( Je sens que May va de nouveau s'évanouir..)

Never Too Far - BTS storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant